Ernest Lampal
Post by Lamalia Lunavae, AD - December 22, 2009 at 3:34 AM
A qui de droit,
Par la présente, je vous informe qu'Ernest Lampal a une nouvelle fois fait des siennes dans le quartier de l'Ordre du Soleil. Il a fait explosé les grilles empêchant tout accès intramuros via le fleuve. La Marquise Mel'Viir est d"ores-et-déjà en train de prendre des mesures pour les faire reconstruire.
Il semble que monsieur Lampal subisse, en plus de sa folie caractéristique, l'influence des démones. Il m'a confié qu'il réalisait en ce moment même une bombe qui aurait les capacités de détruire une bonne partie de la cité. Apparemment, il aurait à sa disposition un laboratoire pour réaliser de telles œuvres.
Alors que nous nous quittions, monsieur Lampal s'est foncé dans la forêt au nord-est de la ville. Je demande donc à la Meute de la Fraternité de passer l'archipel au peigne fin pour tenter de trouver son laboratoire, s'il s'avère qu'il est en dehors de la cité.
Je demande à l'Armée et à l'Ordre de rester vigilant et de chercher également s'il ne possèderait pas un refuge en plein cœur de la ville, ce qui s'avérerait plus problématique.
Concernant les envois diplomatiques, je n'ai encore obtenu aucune réponse, mais les délais sont normaux étant donné les vents contraires à cette période de l'année.
T. H. Bolton, Surintendant
J'aimerais qu'au lieu de se chamailler à savoir si on est trop mous ou pas, on garde notre sérieux et qu'on mette les priorités de la crise où elles sont. Je veux qu'une expédition soit organisée dans les plus brefs délais par un des deux Loups Blancs.
- Lamalia