[RP] Relation avec les Gitans
Post by Kilvan Vancleef - October 1, 2005 at 3:01 AM
Kilvan posa quelques affiches au endroit les plus fréquenté du quartier de la horde.
Une décision importante a été prise entre la Horde et les gitans.
Le tout concerne nos relation, a partir de maintenant , aucun commerce entre les gitans et la Horde sera accepté. Il vous est complètement interdit par notre Grand Chef Vrak de commercer avec eux !
Par contre , le commerce avec l'association des commercants est encore actif et marche a bon train. Donc ne vous gêner pas .
De plus , il y a fort a parier que tout les membres de la Horde est complètement banni de leur campement de tente.
Finalement , comme ils nous prennent pour des barbares qui aime que la bagarre , l'on ne doit plus se laisser insulter , si l'un d'eux vous insulte , ne vous gêner pas pour le remettre a sa place ! Nous avons été assez patient ! Par contre , aucune bagarre inutile sera accepté.
Kilvan Vancleef
Post by Braaek, HS - October 1, 2005 at 8:27 PM
Braaek laissa un mot a la suite de celui de Kilvan. Ce mot se lisait comme suit ;
***Pour ma part , je trouve sa ridicule de briser nos relations comme sa. C'est mon opinion , et je me dois de le partager. Nous pourrions simplement nous entendre avec les gitans. Il est inutile , selon moi , de salir notre réputation d'une telle facon. Maintenant , la Horde Sanglante est recconu encore plus comme une bande de bêtes enragés pronant seulement la violence. Dehors du camps gitan ... J'ai essayer de discuter avec les gitans et il m'ont dit qu'une explication et que des négociations pourrais rétablir la situation. Sincèrement , cela ne méneras nul part et ne fera qu'aggraver déja notre réputation pas très propre. Je crois que nous devrions regler sa dans les plus brefs délai.Cela va également nuir a nos relations commerciales car l'association des commercants passe leur temps chez les gitans. Malgré mon oposition a cette décision , sachez que je me plierai aux règles de ma guilde sans jamais broncher et encore plus , j'oébirai a mon chef , Vrak. ***
Signé Braaek , Barbare de la Horde Sanglante
Post by Kilvan Vancleef - October 2, 2005 at 12:15 AM
Une petite note fit rajouté
Je me suis rendu au camp Gitan aujourd'hui pour discuter de notre relation. J'était la pour leur proposer de nous laisser traverser leur camp sans problème car que vous le voulez ou non , leur camp est situé en plein centre de notre cité.
J'ai demendé que l'on m'explique ce qu'ils avaient l'intention de faire et surtout ce qu'était la cause première de notre conflit.
L'on ma expliqué que tout avais commencé avec un demi-orque qui aurai violenté un des leurs et qu'ensuite l'un de mes frère aurait insutlé Naomie.
Je voudrai sincérement que tout le monde est la même information sur ce conflit. Que le demi-orque en question témoigne sa version des faits.
Donc , je vous demende a tous , de vous présenter ce soir [18:30 Qc/00:30 Fr] a la salle de rencontre pour que l'on se mettre tous sur la même longueur d'onde pour rester solidaire !
Kilvan Vancleef
Post by Malyna D'Arthys, CdP - October 2, 2005 at 12:25 AM
Kathy vue le message, puis fronca légerement les sourcies lorsque sa lecture fut terminer, elle écriva rapidement avec une écriture fine et propre
Je t'acherai d'y être
Kathy Agares
Post by Kilvan Vancleef - October 2, 2005 at 2:23 AM
Une petite note rapidement écris ,
La réunion sera remis a demain , désolé
Kilvan Vancleef
Post by Kilvan Vancleef - October 2, 2005 at 11:52 PM
Comme promis , la réunion sera ce soir [même heure que prévu] , il y a eu un peu de nouveau , du négatif surtout.
J'aimerais que l'on soit le plus de membres possible pour que l'on soit tous daccord pour agir dans le même sens et non pas dans un sens inverse.
Kilvan Vancleef
Post by Malyna D'Arthys, CdP - October 3, 2005 at 12:17 AM
Kathy s'arreta brusquement l'orsquelle vue la nouvelle missive sur le babillard. Elle prit le temps de la lire puis dit:
Voila une sage décision
Elle acrochat un petit message ou bout de la missive
Je serai présente pour cette réunion
*Signé avec délicatesse
Kathy Agares
Post by Gorluk Mahik, Esprit - October 3, 2005 at 5:28 AM
Gorluk n'ayant pas pu être présent a la reunion, se demandait ce qui s'était passer
Post by Kilvan Vancleef - October 3, 2005 at 5:46 AM
Kilvan eu enfin un peu de temp pour rajouter une petite note...
Après une courte rencontre de plusieur membres de la horde nous avons décidé de nous rendre au camp gitan pour leur dire d'avertir leur chef que l'on voulai une réunion avec elle le plus vite possible.
Par chance , Naomie était présente mais rien n'a avancé ... tout nos relation on rester au même niveau. Tout nos démarche pour règler ce conflit se son avèré inutile. La seul chose que l'on na gagné se son des insultes.
Pour ma part , j'en n'est plus qu'assez de ces gitans , ils sont de grand parleur et par la suite.. ils disent recevoir des menaces inutilement.
Même en moyenne ville ils nous balances des insultes avec un sourire au lèvre.
Ils faudrait une fois pour toute arrêter de recevoir leur insultes sans rien dire ! Ils son habile avec les mots , je suis habile avec mon arc , chacun travaille avec ses talents . Je ne veut pas non plus déclencher une guerre entre nos deux guildes , mais je ne veut pas non plus me laisser marcher dessu sans rien dire....
