¤ Message au gré des Ondes ¤

¤ Message au gré des Ondes ¤

Post by Shaïna'Mel, InD - November 27, 2007 at 3:38 AM

~ Divine Orphé, les aléas de la route ont mené jusqu'à nous une nouvelle druidesse. Adepte possible de Lathan, elle semble portée en elle les germes de notre renouveau.

Rencontrez là et vous serez, si vous l'acceptez je serais honneur de vous assister pour son épreuve iniatique. Elle se nomme Lodya Sylverine ~


Post by Capucine - November 27, 2007 at 10:20 PM

Au fond de l'eau, orphée eu un vague sourire au paroles mélodieuse qui venait à son oreille. Si douce... quel dure épreuve que Shaelim lui infligeait en la privant de la parole. Dure et douce à la fois. Elle ne laissait décidemment rien au hasard.

Quelques jours qui suivirent, Shaïna pouvait trouver un billet dans sa demeure.

Présentement je suis dans l'impossibilité de rencontrer cette charmante demoiselle, mais e fais confiance à votre jugement plus qu'éclairer. Soumettez la à une série de question avec l'aide de la Sage Coralie. Sous vos recommandation, je prendrais une discussion.


Post by Shaïna'Mel, InD - December 27, 2007 at 11:07 AM

Douce Orphée, celle que je pensais voir parmi nous à disparu. En échange c'est présenté à moi le Comte de Sograd. Il dit vouloir racheter ses fautes passées et ses actes destructeurs. Son épouse l'accompagnerait dans ce changement

Ils ne m'inspirent pas confiance .. mais avons nous le droit de refuser un changement de voie s'il est sincère. Après tout nous ne sommes pas juges des actes des deux pattes.

Une autre personne souhaiterait oeuvrer avec nous. Il s'agit de mon promis. Aerandir Finwe, il a quitté l'Ordre car ses conviction changeaient. Sa croyance n'a pas faibli mais les actes des paladins lui semblent parfois contraire à ce qu'il éprouve.
Depuis il s'est tourné vers la nature parcourant notre île tentant de comprendre ses habitants et les éléments.


Post by Shaïna'Mel, InD - December 29, 2007 at 9:06 PM


Post by Ex-Lumina - December 29, 2007 at 10:27 PM

La dryade fit glissa hors des eau, ruisselante, pour offrir un visage calme et serein à la vision de la femme muette. Sa voix était comme le souffle du vent.

" J'ai foi en votre sagesse, c'est pourquoi nous vous avons donné un nouveau titre ; cela reste un mot, mais il est symbolique de ma confiance. Votre jugement sera le mien, si vous jugez, avec l'autre Sage, que ces gens sont les bienvenues.. "