Note : Braconnier en pleine ville..
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - October 7, 2009 at 5:06 AM
Vendui cher confrères,
Je vous rapporte que mon Ostard sous le nom de VlosIV a été tué a coup d'Hache près du Hâvre Marchand situé en Moyenne-Ville.
Je n'es vu personne ma seule preuve étant les coups qui ont été infligés a mon animal.
V.M.N.
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 7, 2009 at 6:20 AM
Elle était près du Coin Chaud? Je ne veux pas levé de soupçon pour rien, mais si Felix est amer contre nous, c'est un bon moyen de nous atteindre.
- Lamalia Lunavae,
Loup Blanc
Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 7, 2009 at 7:01 AM
une simple note laissé.
Felix a mes souvenir est archer
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 7, 2009 at 7:14 AM
Il s'est pourtant téléporté quand nous avons tenté de l'arrêter.
- Lamalia Lunavae
Post by Garibald Adalard, Ad - October 7, 2009 at 9:06 PM
Une note fut rajouté :
Félix d'Arachal, archer d'expérience, manipulateur du druidisme que pour ses propres ambitions ainsi que dresseur.
Post by Esmeralda - October 8, 2009 at 3:43 PM
j'ai eu hier un entretien avec le sergent sur cette affaire , lui demandant de mener l'enquête puisque le crime c'est produit en moyenne ville.Je ne vous cache pas que je fus surprise par sa réaction. Il a commencé par dire que la garde de la fraternité n'avait qu'a s'en charger vu que cette dernière tentait de prendre le travail de l'armée des mercenaires. ensuite il a clairement dit que si le vigile en poste n'avait rien vu c'était peut etre que tout simplement il s'agissait d'un de ses collègues.Bien sur je l'ai joué plus fine que lui en disant que c'etait lui qui mettait les soupçons sur l'adm et que je n'y avais meme pas songé, ce qui biensur est faux, ensuite il a dit que cela pouvait être un garde de l'ordre du soleil ce qui est plus improbable. et bien sur il a aussi accusé la confrérie.
Je pense que rien n'empêche felix de manier une hache,je crois même qu'il a plus d'une corde à son arc.
Une chose assez troublante tout de même
le sergent a dit en voyant mon ostard des bois ... l'animal tué était un ostard sauvage comme le votre. étrange qu'il puisse dire que c'était un ostard sauvage, alors qu'il n'en etait rien, et que le mien ne l'est pas plus, enfin j'avais avec moi Capuche la femelle qui me fut offerte par domi.je n'ai pas relevé volontairement qu'il me paraissait étrange qu'il dise cela.
il y a deux possibilités peut être plus j'en vois deux.
une l'ostard a été tué par un mercenaire pensant qu'il était sauvage et par la même occasion toucherait la fraternité.d'une pierre deux coups.....
Deux l'animal a été tué pour atteindre mystique.
Esmé laissa un mot a l'attention de tous
Post by Lamalia Lunavae, AD - October 8, 2009 at 8:55 PM
Le Sergent a du mal à nous envoyer une politesse... alors de venir nous aider pour une enquête... m'enfin.. Mystique m'a dit que son ostard avait bien mangé et n'était pas perdu, donc c'est visiblement pour provoquer des choses selon moi..
- Lamalia Lunavae
Post by Garibald Adalard, Ad - October 9, 2009 at 2:59 AM
Bien que la moyenne-ville soit sur le territoire des mercenaires et de l'ordre du soleil. Nous, la Fraternité du Chêne devons faire respecter les lois de notre guilde, soit sur le mauvais traitement des animaux. Vu la mort du ostard, ces à notre Guilde directement de si appliquer en seconde lieu les authoriter compétente.
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - October 9, 2009 at 2:32 PM
Donc je fais l'amende à qui Garibald ? Félix, les Mercenaires ?
Art. 2
Participent à une infraction
c) quiconque encourage quelqu’un à la commettre.
Art. 4
§1. Tout individu doit agir respectueusement sur le sol de Systéria avec les autres individus et avec les institutions, quels qu'ils soient. L'agression, la diffamation avérée et le refus d'obtempérer à un agent chargé de faire appliquer une loi dans les limites de sa compétence sont prohibés et sont des infractions criminelles.
Art. 6
§1. Est coupable de corruption, toute personne qui pendant qu’il est membre d'une institution chargée de faire respecter la loi, accepte ou obtient, directement ou indirectement, pour lui-même ou pour une autre personne, un quelconque présent ou avantage à l’égard d’une chose qu’il a faite ou s’est abstenu de faire ou qu’il fera ou s’abstiendra de faire.
Art. 11
Quiconque commet des voies de fait ou se livre à une attaque ou une agression :
a) En employant la force, directement ou indirectement, contre une personne sans raison valable est coupable d'une infraction criminelle grave;
Art. 12
Est accusé d’homicide quiconque, directement ou indirectement, peu importe le moyen, cause ou tente de causer la mort d'un être vivant et se rend ainsi coupable d'une infraction criminelle grave. Que ce soit :
a) en ayant l'intention de causer sa mort ou en ayant l'intention de lui causer des lésions de nature à provoquer sa mort
b) par négligence criminelle
c) en portant ce dernier à provoquer sa propre mort par le biais des menaces, de la crainte de quelque violence ou par la supercherie
Art. 39
§1. La chasse d'une espèce protégée constitue une infraction pénale.
§2. Sont considérées comme des espèces protégées les Ostards, Lamas, Têtes-Dures et Phoenix.
Art. 43
Il existe trois types d'infraction dont la peine doit varier en gravité selon son niveau. En ordre croissant :
b) les infraction criminelles;
Je crois avoir bien fait mes devoirs.
V.M.N.
Post by Garibald Adalard, Ad - October 10, 2009 at 6:23 PM
Sans preuve, il sera dure de trouver un coupable.