Rapport déposé à la maison druidique

Rapport déposé à la maison druidique

Post by Gabriella Grossmich, Ind - February 3, 2007 at 4:25 PM

La journée d’hier fut marquée par l’apparition d’un sombre phénomène.
Les fées semblent lentement se faire posséder par une sombre malédiction.
Cela affecte pour l’instant que très peu la cité de Systéria, le peuple ne subissant que les mauvais tours des fées devenues maléfiques.

Mais le plus inquiétant est le risque de la propagation de cette malédiction. En effet, au nord de la cité, là où le phénomène semble avoir prit naissance, la Nature se transforme lentement.
Il est donc évident que cela se propagera irrémédiablement sur tout être vivant si nous ne faisons rien.

Mais, une silhouette que nous supposons être une représentante des hommes-poissons cherche à nous guider contre ce fléau.
Selon cette dernière, ce phénomène est du à une entité qui à corrompue un prisme. Mais pour pouvoir rompre cette malédiction, nous devrons agir sur plusieurs plans.
Tout d’abord, récolter des herbes afin de soigner un préjudice qui a été causé au peuple aquatique. Ces herbes semblent pouvoir être récupérées durant l’exécution du second besoin, mais cela reste qu’une supposition.

Pour nous aider à localiser les lieux où trouver ces trois herbes, voici les indices qu'elle nous à offert :

« La première est là où l’herbe est source de vie »
« La deuxième est là où le sol même est mort »
« La troisième pousse là où l’eau et la vie ne font qu’un »

Ensuite, il va nous falloir récupérer un artefact dans chacun des trois Royaumes que sont celui des fées, celui des hommes-dragons et celui des hommes-poissons.
L’artefact des fées est de la poudre féerique.
L’artefact des hommes-dragons est une griffe d’or, permettant de creuser.
L’artefact des hommes-poissons n’est pour l’instant pas connu.

Par contre, il sera nécessaire de récupérer un objet volé par les harpies pour rejoindre le Royaume des fées, afin de réparer la Porte.
En ce qui concerne le Royaume des hommes-poisson, il nous sera obligatoire de récupérer deux artefacts afin de pouvoir nous y rendre.

Une recherche en parallèle devra être exécutée sur un artefact que le représentant des hommes-dragons m’avait confié. Moi, Ambraz Shal’haen, je m’en occuperais puisqu’il est du domaine de la Nature.

Ambraz Shal’haen.