Etrange phénomène
Post by Gabriella Grossmich, Ind - January 24, 2007 at 1:47 AM
Tandis qu'Eloedyn, Myste, Faucon noir et Ambraz discutaient de divers sujets, Eloedyn éveilla la curiosité des autres interlocteurs en mentionnant d'étranges trous sur le chemin menant au camp gitans. Intriguée, l'assistance lui demanda aussitôt de la guider jusqu'au lieu de ce phénomène.
Après quelques minutes, à peine avaient t'ils commencé la route vers le camp, que l'étrange et triste spectacle s'étallait à leurs yeux. Là, la terre était défigurée par de nombreux trous, et au milieu de ces derniers, un panneau portant l'inscription "Mogo" y était planté.
Restant dubitative, Ambraz accepta de rentrer à la proposition d'Eloedyn. Toujours est t'il qu'elle en parlerait au sein du Cercle. La Nature semblait être meurtrie par ce phénomène, mais à quelle point l'était t'elle?
Post by Gabriella Grossmich, Ind - January 24, 2007 at 3:54 AM
La réponse de ce phénomène lui vint plus tard dans la soirée.
Des hurlements étranges parvinrent dans la taverne du coin chaud, alertant que quelque chose d'inhabituelle se passait en dehors.
Les gens intrigués ne tardèrent que peu de temps à sortir de l'établissement et purent voir la source de ces cris : une créature étrange, mi-humaine, mi-dragon. Le plus surprenant était son comportement, totalement infantile, comme ci que cet être sorti tout droit d'un esprit tourmenté, n'était encore qu'un enfant en bas age.
Mais, il dévoila bien vite une partie des mystères qui s'étaient passés à proximité de la cité.
Il était en effet la cause de ces inombrables trous qui défiguraient la terre. Ces derniers semblaient n'être que des portes pour rejoindre la surface à partir de son lieu de vie...
Mais surtout, ses paroles ne se composaient que d'un mot, et ce dernier était "Mogo", comme sur l'insigne du panneau.
Ce phénomène des plus étranges méritait, selon elle, une certaine attention de la part du Cercle.
Post by Amélia Desbois, AdM - January 25, 2007 at 1:52 AM
Ceci étant une nouvelle race d'homme qui semble agressive..On la découvert environ 24 lunes après l'apparition de la reine des homme poisson Selena.. Les hommes dragons semble assez agressive comme les dragons..Se sont un mélange de dragon male avec une femelle humaine ..Qui celon est un phénomène inexpliquer..Bref.. Faites attention surtout que le chef de ses hommes dragon comme la reine des hommes poisson son des faucheurs du temps..Que je rapelles qu'ils ne le souhaitent point..
Signée
Amélia Desbois