La Bête
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 26, 2009 at 12:58 AM
Toute la Meute devra être mobilisé afin d'aider à la capture de la Bête qui fait des ravages dans les forêts et fermes. Mystique pourra nous apporter une description de la créature plus en détail. Soyez prudents et vigilents à tous.
- Soeur Lamalia Lunavae,
Alpha de la Meute
Post by Lamalia Lunavae, AD - November 29, 2009 at 11:54 PM
Nous allons être moins présent dans le secteur sud-est près de la Basse ville. Nous tenterons de l'attirer dans cet espace pour la piéger dès que l'occasion se présentera. Je demanderais au rôdeurs les plus subtils de surveiller l'endroit sans se faire repérer. J'aimerais que notre présence se fasse plus significative dans les autres secteurs pour tenter de la pousser à y aller.
- Soeur Lamalia Lunavae
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 1, 2009 at 11:31 PM
La description avait été affichée pour tous.
Le dessin
Description.
Taille : + ou - 5p"8
Poid: + ou - 160 lbs
Race : Humaine/animal
Anomalité : Excessivement poilu(poil noir), Plusieurs morsure de combat sur le corps, dentition d'un requin, griffes affuté et très tranchante.
Divers : Semble agir seul, très dangereux mais ne semble pas avoir la rage car je n'est pas été contaminé pas quoi que se soit. Cependant les crocs de la bête son aussi tranchante que le verre.
Avertissement : Il est très RAPIDE et spontané. Je vous conseille de le tuer à vu sans hésitation.
V.M.N.
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 10, 2009 at 8:46 AM
Si quelqu'un est capable de récolter du sang de la Bête, ce serait apprécier.
- Soeur Lamalia
Post by Ärold, AdC - December 15, 2009 at 2:33 PM
Les rumeurs courts comme quoi la bête aurait été capturé par les mercenaires.
Qu'avez vous l'intention de faire de cet animal ? Il me semble que nous pourrions essayer de comprendre quelques symptomes de ce dernier à être aussi violent.
Ärold.
L'homme muet qui n'avait donné signe de vie depuis un moment était réapparu à la civilisation, essayant, malgré son statut au sein de la guilde, de s'intéresser aux sujets d'actualités.
Post by Domilixia Segal, AdC - December 15, 2009 at 6:43 PM
À la Meute,
Nous avons reçu un communiqué de la part des mercenaires. Un transfert devra avoir lieu afin que la Bête puisse reposer dans nos geôles. Il serait bien de pouvoir rapidement leur communiquer des disponibilités pour qu'elle puisse reposée là où elle devrait être. Je suis prête à venir si toutefois un portail peut-être utile pour éviter toute la route à pied.
Cordialement,
Domilixia Segal
Post by Garibald Adalard, Ad - December 15, 2009 at 7:31 PM
Je supporte les dires de Domilixia, il faudra agire rapidement et avec prudence.
Je suis aux dispositions de la Meute, selon la volonter de l'Alpha
Adalard
Post by Ärold, AdC - December 15, 2009 at 11:23 PM
Je me porte volontaire pour participer à ce transfert, le cas de cette personne m'intéresse assez pour la raison particulière d'avoir déjà eu affaire à ce genre de problème par le passé.
Vos disponibilités seront les miennes.
Bien à vous,
Ärold.
Post by Garibald Adalard, Ad - December 15, 2009 at 11:25 PM
Le transfert fut faite dans la journée même, la bête était désormais dans les cellules de la Fraternité.
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 15, 2009 at 11:40 PM
J'aimerais que des gardes supplémentaires viennent se poster dans nos geôles pour bien surveiller la cellule et éviter toute fuite.
- Soeur Lamalia
Post by Ärold, AdC - December 17, 2009 at 10:44 PM
J'aimerai savoir si quelconque personne serait intéressée pour que nous comprenions le comportement de cette personne. J'aimerai en fait le rencontrer, mais je ne sais pas par quelle démarche m'y prendre, ni ou exactement (n'ayant pas eu réellement de présentation des lieux du quartier.)
