Spectre et Ombre

Spectre et Ombre

Post by Garibald Adalard, Ad - March 29, 2010 at 10:42 PM

Le rapport fut remis au régistre de la Meute.

Malik,

En revenant de notre petite expédition. J'ai décider de pousser la mienne un peu plus loin au vu des présences d'animaux morts retrouvé dernièrement. À proximité des catacombes au flanc du petit mont créant une triangle avec le palais impériale. J'ai rencontré un homme au nom de Jaco, un membre de l'Ordre du Soleil.

Il me parla de la venu de plusieurs esprits vengeurs dans les contrés. Un homme, vêtu d'un chapeau en tête de loup l'avertis. Ici je présume que c'étais toi.

Nous avons donc faite route à ses indications, au bord de ce petit mont à une centaine de mètres des murs de la citée. Se retrouvait une vraie infestation de morts. Spectre, Ombre, Esprit, en forte concentration. Leurs nombre trop grands, nous nous sommes pas aventurer trop près.

Je crois fortement Malik, que notre trouvaille y est intimement lié. Se n'es pas du hasard. Dans tout les cas, il faudra règler se problème rapidement la menace est grande et près des murs de la ville sans oublier les orques.

Jaco me dit qu'il avertirait l'Ordre du Soleil. Une possible alliance avec ces croyants de Thaar pour repousser se danger, serait à penser.

Garibald Adalard


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 30, 2010 at 3:10 AM

Garibald,

Effectivement, j'ai rencontré le dit Jaco, membre de l'ordre du soleil. Il m'a également confié que l'ordre procèderait probablement à un raid. Je serais vraiment d'avis à, comme tu le dis, se joindre aux hommes de thaar. Les phénomènes relié à l'obscur son sous la juridiction de l'ordre, mais les bois entourant la ville son quant à eux sous notre protection. Une alliance pourait également recèrer les liens entre nos deux guildes. Je compte sur ton bon parlé et ta diplomatie, pour les contacter ou veux tu que je m'en occupe, au nom de la meute ?

Bien à toi,

Malik, Guide de la préservation.


Post by Garibald Adalard, Ad - March 30, 2010 at 3:57 AM

Malik,

Tiens à ton rôle. À toi de te forger un nom au près des autres Guildes Martiales.

Garibald Adalard


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 31, 2010 at 5:27 AM

Garibald,

Voici la réponse qui me fut envoyé en retour de ma missive. Je ne crois pas qu'il est nécessaire d'insister, nous attendrons de voir si nous agissons, à la suite de l'appel de l'ordre si il y a lieu.

Malik.

La réponse fût annexé avec sa lettre.

Monsieur Croumicou,

La confrérie pourpre fut informée de la situation déjà. L'expertise de la nécromancie étant la leur, je présume qu'ils purifieront les lieux dans les jours à venir.. Toutefois si le problème persiste et qu'aucune initiative n'est prise de leur part, l'Ordre sera encline de vous accompagner afin de mettre un terme à cette menace.

Duchesse Sinriia Mel'Viir,
Croisée de l'Ordre du Soleil


Post by Conteur Wolf - April 2, 2010 at 8:56 PM

Un vent frais soufflait en ce jour dans les quartiers de la fraternité. Une présence qui depuis trop longtemps était demeurée sous silence murmura ces quelques paroles, portées par cette brise...

"La nature se meurt, les savants et les brillants soleils demeurent quant à eux impassibles face à tout ce carnage car le cycle naturel ne représente rien à leur yeux. Entendez l'appel de notre mère à tous, elle nécessite votre aide. Vous êtes capables de combattre ce fléau par vous-même. Puisez dans les anciens enseignements, la nature n'est pas sans ressource et sa force dépasse celle des morts. Il est grand temps d'agir..."


Post by Malik Croumicou, Fdc - April 3, 2010 at 5:36 AM

Ce vent parvint à l'oreille attentive du jeune barbu, une expression d'interogation sur son visage noirci par le soleil. Il écouta à nouveau, plus rien... Il fronça les sourcils, quelques peu perplex à ce phénomène. Devait-il agir et prendre les devant en allant faire un nettoyage dans les cryptes ...? L'Alpha se mit à réfléchir longuement, ils devaient identifier la source du problème... Toutes les cryptes devraient être inspecté, ces ombres ne pouvaient pas venir de nul part. De plus, le parchemain trouvé dans le sous sol en desous du cimetière gitan, était plutôt inquiètant. Quoi qu'il en soit, Malik irait d'abord vérifier les archives que possèdait la fraternité.


Post by Malik Croumicou, Fdc - April 3, 2010 at 6:17 AM

Frères, soeurs,

Après consultation des archives du cercle de pierres, j'ai découvert que deux phénomênes étaient déjà arrivé. Un de ceux-ci, fut causé par un phénomêne extraplanaire, hypothèse émis par la confrérie pourpre. Révèlant que des portes auraient été ouverte pour laisser entrer une armé morbide, mais aussi pour permettre de trouver un emplacement adéquat à l,ouverture d'une porte permanente. Le deuxième phénomène ne révèlent pas beaucoup d'informations toute fois des plaies obscurs auraient apparut sur certain membre du cercle et on les auraient fait partir grâce à de l'eau bénite de la source d'orphée. Toute fois, un membre encore existant aurait été témoin de ces évènements, Naromok. Je vais donc contacter la confrérie pourpre et également notre frère Narmok, pour obtenir plus d'informations.

Malik, Guide de la préservation.