Lettre adressée à Sharas de Vaël
Post by Gabriella Grossmich, Ind - February 4, 2007 at 7:32 PM
L'écriture est ronde et souple mais le trait malgré qu’il soit appliqué laisse transparaître peu d’assurance.
Bonjour à vous,
Je vous transmets le rapport sur le dernier conseil, ainsi qu’une copie pour le Grand Druide Nas.
Je crains que ma prise de position sur l’île des prisonniers porte préjudice au Cercle de Pierre. Mais j’ai agit comme il me semblait nécessaire envers la Nature. Si cela cause un préjudice, j’accepterais d’être la seule à rejoindre cette dernière.
En parallèle, je travail sur un projet afin d'arranger Messire Morgathys vis à vis des nécessiteux et des permis d'exploitation. Je vous le transmettrais lorsque ce dernier sera mit au point.
Bien à vous,
Ambraz Shal’haen.
Rapport sur le dernier conseil des guildes :
Guildes présentes et représentants :
L’Union des Gitans représenté par Eloedyn,
L’Ordre du Soleil représenté par l’Archevêque et Almero Syronie,
La Confrérie Pourpre représentée par Umrae Shal’haen,
L’Armée des Mercenaires représentée par l’Officier Monet et le soldat Arthas,
L’Association des Commerçants représentée par Morgathys,
Le Cercle de Pierre représenté par Ambraz Shal’haen.
Nouvelles et décisions prisent durant ce conseil :
Le rapport transmis à l’Impératrice sur l’accord entre le Cercle de Pierre et la Confrérie Pourpre sera étudié pour le prochain conseil.
L’Impératrice s’est inquiétée d’un possible préjudice envers les Gitans. Je n’ai que peu compris la raison, étant donné que nous suivions sa demande et que le contrat entre l’Union et la Confrérie était caduc.
L’Officier Monet a annoncé la création d’une île pour les prisonniers de longue durée. Ils effectueront des travaux d’intérêt qui se composeront de récoltes de matières premières et de conception d’articles. L’Impératrice, suite à mes remarques vis à vis d’une possible surexploitation de la Nature sur une telle île, a proposé qu’un membre du Cercle soit présent pour s’assurer du respect de cette dernière et de son cycle. Il y aura une rotation mensuelle de ce membre si cela est nécessaire.
L’Ordre est revenu sur sa décision et a reconnu l’importance du Cercle à participer à la lutte contre la nécromancie. En effet, la nécromancie agissant directement sur le cycle naturel, et pouvant agir sur la Nature, il est raisonnable que nous partagions cette tâche. La Confrérie a accepté cette décision.
Post by Astria, AD - February 6, 2007 at 2:50 AM
Une lettre fus renvoyé à Ambraz le landemain.
Ma chère Ambraz...
Je te félicite pour ton bon travail, je suis d'un peu plus heureuse de ce choix, t'avoir prise comme seconde au sommet des guildes. Tu prend toujours des choix éclairer et c'est pourquoi je n'est rien a te reprocher, continu ce travail il est excelent.
Concernant l'île des Mercénaires, nous irons toutes les deux la visitré pour une vision plus large.
Pour les gitans, nous verrons plus tard. C'est le cadet de mes soucils.
Des rencontres serons faites sous peu avec la Confrèrie et pour l'Ordre, c'est une excelente nouvelle, un terrin d'entente devra être mis au point.