[Danger] Basse ville-Fillette violente

[Danger] Basse ville-Fillette violente

Post by Lamagouille, FdC - September 13, 2009 at 7:55 PM

Bonjour,

Je viens d'apprendre que des fillettes étranges, s'attaquent a des gens en basse ville .

Je vous suggère de faire attention en le traversant, éventuellement mené une enquête si l'alpha l'estime nécessaire ?

Jo


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 13, 2009 at 8:16 PM

À voir mes rapports dans le dossier à ce sujet...


Post by Garibald Adalard, Ad - September 14, 2009 at 2:06 AM

Avis à tous les membres de la Fraternité du Chêne.

J'ai reçu plusieurs rapports en provenance de la Meute, sur d'étranges phénomènes en basse-ville. L'on dit qu'une force obscure si logerais. Je demanderais à tous, pour votre propre sécuriter d'éviter d'y faire passage à tout prix. Le quartier fermera ses portes à la basse-ville pour notre protection, que se mal y demeure.

Nous devrons ainsi voyager par les fermes pour rejoindre la moyenne-ville. Nous pourrons donc changer le chemin de notre calèche reliant notre quartier au reste de la citée.

Frère Garibald Adalard

Aux membres de la Meute,

Les mêmes consignes vous sont désigner. Nous ne rentrons pas dans la basse-ville, tant que je ne donnerai pas mon authorisation. Nous devrons faire un travail collectif avec l'Armée des Mercenaires, l'Ordre du Soleil et la Confrérie Pourpre. Tant pour la protection de la ville, que pour une possible éradiquation de se mal.

Je demande donc, que deux groupes former de 50 membres soient positionnés à chaques entrer de notre quartier s'offrant sur la basse-ville. Nous y formerons des barricades avec se que nous possédons. Bloquer notre quartier de la basse-ville est notre prioriter. Conserver néanmoins un moyen louable, pour pénétrer ou sortir de cette portion de la citée. Ne laisser entrer personne de la basse-ville, il en est impératif. Se tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas reçu un appuis de la Confrérie Pourpre.

Une vigilance accrue se devra d'être effectuer le long des hautes haies, que le mal ne réussisse pas à si frayer chemin. Des druides pourraient y veiller, à cette protection. En utilisant leurs savoir pour conserver les haies alerte et éveiller.

Toutes autres consignes vous seront donner quand j'en posséderai d'avantage.

Au travail et vite !

Garibald Adalard
Alpha de la Meute

Hrp : Participer au poste débuter par Sinriia Mel'Viir dans Histoires et Légendes de Systéria

Puis, un dossier fut laissé à vue de tous. Dans le but que tous comprennent clairement la situation.

Lieu : Basse-Ville Membres témoins : Gardienne Sinriia Mel'Viir, Prélat Shandri Eäm'Arylth

Observations :

Plusieurs jeunes enfants de la basse-ville sont atteintes d'un maléfice inconnu encore jusqu'à ce jour. Celles qui semblaient être à la base de jeunes filles, voient leur corps s'altérer, se vider de leur source vitale tel que les morts-vivants communs, mais d'une plus grande férocité. Ayant perdu toute formes de lucidité, ces créatures deviennent extrêmement agressives et se débattent jusqu'à leur mort si elles doivent être maîtrisées.

Rapport de la nuit dernière :

Alors que je me dirigeais vers les quartiers saints, le jeune sieur Leo Relt m'interpela en hâte afin de me raconter la rencontre particulière qu'il avait eu avec l'une de ces enfants damnées devant la taverne de Khaz'Burn. Une fois que les détailles furent évoqués, je me suis rendue immédiatement au temple afin de quérir l'aide de quelques confrères afin d'aller vérifier la véracité des faits sur les lieux.

C'est en arpentant les rues de la basse en compagnie de la prélat Eäm'Arylth que nous furent très soudainement attaqué par l'une de ces enfants. Alors qu'elle tenta visiblement de me dévorer vive, j'ai dû rapidement la maîtriser par la force jusqu'à ce qu'elle en perde conscience. J'ai ensuite pris la décision de la reconduire dans nos cellules à la caserne de l'Ordre afin que l'on puisse par divers moyens tenté de sauver l'âme de cette créature.

