Pacification : Bois des Chants Eteint
Post by Lamagouille, FdC - March 6, 2010 at 12:32 AM
Avis à la Fraternité,
Je vous informe par la suivante d'un problème qui prospère petit à petit dans l'ex Camp Gitan, en effet des créatures hors cycles sont peut à peut entrain d'envahir cette zone, si proche de notre port et de l'entrée de la cité .
Une Menace que la Fraternité ne peut ignorer plus longtemps,aussi je demande a chacun d'entre vous de prendre les armes pour une pacification de la zone .
Cette pacification pour être efficace se doit d'être faites en deux étapes :
[:37djldqm] Extermination de la menace .[/:m:37djldqm]
[:37djldqm] Déterminé la source de ces créatures hors cycles.
Si cette source peut être détruite nous le ferons, autrement des sentinelles seront posté pour empecher un retour des hors cycles .[/:m:37djldqm][/list:u:37djldqm]
Je vous donne rendez vous a la fin de ce cycle, a l'aurore, armée et prêt au combat .
Jo
Dimanche 7 Mars 21h00 Fr , horraire ajustable en fonction de vos réponses .
Post by Ärold, AdC - March 6, 2010 at 1:00 AM
Une courte note fut remise à Jo, enfin il prenait des inititiatives!
Jo,
Je serais présent en tant que soutien.
Ärold.
Post by Astria, AD - March 6, 2010 at 4:31 AM
Il y a très longtemps j'avais demander à ce qu'on le face et on m'avais ris au visage. Si tu veux vraiment purifier ce lieu je peux t'aider, mais ma condition actuel m'empeche d'aller trop proche du danger, j'amènerai un dragonneau avec moi pour être sur.
Astria
Post by Mileas Tralim, FdC - March 6, 2010 at 5:28 AM
Une courte missive arriva a l'homme voulant pacifier le bois de chants éteint lui disant qu'un membre tenterais d'y être
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 7, 2010 at 2:36 AM
Sans doute que le loup blanc y serait, par contre aucune note fut envoyé...
Post by Ärold, AdC - March 7, 2010 at 11:30 PM
ärold fit parvenir un pli de dernière minute, il serait certainement en retard, gageons que les frères et soeurs soient indulgents.
Post by Lamagouille, FdC - March 8, 2010 at 12:03 AM
Le rassemblement se faisait petit a petit au havre .
[...]
- l'expédition eu bien lieux et se déroula sans trop de problème, un compte rendue était a venir *
Post by Astria, AD - March 8, 2010 at 1:30 AM
Jo,
Je suis désolé de mon absence j'ai eu un contre temps. Je suis contente que rien ne soit arrivé de mal durant votre expédition.
Astria
Post by Ärold, AdC - March 8, 2010 at 2:52 AM
Un rapport avait été déposé dans le dossier prévu à l'effet de cette expédition. Déjà? Et oui... Le géant ne perdait pas de temps. Cependant celui-ci était court et destiné simplement à quelques personnes. Ainsi les premiers concernés étaient avant tout, le loup Blanc Malik, puis venait Astria, Jo et enfin Esmeralda.
Rapport: oeuf étrange
effectifs présents:
-Malik
-Jo
-Eloëdyn
-Nathaniel
-Domilixia
-Ärold
Lors de l'expédition que nous avons fait dans les chants éteints, nous nous sommes rendus à l'ancienne mine selon les instructions de Jo qui avait vu récemment un oeuf dont il ne connaissait pas la nature. Rendus sur place, il s'avérait en effet que celui-ci soit pour le moins, hors de proportion à ce que l'on peut voir habituellement.
L'oeuf est aussi grand que moi si ce n'est plus, avec un diamètre équivalent à sa taille. L'oeuf est d'un bleu foncé royal, à la surface poreuse, ressemblant à de la pierre. Il semble résistant, supportant un coup de masse sans se fendre (le tout ayant été fait avec précaution évidemment). Il est au milieu d'une caverne, entouré de morceaux de bois, abandonné, parfois émettant des bruits étranges.
note: Je propose à l'hôpital vétérinaire de faire une analyse de cet oeuf, Astria et Esmeralda devraient travailler ensemble, elles en savent bien plus à ce sujet que nous tous réunit. Je leur laisse donc la suite du dossier. Nous devrions également poster quelqu'un en surveillance vers la mine, afin de surveiller s'il peut y avoir une éventualité d'éclosion. Nous notons que rien de suspect se trouve dans la mine, si ce n'est que c'est un endroit fréquenté, et qu'aucun rapport antérieur n'a été fait sur l'oeuf.
