Lettre scellée adressée à Sharas de Vaël

Lettre scellée adressée à Sharas de Vaël

Post by Gabriella Grossmich, Ind - March 10, 2007 at 6:00 PM

L’écriture de cette lettre est des plus appliquée, laissant entendre qu’elle a été préparée avec le plus grand soin. Elle se montre ronde et soignée, et le trait n’est pas hésitant comme à son habitude.

Chère Sharas,

Je ne sais comment entamer cette lettre, car j’espérais ne pas avoir à la rédiger.
Saches du moins que la décision que je dois t’annoncer à été prise après une longue réflexion. Elle est poussée par plusieurs raisons, mais aussi un vœu de continuer la route que j’ai entamée à vos côtés, malgré tout. Cette route sera différente, mais ne m’empêchera pas d’agir dans l’intérêt qui est le mien et le nôtre, et ce depuis que j’ai épousé la voie de Lathan.

Durant ce dernier mois, j’ai essayé de faire avancer le plus que je pouvais les diverses tâches qui incombaient au Cercle. Je n’ai pu satisfaire mes vœux, mais j’espère que j’aurais mené ces projets vers une conclusion prochaine.

Le projet de l’île Pourpre nécessite de finir la construction de la pièce souterraine et les diverses installations sur l’île après que la Confrérie Pourpre est installée le portail. L’Association des commerçants est au courant, et il ne manque plus que les matières premières qui semblent être dans les coffres de la Horde Sanglante. Ensuite, la culture pourra être entamée.

La réunion entre la Confrérie Pourpre et l’Ordre du Soleil pour les évènements des mois précédents devrait bientôt se faire. Un rapport sur une première rencontre avec la légionnaire Kyrina sur ces phénomènes à été déposé à la maison de Lathan.

La demande de réunion avec l’Ordre du Soleil pour le quartier contaminé n’a pas eu de suite, j’en suis désolée.

J’aurais aimé que nous nous voyions pour réaliser le codex du Cercle de Pierre pour que nous puissions le donner pour le prochain conseil. Je crains que cela ne se fasse pas.

Ces diverses lignes doivent t’avoir mit la puce à l’oreille sur ce que je vais t’annoncer. Oui, je quitte le Cercle de Pierre, mais je ne quitte pas la voie que tu m’as amenée à suivre en y rentrant.
Mais saches que toi et Faucon Noir, ainsi que vos enfants auront toujours mon attention, si vous la voulez encore.

Amitié,

Ambraz Shal’haen.