Lettre adressée à Sharas de Vaël

Lettre adressée à Sharas de Vaël

Post by Gabriella Grossmich, Ind - January 24, 2007 at 1:08 AM

L’écriture de cette lettre ronde et souple la rend des plus agréable à lire, laissant presque oublier le trait peu assuré.

Bonjour à vous, Dame Sharas de Vaël

Vous trouverez ci-joint un rapport du conseil des guildes qui, j’espère, sera assez exaustif. Deux autres doubles vous sont joint pour Messire Nas et Dame Desbois.
En ce qui concerne les réunions, j’ai commencé les démarches auprès de ma sœur, en y ajoutant notre vœu de faciliter l’obtention de permis du domaine de la magie dite naturelle.
S’il vous est impossible de vous déplacer, je serais heureuse de conclure les termes selon vos souhaits.
Il en va de même pour les autres entrevues, même si je doute que mes connaissances soient assez grandes pour l’instant en se qui concerne la Nécromancie et la lutte envers cette dernière. Je serais tout du moins prête à transmettre notre volonté de collaboration en relançant la réalisation de cette réunion aux interressés.

Dans l’attente d’une réponse,

Bien amicalement,

Ambraz Shal’haen

P.S. : Messire Eloedyn souhaiterait vous voir au le sujet du refuge. Il semble assez préoccupé.

L’écriture de ses pages semble être encore plus soignée que d’habitude, ne transparraissant quasiment pas le manque d’assurance de l’auteur.

Rapport du conseil des guildes :

Plusieurs choses sont à conclure avant le prochain conseil des guildes, les voici :

-Tout d’abord, il est nécessaire de finaliser les permis, ainsi que de les envoyer à l’Impératrice Cybelle. Les deux points suivants ayant une influence directe suite à ces permis.

-Une rencontre est à pourvoir avec Dame Umrae Shal’haen, représentante nommée de la Confrérie Pourpre par l’Impératrice Cybelle, jusqu’au retour de l’Ancien. Cette rencontre concernerait la mise à la disposition d’un jardin de réactif pour la Confrérie Pourpre.

-Une autre rencontre est à pourvoir avec Messire Morgathys en ce qui concerne les permis de matières premières pour son projet d’aide aux nécessiteux de la basse ville.

Divers autres choses ont été mises en place durant cette réunion, en voici les nouvelles les plus importantes :

-Nous devons traiter avec la Confrérie les divers actions magiques qui ont lieux actuellement, qui semblent perturber l'ordre naturel. Cela comprends les faucheurs du temps.

-La Confrérie se voit retirer les affaires concernant la Nécromancie qui auront lieux.
Cela s’applique à partir de la date marquant la conclusion de cette réunion, et ce jusqu’à ce que ses problèmes soient résolus.

-Les affaires de Nécromancie seront conjointement traitées par l’Ordre du Soleil et l’Armée des mercenaires, avec l’aide du Cercle de Pierre pour ses connaissances sur et contre cette magie en antithèse avec la Nature. Une réunion doit avoir lieu pour planifier les actions.
(Je suggère tout de même qu’un représentant de la Confrérie soit là pour apporter des conseils supplémentaires pour lutter contre ce fléau, mais c’est une opinion personnelle. Il est aussi à ajouter que le nécromancien répondant aux nombreux noms de Balthazard, Ilmertus, Valandil, … à été interpellé et semble t’il tué.).

-Projet de la conception d’une caserne pour l’Armée des mercenaires en basse ville.

-Aide de l’Empire au financement du projet d’aide aux nécessiteux de Messire Morgathys.


Post by Gabriella Grossmich, Ind - January 25, 2007 at 2:02 AM

Une lettre est renvoyé le lendemain de l'envoi de ce message. L'écriture semble un peu plus hésitante que d'habitude.

Dame Sharas de Vaël,

Je crains d'avoir glissé une erreur dans mon rapport. Je m'en excuse.
Les faits magiques nous concernant sont liés aux dragons qui ont causé un incendie dans la moyenne ville et des troubles au monastère.

Je suis confuse et je vous prie de m'excuser de cette faute.

Ambraz Shal'haen.


Post by Astria, AD - January 25, 2007 at 2:40 AM

Un mot fus laisser sous la porte de la maison d'Ambraz. L'écriture était celle de Sharas et contenait les mots suivant:

Ma chère amie...

Je te remerci pour m'avoir apporter un si bon raport, je t'en suis très reconaissante étant donner mon départ hatif de la réunion. J'avais eu un énorme malèse et je devais absolument sortire prendre l'aire. Vois-tu j'arrive au terme de ma grossesse, la naissance de mon enfant est une question de jours. Je ne puis donc prévoir aucune rencontre pour un mois encore étant donner mon étas. L'ors de mon premier accouchement, j'avait faillit y laisser ma vie, tu comprend que je sois sous sourveillance ces derniers temps. Mon étas étant critique, je te laisse donc le soin d'organiser les rencontres et si possible au quartier pour limiter mes déplacement. Je t'en serais des plus reconaissante.

Sharas