Wilhem Von Brochen

Wilhem Von Brochen

Post by Aerandir Finwë, CdP - January 3, 2008 at 10:59 PM

Il paraîtrait que Wilhem Von Brochen aurait eu en sa procession des clefs du cercle. Richard nous invite a porté plainte ainsi que les autres guildes. Si tel est votre désire je ferrai le nécessaire pour déposer la plainte.

Sachez cependant que Wilhem désire s’entretenir avec un membre du cercle. C’est sans doutes le dans le but de nous dissuader de déposer cette plainte. Personnellement j’ai parlé à quelques reprises à cet homme et cela ne m’étonnerait pas du tout. Il est vil et à un manque flagrant de respect envers les autres. Il n’avait qu’à nous redonner les clefs plutôt que les garder.

Je n’ai rien contre à écouter ses explication, mais je crois qu’il serrait sage de ne pas trop s’avancer sur une décision prise concernant son sujet. Avant de lui en avoir parlé et à Richard également.

Aerandir Finwë

Un document était attaché à la lettre…

Mes salutations,

Je vous écrit en ce jour pour vous rapportez un vol de haut fait. Le vol de clés de votre guilde respective.

Suite à la vérification de l’ex détenu, Wilhelm Von Bronchen, dans les geôles de la Garde Impériale. Nous nous sommes aperçu qu’il détenait de nombreuses clés de nombreuses guildes. Dont certains des votre offrant accès aux établissements principaux ou reclus encore.

Vous pourrez porter plainte à cet effet au tribunal de l’Empire si vous le désirez. Puisque le vol de telle clé est jugé comme un haut crime dans l’Empire.

Il faudra d’ailleurs se rencontrer dans les prochains jours / semaines. À fin que je puisse remettre vos clés voler.

J’attends ainsi votre future réponse.

Chef d’État Major Datant

Une note fut rajoutée pour démontrer l’étendu du vol.

Guilde Gitan, Armée des Mercenaires, Confrérie Pourpre, Cercle de Pierre


Post by Coralie, FdC - January 4, 2008 at 7:45 AM

une note avait été laissé
Je vais m'occuper de ce dossier.

Coralie de vaël


Post by Capucine - January 4, 2008 at 8:02 PM

Une missive à été dépêcer au chef d'état major, je vous laisse vous organiser entre vous pour déposer la pleinte comme il se doit au juge et rencontrer le chef d'état major pour récupérer nos clefs.


Post by Shaïna'Mel, InD - January 5, 2008 at 9:18 PM

La missive envoyée par VonBrochert fut rajoutée au dossier. Ainsi qu'une brève note.

http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?t=18686

Ne faudrait-il pas rencontrer cette personne aussi vu qu'elle en fait la demande ?


Post by Capucine - January 5, 2008 at 11:25 PM

L'homme sera-t-il défiler la litanie de ses paroles au point que son éloquence et son charisme trompe le meilleure d'entre nous? Souhaitons qu'il ne saura vous aveugler. Je suis d'accord de ce fait que vous le rencontriez, je souhaite cependant que vous soyez deux lors de cette rencontre. La sage Coralie et la Muette Shaïna si possible. S'il y a conflit d'horaire je laisse a vos bon soin de choisir quelqu'un d'autre.


Post by Shaïna'Mel, InD - January 14, 2008 at 7:14 PM

Une note fut rajoutée au dossier.

Sage De Vael,

Je me suis permis de prendre contact avec le dénommé VonBrochert ne sachant pas si vous aviez déjà pu le rencontrer. Si tel est le cas j'annulerais le rendez vous. Avez vous avancé dans cette étrange affaire ?


Shaïna'Mel


Post by Coralie, FdC - January 17, 2008 at 7:47 AM

Shaina'Mel

Je n'ai pas encore pris contacte avec cet homme, j'aimerai par contre que nous le rencontrions tous deux avant de décider si nous portons plainte ou non.

Coralie de Vaël

Ps: il est nullement nécéssaire de m'appeler sage