Dossier attaques des orcs
Post by Malik Croumicou, Fdc - April 5, 2010 at 9:25 PM
Un lèger récis des évènement fut écris par Malik.
Des orcs ont attaqués une première fois aux fermes de de Systéria, mais repoussé par l'armée. Plusieurs postes de garde furent érigés au tour de la cité, les portes fermés et les paysans en sécurité entre les murs de la cité. Ces orcs sont dirigé par Vrak Nord'Cîmes, ancient dirigeant de la horde sanglante, lui et son armé veulent reprendre la cité. Ce sont de guerriers très puissant, doté de pouvoir magiques aussi efficace que leur hache, mais surtout, il bénéficie de la colère de Vaerdon.
Garibald,
Suite à la réponse de monsieur Mel'viir, refusant l'aide etière de la meute, désirant seulement quelques rôdeurs. J'ai envoyé deux missives, une pour l'ordre du soleil et l'autre pour la confrérie poupre, demandant leur appuis dans cette guerre qui concerne tout le monde et pas seulement une armé. Je t'y joint les deux lettres pour ue tu vois de quoi il sagit.
Malik, Guide de la préservation.
Au dossier était joint des copies des deux missives presque identique.
Honnorable sir Menethil,
Mes salutations,
Je vous écris une missive en cette heure plus critique. L'attaque d'une armée d'orcs très puissante sera dirigé sur Systéria et ce ne sera pas de tout repos. Leur but; est inévitablement, conquérir la cité, ce problème nous concernes tous. Après un refus de collaboration de l'armée, celle-ci préfèrant prendre quelques rôdeurs de la meute plutôt que notre support complèt. Il semble qu'ils croient que cette guerre leur est destiné, mais je le repète, elle nous concerne tous. La meute croit savoir comment vaincre ces orcs, mais l'armée nous écoutera jamais et ils ont affaire à une armée plus puissante qu'ils le croient. Je vous écris ici pour soliciter l'aide de l'ordre du soleil, en défendant la cité au coté de la meute. Une missive presque identique fut envoyé également à la confrérie pourpre.
En espèrant une réponse positive et prompt de votre part, car l'heure est grave.
Mes respects,
Malik Croumicou, Guide de la préservation.
Honnorable sir Miranno,
Mes salutations,
Je vous écris une missive en cette heure plus critique. L'attaque d'une armée d'orcs très puissante sera dirigé sur Systéria et ce ne sera pas de tout repos. Leur but; est inévitablement, conquérir la cité, ce problème nous concernes tous. Après un refus de collaboration de l'armée, celle-ci préfèrant prendre quelques rôdeurs de la meute plutôt que notre support complèt. Il semble qu'ils croient que cette guerre leur est destiné, mais je le repète, elle nous concerne tous. La meute croit savoir comment vaincre ces orcs, mais l'armée nous écoutera jamais et ils ont affaire à une armée plus puissante qu'ils le croient. Je vous écris ici pour soliciter l'aide de la légion, en défendant la cité au coté de la meute. Une missive presque identique fut envoyé également à l'ordre du soleil.
En espèrant une réponse positive et prompt de votre part, car l'heure est grave.
Mes respects,
Malik Croumicou, Guide de la préservation.
Post by Garibald Adalard, Ad - April 6, 2010 at 2:39 AM
L'Adalard demeurait attentif et au courant des futurs nouvelles.
Post by Malik Croumicou, Fdc - April 6, 2010 at 5:42 AM
La bataille avait eu lieu la journée même. Évidemment personne n'avait fait certain que Vrak soit éliminé. Malik était arrivé juste à la fin de la bataille...