Une missive pour Nas
Post by Astria, AD - December 9, 2006 at 8:31 AM
Mon très cher Nas,
Je t’écrit cette missive pour te faire part d’une constatation concernant notre quartier. Je me promenais dans nos rues quand je constata le manque affreux de faune et de flore. Je crois fortement mon ami qu’il serait plus que temps de faire pousser des arbres et de poser un peu plus de plantes dans nos quartiers. Il serait plaisant aussi d’inviter certain animaux à venir vivre avec nous telle une réserve naturelle.
Ce n’est qu’une idée, je ne voulais que vous faire part de ceci : le quartier est vraiment vide.
Sur ce, j’attend votre réponse, en espérant que les druides viendrons embellire notre quartier d’arbre et de fleure.
Ton amie,
Sharas
Post by Sphinx - December 9, 2006 at 6:21 PM
Un léger coassement, sur une branche à proximité. Encore un corbeau, porteur d'un message à la patte, toisant avec calme sa destinataire.
Ma chère amie...
Tu me connais déja assez bien pour savoir que j'ai semé quelques graines, déja. Cependant tu sais aussi que le Cycle doit faire son oeuvre, et les plantes pousser par elles-même. Si, toi aussi tu désire semer quelques graines, afin que plus vite la nature reprenne le dessus, ne te prive pas, ce sera pour le mieux.
J'ai aussi à te demander : as tu planifié la cérémonie? Prévu une date? Je suis retourné à l'arbre millénaire, et sa présence est toujours oppressante. J'aimerais que tu me donnes des nouvelles, à ce propos.
Aussi, concernant Elwen... des yeux autres que les miens ont pu constater qu'il avait accompli ce qu'il avait à accomplir : être part du cycle sous l'incarnation d'un prédateur mineur. Il a omis qui il était pour réellement intégrer une forme, et un esprit animal. Ne te surprend donc pas si il advient qu'il reprend sa forme. Aussi, j'espère de tout coeur que tu ne l'as pas empêché d'agir en félin et de prendre part aux activités naturelles félines. C'est ce que voulaient les esprits.
Ton ami, Nas.
Post by Astria, AD - December 9, 2006 at 9:51 PM
-Hum hum…. Fit-elle en terminant la letrre. J’espérais presser un peu la nature afin de faire pousser les arbres un peu plus vite mais il a raison, la nature dois le faire d’elle même…
*Elle fixa le corbeau longuement, lui sourit. *
-Tu accomplis ton travaille avec excellence mon jeune ami, je vais te remettre une réponse pour Nas, attend moi là.
Elle rentra dans sa chambre et écrit une réponse pour Nas.
Cher Nas..
Il est vrai, parfois je manque de patience, j’espérais forcer un peu la nature pour avoir un cartier plus vivant et moins barbare, je m’en excuse. Mes intentions du moins n’étais pas mauvaise. Je planterai quelques graines bientôt, il me reste encore des graines d’érable, des cônes de sapin et des glands de chaîne. Rehaussé d’eau pure cela devra les aider à bien grandire.
Pour ce qui est de la date, tout va a la perfection, les druides que j’avais inviter en Systeria son venu, nous serons environ 30, et compris Sharon vous et moi. Je cherche encore de nouveaux druide, les moins expérimenter pourrons aussi nous aider. Je ne saurai vous dires quand, le temps presse et nous avons encore besoin de renfort. J’ai moi aussi repasser prêt du sanctuaire et j’y est vu la nature mourir autour. Les animaux son de plus en plus nerveux et le mal fleuris en la citée. Je fait ce que je peux pour regrouper nos frères. Vous aurez bientôt une réponse fixe.
Pour ce chat, Elwen, non, je n’ai pas vraiment interrompus son cheminement excepter pour ce rat, j’ai du intervenir car les gens dans la taverne a ce moment voulait eux aussi tuer le rat, j’ai donc du le soigner et convaincre Elwen de ne pas l’attaquer. J’ai en effet échapper le rat, il na rien voulu savoir et ma mordu, j’ai bien tenter de les rattraper mais en vain. Il est revenu avec le rat dans sa gueule, il avait réussi à le tuer hors de la taverne et c’est ce que je voulais. Il y a aussi cette chatte blanche; il seras amusant de lui rappeler qu’il a quelque part une progéniture féline. Cela me fait bien rire même si je m’y étais opposer. Sinon, non je n’ai rien fait d’autre qui sois contre sa nature, j’ai seulement veillés a ce que rien ne lui arrive du coter humain. Certain on voulu le tuer, dont un demi-orc qui l’aurais bien manger avec de l’ail. Rien de grave. Non je crois aussi qu’il est prêt à redevenir un elfe, et a reprendre ses activités.
Mes respects,
Sharas
Elle revins sur le balcon de sa maison et accrocha à la patte du corbeau, sa missive. Il s’envola aussitôt vers Nas.