[ RP ] Parchemin accroché dans la salle du conseil

[ RP ] Parchemin accroché dans la salle du conseil

Post by Braaek, HS - September 7, 2005 at 2:25 AM

On pouvait voir une épaisse feuille d'écorce de bouleau accrocher sur le mur principal de la salle du conseil. On pouvait y lire d'une écriture particulièrement soigné , un texte d'une encre d'un noir de jais qui se lisait comme suit ;

Bonjour a tout membre de la Horde Sanglante.

J'ai accroché ce message dans un lieu publique pour que tout ceux qui n'ont pas été témoins de l'évènement que j'écrirais plus bas , puisse en prendre compte.

Tout a commencé lorsque que nous étions sorti du cartier de la Horde pour une chasse a l'ours. Moi , Kershak , Osprey , Kilvan et Bah'rruk. Nous avons chassé un moment pour ensuite nous diriger vers la mine du serpent , histoire d'aller jeter un oeil dans des buts complètements bons. J'ai ensuite appercu quelques nains , et pour les effrayer j'ai crier : Baston ! avec Kilvan. On a bien rigolé. Ce n'était que pour plaisenter ... Après , tout de suite après même , les nains de l'association des commercants on commencer a nous dénigrer ... Gardant notre calme , je me suis permis de les remettre a leurs place , sans aucune violence. Aussitôt , les autres on embarqué dans leur jeu et on commencer a nous brusquer , a nous dénigrer comme de sales bêtes sans cervelle ! Nous avons rétorquer , dans le simple but de nous défendre , sans utiliser ni armes ni poingts ... Soudainement , une troupe de mercenaires fit son apparition dans la mine. J'ai entendu dire un nain qu'il était prêt a payer les mercenaires pour qu'ils nous expulsent de la mine , sans aucunes raison vraiment valable. Les mercenaires ont sorti leurs arme et nous on menacé de nous tuer si nous ne sortions pas. Nous avons donc sorti , et un mercenaire m'a attaqué , sans raison. Un nain nommé Kilrung a aussi attaqué Kilvan , par pur vengeance. J'ai donc assomé le nain , réaction tout a fait normal , puisqu'il s'attaquait sans raison a l'un de mes frères .. Les mercenaires nous on donc poursuivis ... Les autres on eu le temps de s'échapper , mais moi , je fut assomé , ligoté et emprisonné ...

Quelques heures passèrent , les mercenaires m'avait dépouiller de tout mes biens .. je pourissait dans une cellule , attendant la suite des évènements. C'est là que Osprey fit irruption dans la caserne et demanda de négocier avec les mercenaires .. Il en ont donc conclu que pour 2500 piècettes , je serait libérer. Voila comment l'histoire a fini par se regler. J'ai négliger quelques petits détails , mais l'essentiel est là. Tout sa pour vous dire qu'il parraitrait que les mercenaires sont une source de danger pour les membres de la Horde. Gorluk et Osprey faire comprendre a moi qu'il ne faut pas se vanger avec les armes , mais bien laisser la plaie se refermer de par elle même. Alors , si vous voulez éviter les ennuis , peut etre éviter de sortir trop souvent du cartier de la Horde. On devrais en reparler ensemble , tenir une réunion là-dessus. J'ai laisser beaucoup d'espaces si vous voulez écrire quelques commentaires , n'hésiter pas .. Cela ne peut qu'aider a résoudre ce conflit ...

Braaek , Fier de Dévoué Guerrier de la Horde Sanglante.


Post by Anonymous - September 7, 2005 at 2:55 AM

Un message simple est laissé a la suite du compte rendu

Les mercenaires ont outrepassé leur droit en acceptant un contrat puis en condamnant un homme dont le seul tort a été d'être leur cible.

D'autre part ce nain, ce n'est pas la première fois que j'entend dire que ce Kirlung est a l'origine des plaintes vous concernant, je croit même qu'il est a lui seul l'unique responsable de cette mauvaise réputation qui vous fait passer pour des criminels aux yeux des "autorités".
Il me semble important de trouver rapidement une solution a ce problème.

Nous ferons effectivement une réunion quand l'occasion se présentera, mais nous irons également protester contre l'action des mercenaires, même si Osprey a su preserver le calme, nous ne pouvons accepter que les cape verte utilisent la loi pour punir des hommes dont le seul tort est d'être la cible d'un contrat lancer par un nain avide, raciste et insultant envers notre fratrie, nous irons même voir l'Empereur s'il le faut.

Le mot se terminant par un idéogramme représentant un faucon


Post by Kilvan Vancleef - September 7, 2005 at 3:18 AM

Kilvan passa devan l'affiche , puis après l'avoir lue il y r'ajouta une note...

Kilrung n'est qu'un nain provoquateur , j'ai vue l'une de mes flèches lui percer la peau et Braaek en n'a fini pour de bon avec ce nain ...

De plus je l'est entendu crié a son groupe de mercenaires qu'il voulai moi et mon frère, assomé , mon frère a pue s'en sortir , pour se qui est de moi et bien j'était a bout de souffle , j'ai donc décidé de me défendre le mieu possible mais en vain... je me suis retrouvé au sol baignan dans mon propre sang. Braaek a fait son possible pour me défendre , mais ils étaient beaucoup trop nombreu.

Lorsque je me suis reveillé , j'était attaché , mais mon frère est arrivé quelque instant plus tard , a coupé mes liens , et nous somme retourné au quartié.