Post by Lamagouille, FdC - March 8, 2010 at 12:02 PM
Objet : Pacification Bois des Chants éteint
furent présent :
-Malik
-Jo
-Eloëdyn
-Nathaniel
-Domilixia
-Ärold
Nous avons visité l'ex campement gitan, la présence de créature hors cycle fut confirmé officiellement par la délégation .
Ces créatures hors cycles sont hostiles, et s'attaquent aux animaux résident dans ce lieux .
Nous avons aussi pue voir des loups affamé, qui est sans doute une conséquence lié aux ravages des hors cycle .
La fraternité a identifié que le mal venait d'un ancien cimetière Gitant, Orphée sera consulté afin de savoir si il existe un moyen de calmé ces ames égarés .
Autrement, nous contacteront l'ordre du soleil .
Afin de sécurisé le périmètre des sentinelles seront déployé sur l'ex campement afin d'éviter toute prolifération du phénomène .
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 8, 2010 at 8:21 PM
En voyant que les rapports avait été fait dans ce dosssier plutôt que dans les archives, Malik y mit le sien, mais il annexa le dossier dans les rapports de la meute.
Rapport de Malik: Le bois des chants éteints
Intervenants:
-Ärold
-Jo
-Eloëdyn
-Nathaniel
-Domilixia
-Malik
Créatures rencontrés pouvant causer des problèmes:
-Poltergeist
-Ombres
-Morts vivants
-Loups affamés (J'expliquerais leur comportement agressif par le manque de nouriture et les attaques constantes des créatures mals saines qui s'y trouvent.)
Nous avons rencontré deux morts vivant au comportement fort étrange dans une crypte sous le cimetière gitan. Ils nous ont jamais attaqué et il semble qu'une aura les entoure, nous empèchant de les frapper. C'est pourquoi nous préfèrons tenter de conteacter la grande Orphée avant l'Ordre. Puisque tout ceci se situe sur l'ancien camp gitan, sans doute connaîtra t'elle l'origine de cette invasion.
Dans l'ancienne mine gitanne, nous y avons trouvé le fammeux oeuf bleu dont parlait Ärold dans son rapport. Cet oeuf se situe, plus exactement, dans le repère de l'Harpie d'or qui fut jadis terrassé par Garibald, mais n'en demeure pas moins que cet oeuf reste un phénomène plutôt inquiètant. Je propose que si nous avons un savant dans la fraternité capable d'identifier la provenance de cet oeuf, la mère qui a porté cet oeuf et les dangers entourant ce dernier, se propoe pour faire les expériences. Si non, peut-être Garibald en saurait l'origine ? Dans un cas échéant aux deux solutions apporté, je propose de faire affaire avec la Confrérie Pourpe.
Malik, Loup Blanc.
Post by Astria, AD - March 9, 2010 at 12:52 AM
Mes amis,
Cet oeuf je sais de quoi vous parlez. Il y est depuis très longtemps, bien avant ma naissance en faite. Il y a de forte chance que l'embryon a l'intérieur soit mort et que l'oeuf se soit fossilisé. Je connais aucune créature capable d'une gestation aussi longue. Donc a mon avis c'est peut-être mort. Sinon il reste la possibilité que cet oeuf soit un oeuf d'une créature bien plus grande qu'un dragon. Je pense peut-être à un oiseau Rokh, ils sont plus grand que les navires de guerre à ce qui parait. Sinon mon autre théorie serait peut-être que l'oeuf de la harpie est un oeuf qui grandie avec l'embryon. Elle le pont peut-être petit et il grandi avec le temps pour donner une harpie adulte à la sortie de l'oeuf, enfin peut-être pour cette race là. Je sais que la harpie sur nos toits est arriver bébé, et à grandie ici mais il sagie d'une harpie ordinaire, pas de pierre. Peut-être faudrait-il des échantillons pour que Saralonde les analyse et nous dise ce qui en retourne? On en sera peut-être un peu plus.
Amitiés,
Astria
Post by Esmeralda - March 9, 2010 at 9:59 AM
Peu etre devrions nous examiner cet oeuf avant de le donner a d'autres,Cela parait farfelu mais j'ai souvenir d'un homme qui semblait detenir des oeufs de harpies pour les dresser. peut etre est ce cette sorte la
Esmé
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 9, 2010 at 7:50 PM
J'ai demandé à Astria d'examiner cet oeuf, car elle pocède beaucoup de connaissance sur la faune et elle pratique l'alchimie. Elle se fera aider par Saralonde et elles nous reviendront avec les détails prochainement, j'immagine.