Malheureusement lorsqu'elle retrouva conscience, elle tenta de me prendre à nouveau par surprise, je n'ai eu d'autre choix que de l'occire afin d'écarter la menace. C'est alors qu'une prisonnière d'une cellule voisine se manifesta en s'emparant des dernières énergies négatives de l'enfant pour reconstituer les siennes. Déployant toute sa force, la nécromancienne oubliée brisa sa cellule afin d'en ressortir.

Après avoir tenté de la contrôler oralement afin qu'elle retourne dans sa niche, elle fini par menacer d'éliminer nos confrères si nous ne la laissions pas sortir. Sortie qu'elle se fraya elle-même sous la forme d'un démon gigantesque à quatre bras. Juste avant néanmoins, elle nous invita à la retrouver au cimetière de la basse-ville afin de nous faire preuve de sa puissance.

J'ai donc rapidement organisé un groupe de protecteurs afin d'y faire front le plus tôt possible avant qu'il n'y aille des blessés ou morts causés par cette créature perfide de l'ombre. Plusieurs citoyens se sont joint à nous, notamment des membres de la fraternité et de la confrérie. Bien que la lutte fut rude, nous sommes ressortis vainqueurs de ce combat contre la nécromancienne.

Conclusion :

Malgré ces efforts, la source des fillettes damnées est encore inexplicable et ne semblait pas être reliée à cette adepte de l'Ombre. Il est également impossible de déterminer l'ampleur que cette malédiction prendra, mais jusqu'à présent, les cas atteints se font de plus en plus nombreux.

Afin de placer les citoyens de Systéria en sécurité, je demanderai donc la mise en quarantaine du quartier de la basse-ville où l'entrée donnant sur la moyenne sera régulée par les membres de l'Ordre en attente des résultats d'analyse de la part des pourpres sur l'un des corps récupéré.

Rédigé par :

Marquise Sinriia Mel'Viir Gardienne de l'Ordre

Marquise Mel'Viir,

Je vous remercie pour votre rapport. Copie a été confiée à l'Armée qui possède la ville basse dans sa zone de juridiction, à la Confrérie pour la nature occulte et au chef de la Meute qui contrôle certains accès de la ville basse avec le quartier de la Fraternité. Continuez de me tenir informé de ces événements au jour le jour, chaque fois qu'une évolution - ou qu'une régression - se manifeste.

Compte-tenu de la nature occulte et maléfique du sujet, l'Ordre du Soleil a bien évidemment le droit de mettre en place les mesures nécessaires pour tenter de contenir - à défaut d'éradiquer - le problème. J'insiste pour que le Clergé coordonne ses efforts avec l'Armée mais aussi avec la Confrérie - support militaire de la Légion, support théorique des érudits - et la Meute de la Fraternité.

Contactez les responsables de chaque institution directement concernée, faites-le nécessaire. Tenez-moi également informé des prospections que vous effectuez que je puisse connaître les activités et les performances de chacun dans cette affaire. Je compte sur vous.

T. H. Bolton, Surintendant


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 14, 2009 at 8:36 AM

Garibald,

je serai en poste à surveiller les moindres mouvements près de notre quartier tant et aussi longtemps qu'il le faudra. Vous pouvez compter sur moi.


Post by Larme, FdC - September 15, 2009 at 12:39 AM

L'écho de ces diverses violences agrémentées de nécromancie étaient parvenue jusqu'au havre de Larme, loin tellement loin au fond de la lande Sysérienne.

Sans se poser de question la rôdeuse, pris quelques effets dans sa grotte et se mis lentement en direction de la cité. L'idée de passer plusieurs jours par delà les murs de la cité ne l'enchantait guère et le quartier de la Fraternité était bien trop collé à la cité en elle même à son goût mais elle devait le faire.

Elle devait affronter ses angoisses, affronter cette sensation d'enfermement et de claustrophobie qui la prenait quand elle restait trop longtemps la bas ... Il le fallait ...

Quelques heures après son départ, les gens de la Fraternité découvrait une rôdeuse qui entrait par la porte est et qui alla poser ses maigres effets juste à côté du passage menant à la basse ville près du Havre Mélodieux.

Larme resterait la le temps qu'il faudrait pour que cette affaire soit élucidée, il était dur de se fondre dans ce décor de pierre et de citadins mais elle ferait de son mieux pour ne pas trop attirer l'attention sur elle ...


Post by Lamalia Lunavae, AD - September 15, 2009 at 8:16 AM

J'ai remis un nouveau rapport et j'aimerais des réponses aux questionnements que je n'ai pu fournir par ceux qui connaissaient la Dame Khayzane.