Rapport sur les évènements des mois précédents
Post by Gabriella Grossmich, Ind - March 10, 2007 at 5:13 PM
Ce petit rapport laissé à la maison de Lathan était accompagné d’une seconde page dont l’écriture n’était pas celle d’Ambraz.
Rapport d’Ambraz Shal’haen sur une discussion avec la légionnaire Pourpre Kyrina.
La rencontre avec la légionnaire suggère que les phénomènes étranges qui se sont déroulés les mois précédents seraient d’origine extraplanaire.
En effet, l’apparition d’une horde morbide à la suite du phénomène en basse ville laisse croire à la création d’une porte extraplanaire selon la Confrérie Pourpre.
Le phénomène concentrant une grande quantité d’énergie, ou d’Ether, à provoquer une réaction physique de la Nature.
Il est à supposer que le phénomène du raz de marée puisse lui aussi être du à un phénomène similaire.
De plus, on peut poser l’hypothèse que l’événement au sein du château impérial peut être lié à tout cela.
Si cela s’avère exact, le schéma laisse voir que les deux quartiers autour de la ville moyenne ont été ciblés. De plus, l’événement au château impérial pouvant lui aussi être relié aux phénomènes, une forte probabilité que des phénomènes semblable puissent apparaître en ville moyenne et peut-être dans la ville haute se dévoile.
Ces phénomènes pourraient avoir pour but de trouver l’endroit adéquat pour mettre en place une porte définitive.
Tout ceci ne sont que des extrapolations, mais il est certain qu’une réunion avec les deux autres guildes devient urgente.
Ambraz Shal’haen.
Déclaration de Éli, apprentie légionnaire pourpre
Chers Confrères Consœurs de la Confrérie. Plusieurs perturbations ont eu lieux ces derniers jours.
En premier lieu: Un matin, je me réveille dans ma demeure et je vais prendre un bain. Lorsque je sors du bain et que je me rhabille, je sens un tremblement dans mon sac. Je le retire et lorsque je tente de regarder à l'intérieur, je suis brusquement projetée dans le futur. Quelques minutes plus tard, on me ramène dans notre monde et le tremblement cesse.
En deuxième lieu: Ce matin, lorsque je suis allé faire un tour au coin chaud, tout les gens environnants ont été projeté dans l'autre monde. Une créature m'a abordé. Une gigantesque créature, une créature osseuse de couleur violette. Elle m'a regardé durant un long instant. Lorsque j'ai fait une barrière magique pour ne pas qu'elle s'attaque à d'innocent citoyen, elle a semblé être effrayer et s'est dématérialisé. À cet instant, nous avons été transportés dans notre monde, le présent. J'ai cru que tout était fini pour l'instant mais je me suis mise à saigner du nez.. Puis tout mon corps s'est recouvert de filament de sang.. Puis après quelques secondes de panique, tout le sang a disparu.