Dossier: Frère de sang>>combat de coqs

Dossier: Frère de sang>>combat de coqs

Post by Malik Croumicou, Fdc - March 3, 2010 at 8:27 PM

Malik arracha l'affiche qui était placardé sur le mur et l'apporta pour montrer à ses frères et soeurs.

Plusieurs affiches aux couleurs des frères de sang avaient été placardées un peu partout dans la basse et la moyenne ville. Le symbole de la goute de sang était facilement reconnaissable sur l'affiche.

À tous ceux qui désirent se faire de l'argent facilement. Les frères de sang, gang respecté de la basse ville à la réputation inébranlable, organisent un grand combat de coq, mercredi soir à 18h. Les intéressés devront emmenés 100 pièces qu'ils pourront gager sur le coq de leur choix.

Rendez-vous à l'entrepôt vide d'entraînement, au centre-nord de la basse-ville.

Nous vous attendons encore plus nombreux que la dernière fois !

P.s : Cette fois ci combattrons Buff la terreur et Pop le sanglant.

Plutôt révoltant n'est-ce pas !? Voici ma réponse:

Mes salutations à vous,

J'ai apperçus des affiches accroché un peu partout dans la cité annonçant un combat de coq dans votre proprièté. La fraternité est totalment contre ces combats qui entraine la mort et des blessures grave à des animaux et de par cette les frères de sang font ce qu'on appel de la maltraitance envers les animaux. Sans doute, plusieurs fermiers seraient en désacord avec tout ceci et de plus nous notons plusieurs disparitions de coqs reproducteur sur les fermes entourant la basse ville et le quartier de la fraternité. Je trouve donc étrange qu'un combat de coq soit organiser en même temps que ces vols. Je vous demande de faire par de cette lettre aux frères de sang et d'en prendre considération vous même. Selon l'Article 41 la fraternité possède le contrôle sur le maltraitenement des animaux.

Art. 41
Les membres de la Fraternité du Chêne ont l'autorisation de contrôler les artisans sur leurs fournisseurs de matières premières ainsi que le bon traitement des animaux domestiques.

Cordialement,
Malik Croumicou, Loup Blanc.

Je fais appel à vous ici, car je crois qu'il serait fort inteligent de leur offrir une bonne sentance pour les remettres à leur place. Vous savez sans doute, que je ne suis pas un grand fervant des amendes. Par contre, ces deux frères de sang mettre le bordel par tout où ils passent. Ils ont même sacagé l'atelier du timide Monsieur Polymaro. Sans aucun doute, l'association interviendra pour commerce illégal. Je propose tout d'abord de leur retirer le droit de possèder un animal. Qu'en pensez-vous mes frères, soeurs et néophytes ?

Malik.


Post by Garibald Adalard, Ad - March 3, 2010 at 9:38 PM

Malik,

Pour les punires il faut nous les prendres sur le fait. Ou encore avoir de bons témoignages. Tu n'aurais pas du envoyer cette missive. Nous aurions pu les prendres durant se combat et leurs offrire de bien plus grosses sentence, que les empêcher de possèder des animaux, se qui doivent bien s'en balancer par ailleurs.

Enfin, le tout devient plus compliqué.

À Systéria il faut user de ruses parfois et non allez directement au but, si nous souhaitons pourfendre les malheureux qui marche sur nos territoires.

Garibald Adalard


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 3, 2010 at 9:53 PM

Oui il est vraie qu'on aurait pu les prendre sur le fait, mais j'immagine que l'association est déjà sur leur dos et que le combat n'aura pas lieu de par ce fait. Par contre, il est bien évident que nous les avons pas prit sur le fait, mais n'est-il pas là une bonne preuve que cette affiche ? Une annonce écrit à la main et signé ? Il est évident que le combat aurait eu lieu sans l'intervention de la fraternité ou de l'association. Enfin, que faisions nous de tout ça ? Peut-être feront-ils le combat même sans notre accord...

Malik, Loup Blanc.


Post by Lamagouille, FdC - March 3, 2010 at 9:57 PM

Ils peuvent prétexté a un canular donc non c'est pas une preuve .

D'autre part ils ne font rien de plus que mettre deux coq l'un en face de l'autre, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, personne ne peut forcé des animaux a combattre .

Ils sont naturellement amené a le faire, si il n'y en a qu'un par basse court c'est pas pour rien et c'est naturel .
Heureusement que vous légiférez pas non plus sur les hommes, ou les duel d'arene serait interdit ...


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 3, 2010 at 10:17 PM

Nous sommes pas ici pour juger du combats entre les hommes, mais plutôt ceux forcé entre deux animaux de probablement deux basse courts différente. De plus, je ne vois pas la logique entre refuser une expérience sur un porc, mais d'autoriser les combats forcé entre deux animaux. Ce combat de coq est complètement inutile et incensé. Ce serait même à vérifier si ces coqs ne sont pas volé.

Malik.


Post by Ärold, AdC - March 5, 2010 at 10:17 PM

Une courte note fut envoyée, apparemment, ce genre de sujet n'était pas la tasse de thé du géant. Oui... il avait d'autres projets aussi, des plans pleins la tête ainsi que des rêves.

Le combat entre animaux, est totalement interdit. S'il s'avère que nous voyons encore de genre d'affiche en ville, alors que nous les avons prévenu, nous interviendrons. Il ne s'agit pas de là d'amende, mais de poursuite judiciaire. Les paris sont strictement interdit, encore plus sur animaux. de surcroit, par ce fait, ils enfreindraient à la fois notre codex, mais aussi celui de l'association des commerçants. Malheureusement Malik, des combats de coq illégaux, je pense qu'il doit y en avoir plus que l'on ne le croit en basse-ville, nous ne pouvons pas intervenir partout, mais je te conseille de rester vigilant sur leur actions.

Les frères de sangs doivent être surveillés par les loups, peut être font ils du braconnage ou vols, vu qu'ils sèment le trouble.

Ärold.


Post by Astria, AD - March 6, 2010 at 4:35 AM

Je suis pour un séjour en nos prisons et une amende. Après les coqs ce sera des chiens, puis des loups et des fauves. Ce genre de pratique peut aller très loin. Celui qui à écrit ce message je le connais bien. Il m'a grandement insulter parce que j'avais refuser de lui vendre des rideaux, chose qu'il n'a pas apprécié et la nuit suivant l'interaction il est venu faire un graffitis sur l'atelier polymaro. Cet homme est franchement détestable. Une bonne leçon lui fera du bien.

Astria