Les esprit, semble mouvementé

Les esprit, semble mouvementé

Post by Orkah, Ad - December 2, 2006 at 9:13 AM

Tout shaman, et autre suivent de la trinité pouvais ressentir beaucoup d'excitation parmi les esprits, ceux si semblait plus éveillé qu’à l’ordinaire. Toute leur attention semblais être rivé sur cette vieil Orc, Targrak qui désormais lutte ardemment pour la préservation de l'équilibre et bientôt grâce a tout les acte qu'il a accomplit, celle ci sera rétablie et de manière permanente au saint de cette ville.

Il semblerait que l’attention des esprits est prit deux route différente, les acte que Targ a accomplit sont plutôt impressionnent, et la confiance que les esprits lui donne est grandissante. Le vieil Orc réussit à réunir un bon nombre de shaman à sa cosse. Il voulait quelque chose de différent, d'ordonné et sérieux. Pour lui, et plusieurs autre la horde n'était pas assez sévère, trop mole, trop faible. Elle ne rendrait pas honneurs au esprit, laissent les choses allé et regardé qu’es ce qui se passe aujourd'hui.

Il faut savoir accepté nos tord, le cercle chamanique à échouer, l'équilibre est brisé et la Horde détruite. Mais ce n'est pas a la nouvelle Guilde dirigé par les même incompétent qui on laissé la voie des esprits être affaibli et oublié, que les choses s’améliorons. Il se ferme les yeux, a la réalité il on échouer et voila qu'il veule refaire la même erreur.

Nos acte futur, détermineront la suite des événements, qui des deux, regagnera la confiance des esprits et se montera digne de les servir et protégé ?

Une chaude lutte semble a venir, mais un point d'entente est toujours possible, le groupe du vieil orc est loing d'être agressif, il comprenne et font de leur mieux, d'aprèt eux, pour que la trinité prospère.


Post by Sphinx - December 2, 2006 at 10:29 AM

Ìl fallait bien que la balance retrouve son équilibre, les choses leur paix. La période de transition était bien lourde. Cependant une chose n'était à ne pas négliger. Lesdits mêmes incompétents avaient bien constaté la déchéance de la Horde, et c'était du désir de réforme qu'était né le Cercle.

Si le groupe du vieux shaman suivait bien la voie des esprits, il est indéniable que leurs chemins sauraient se croiser, que les groupes sauraient s'apporter beaucoup l'un à l'autre.

Cependant il était étrange que des gens aux intérets communs, aux dieux semblables se soient encore scindés...
Ce qui adviendrait désormais, seuls les esprits pouvaient l'entrevoir. D'ici là chacun des deux groupes se devait d'être forgeron de son avenir, avenir qui s'entrelacerait peut-être éventuellement...