Attaque aux alentours de Systéria.
Post by Garibald Adalard, Ad - March 23, 2010 at 3:55 AM
Sur le babillard de la Meute, la missive fut accroché.
Membre de la fraternité,
Suite aux attaques répétées des orques, l'Armée des Mercenaires vous demande et vous conseil fortement de fermer la porte de votre quartier qui mène aux fermes ainsi que d'inciter les gens de votre quartier à rester dans l'enceinte de la cité. Bien entendues, nous recommandons fortement au fermier de demander refuge à l'intérieur des murs. L'armée se porte volontaire pour les accueillir si jamais un manque de logement se fait sentir. Demander a vos paysans de rester vigilants et aux aguets. L'Armée se charge de la situation.
Membre de la Meute,
Je suggère fortement que la réponse, qui sera envoyé dans le plus bref délais. Saura nous faire honorer nos territoires à défendre et non pas laisser l'Armée des Mercenaires faire main mise, telle il en est suggéré ici sur la défense de nos terres.
Une acceptation de coopération serait très envisageable. Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous faire gouverner dans nos secteurs.
Garibald Adalard
Post by Malik Croumicou, Fdc - March 23, 2010 at 5:17 AM
Néophytes, frères et soeurs,
Je me suis permis de répondre à la missive envoyé par les mercenaires, voyez ceci comme mon premier mouvement en tant qu'Alpha. Ce sera de cette façons, cette philosophie que sera gèré la Meute et si vous vous en voyez en désacord, aussi bien changer vos votes imméditement avant que les élections soit terminer, sinon vous allez être pris avec moi pour un bon moment.
Mes salutations,
Malik.
cette lettre avait été écrite avec amusement par le petit être, mais un sérieux hors de l'ordinaire pour sa part. Certains n'aimait pas le fait que les futurs guides n'est pas élaboré sur leur façons de s'acquitter de leur tâches, alors en voici une. Si cela ne faisait pas l'affaire de certain, aussi bien en parler tout de suite.
Le petit homme barbu se permis une réponse, pour éviter encore une longueur dans les réponses émise par la fraternité et également parce que la situation était urgente.
À qui de droit,
Membres de l'armée des mercenaires,
Les quartiers de la fraternité possèdent un dortoire entièrement neuf qui poura sans doute palier au recueillement des fermiers et de leurs familles. La meute accèpte l'aide de l'armé pour la protection de ses territoires étant donné la situation de crise et espère que vous serez ravie d'accpeter l'aide de nos guerriers pour contrer les attaques qui s'abattent également en basse. Nous sommes jamais assé pour combattre l'ennemie et plus la guerre est facile, moins il y a de perte. Au tant se serrer les coudes...
Mes respects,
Malik Croumicou, Loup Blanc.
Cette lettre semblait peut-être un peu ironique, pourquoi pas ? Mais par contre, aucune méchanceté survolait les pensées du petit homme quand il avait rédigé la lettre.