Bien à vous.
Post by Malik Croumicou, Fdc - January 17, 2010 at 7:52 PM
À l'attention de tous,
Nous avons reçus une missive de la confrérie pourpre en rapport avec la bête qui repose dans nos geôles. Je suis d'avis avec sir Pandora et je crois que Aröld pourait sans doute donner un coup de main à nos alchimistres, car il semble s'intéressé au comportement de la bâte comme mentionné dans la lettre précédente.
Malik.
Une note contenant la missive de Koenzel était jointe à sa lettre.
Salutation honorables gardiens des forêts,
La Confrérie se devait d'examiner la bête que l'Armée vous a transféré. Malheureusement, un conflit d'horraire et de nombreux événement nous ont forcé a laissé ce cas de côté pendant un temps. La Confrérie sait que vous avez des alchimiste très compétant dans vos rang et c'est donc vers eux que nous nous tournons pour clore ce dossier.
La Confrérie demande donc l'aide de vos alchimistes pour obtenir un échantillions de sang pour procéder à nos analyses sur le sujet qu'est la bête. Vous pourrez nous faire parvenir les échantillions de sang directement à la réception de l'Académie Pourpre où notre comptable fera parvenir le tout au laboratoire.
Cordiallement,
Koenzell Pandora
Chercheur de la Confrérie Pourpre
Post by Ärold, AdC - January 17, 2010 at 8:29 PM
Une note parvint rapidement à Malik.
J'aimerai assister au prélèvement sanguin, cela me permettrait d'avoir une entrevue avec la personne que l'on dénomme la bête. Notamment si vous deviez le tenir pour le prélèvement, je pense que je ne serais pas une personne de trop au cas ou s'il arrivait un incident. Même si je sais que la meute serait plus habilité à cela pour cette tâche, ayant été moi-même mis en cage il y a des années, je pense être bien placé pour comprendre la frustration de l'individu.
Je te remercie d'avoir pensé à moi Malik pour cette affaire, car oui elle m'intéresse.
Mes respects,
Ärold.
Post by Eloëdyn, Fdc - February 9, 2010 at 8:27 PM
Test Sanguain
Sujet : La Bête
Analyse effectué par :Koenzell Pandora
Raisons : Risque important de cas de demi-démon
Observations visuelles : La Bête réagit normalement à la saignée. Il n'a pas été insensible lors de l'incision pratiqué sous l'articulation du coude droit. Le sang s'est écoulé normalement et sans caillot apparent.
Test au poison : Un poison moyen à été amalgamé avec le sang du sujet. Le sang s'agglutine rapidement jusqu'à former des caillots de grosseurs moyennes. La plupart de l'échantillon utiliser est resté fluide.
Test à la chaleur : Le sang, composé d'une grande partie d'eau s'est d'abord mis à bouillir après avoir été exposé durant 12 minutes à une flamme moyenne. Une fois l'eau condensé sur aux parois supérieurs du flacon, celui-ci à perd de la fluidité et se colle aux parois sur lesquelles il repose, finissant par se coller complètement en son centre.
Test à l'air : Reposant dans une courte bassine toute la nuit, le sang à pris une teinte marron foncé. Des amas se sont formé en surface et aux endroits ou l'accumulation était moindre il à sécher jusqu'à formé une mince croute brunâtre.
Test au froid : Le flacon à été déposé sur un lit de glace disposé dans une boite de métal doublé de bois pour préserver la fraicheur. Au bout d'une nuit dans de telles conditions, le sang c'est agglutiné sur les parois. Remis à la chaleur, celui-ci se liquéfie avant de former un pain dense et épais.
Conclusion : Compte tenu des informations visuelles et techniques recueillit, j'affirme hors de tout doute que le sang analysé est bien celui d'un humain et ne contient aucune trace de sang démoniaque. La Bête ce voit écarté de tout soupçons qui pourrait peser en sa personne en ce qui à trait à son caractère humain.
Érudit Koenzell Pandora