Missive : Calianus, Mylia Lylia, Corinne

Missive : Calianus, Mylia Lylia, Corinne

Post by Garibald Adalard, Ad - September 9, 2009 at 3:40 AM

Trois individus, trois missives identiques furent envoyés. L'Alpha de la Meute espérait sans doute voir un regains de vie.

(Le nom du destinataire),

J'espère que la quaternité auront su être bon avec toi. Cette missive à pour but de prendre de t'es nouvelles. Ayant remarquer les présences sporadique ou encore acheminer sur de long termes dans notre Guilde. L'on peu comprendre que des chemins mène hors de la ville, retourner à la source. Néanmoins, donner un signe de vie à la Guilde ainsi qu'à la Meute ne pourrait pas faire tord.

Une semaine sera laisser, le temps qu'une explication soit transmise. Si aucune réponse parvint, à contre coeur il sera possible qu'à ton retour que nos portes soient fermés.

Garibald Adalard
Alpha de la Meute


Post by Saazah Al'Zair - September 9, 2009 at 6:38 AM

Gari.

Je suis désolé de l'absence que j'ai pu porté envers la fraternité mais depuis ma sortie de prison, je me devais de rester un peu avec moi-même, afin de reprendre le controle et qu'une betise de ce genre ne refasse plus jamais surface. J'ai blessé des gens que j'aime et j'ai causé du tord à la réputation de la fraternité et par conséquent, j'ai préféré m'exilé un peu, afin de prendre un peu de temps pour remettre tout sa au clair.

COrrine.