Kilvan releva sa plume puis marmonna un bon moment puis quitta les lieux sur sa fidèle monture.
Post by Braaek, HS - October 3, 2005 at 6:01 AM
Un mot fut ajouté a la suite de celui de Kilvan.
Pour éviter les frictions , je recommende a tout membre de la Horde , peut importe la branche , d'éviter tout propos désobligeants , insultes ou menaces envers un Gitan. Naomie verra le futur de nos relations avec les autres Gitans. En attendant le verdict , ne chercher pas les ennuis. Si un Gitan vous insulte ou menace , soyez très patient avant d'en venir aux armes. La relation Horde-Gitane est très délicate , il serait donc idiot de la rempirée. Attendons simplement le déroulement des événements dans le calme. Que cette relation se rompt définitivement ou qu'elle continue , j'ose ésperer que tous feront preuve de solidarité.
Signé Braaek , Barbare de la Horde Sanglante
Post by Oeil d'Acier, HS - October 3, 2005 at 6:19 AM
Pour ceux qui n'était pas là je met un résumé un peu plus détaillé de la situation.
La réunion a débuté assez mal avec le départ précipité de la Rituel Héron, départ dont les raisons m'échappent encore mais je l'ai retrouver peu après en compagnie de gitans dans leur camps, où elle m'a accuser de l'avoir violer et s'est servie des gitans présents pour m'expulser sans la moindre once de respect, l'un d'entre eux ayant même tenter de me faire les poches. Etant donné que cette Héron peut encore avoir accès a ces affiches je ne donnerais pas ici les informations que je ne souhaite pas voir atterrir dans les oreilles des gitans.
Les membres de la Horde se sont rendu au camps gitan pour parler avec Naomie d'Atango, Braaek a visiblement pris sur lui de mener la discution seul et a fait preuve d'un impressionant sang froid et d'une abyssale humilité en incombant la quasi intégralité des torts a notre Horde et que nous désirions une chance de nous racheter.
La femme Naomie d'Atango a quand a elle fait preuve d'une agressivité inhabituelle, refusant toute discution et restant sans réaction face a l'humilité de Braaek, elle a repeter sans cesse que nous étions les seuls responsables et ne voulait pas entendre parler de reprendre les relations.
Au moment ou la discution semblait prendre un tour plus favorable a une reprise des relations un gitan apparemment habitué aux troubles avec nos membres est venu interrompre les négociations pour dénoncer le fait que Kilvan trainait près de l'entrée de leur camps, de fort méchante humeur, disant remplir une liste de gitans qu'il voudrait allonger avec ses flèches.
Cette intervention dont je vous laisse juger l'interet m'a pousser a partire de la table des négociations, Braaek ayant malgré tout et malgré surtout l'étiolement de l'infini patience dont il avait fait preuve jusque là est resté pour discuter.
Peu après la fin des négociations nous avons pu contempler le comportement incroyablement insultant et provoquant de plusieurs gitans envers Kilvan, non pas par colère mais clairement dans l'espoir de le mettre hors de ses gonds pour que ce dernier décoche une de ses flèches sur l'un d'eux, l'envie de justifier leurs insultes étant visiblement plus grand que leur instinct de conservation.
Nous sommes malgré tout partis sans qu'il n'y est de mort, et j'espère que Vaerdon nous pardonnera cette volonté de ne pas ceder a la Colère.
Ce que dit Braaek reste plein de sens, que les gitans restent dans leurs camps, ou qu'ils aboient si ils nous croisent, ce ne sont que des faibles et tout autre attitude que des les ignorer serait leur faire un trop grand honneur.
Une autre réunion devra être faites pour statuer sur le cas de la dénommée Héron.
Post by Morik Albakrin, Hs - October 3, 2005 at 10:32 AM
Un petit mot fut rajouté :
Je tiens a souligner pour ma part et Kathy le confirmera qu'il faut impérativement statuer comme vous l'avez dit sur le cas "Heron".
Cette derniere, alors que moi même et Kathy devions quitter le camp, nous a lâchement trahi en ignorant son appartenance à la guilde et de ce fait en ignorant également nous connaitre. Tout cela en présence des gitans.
Des mesures doivent être prises à son encontre et très vite. Je serais des votre pour statuer sur son sort!
Post by Malyna D'Arthys, CdP - October 3, 2005 at 4:38 PM
Kathy rajouta une note au message de Morik
J'affirme se qui à été dit dans se message
Signé habillement
Kathy Agares
Post by Kilvan Vancleef - October 4, 2005 at 12:39 AM
Pour le cas Héron , en effet l'on va devoir le rêgler le plus vite possible ! Donc une courte réunion pourrai être organisé en cette soiré . [18:30h qc/12:30 fr] A moin que personne n'est disponible....
Post by Malyna D'Arthys, CdP - October 4, 2005 at 12:54 AM
Je pourai surement être la..
Signé
Kathy Agares
Post by Anastria Mil'hir, HS - October 4, 2005 at 5:17 AM
Anastria qui passait par là rajouta une petite note au tableau.
IMPORTANT
J'aimerais avoir le soutien de tous dans cette démarche... Les relations entre nous et les gitans étant déjà assez tendu, j'ai commencer a discuter avec plusieurs gitans et je rencontrerai d'ici peu leur chef... Comme Faucon rouge et Vrak sont occupé, j'ai décider de tenter de reconstruire une base de relation... Je ne vise pas une relation complete, mais au moin pour l'instant un droit de passage dans leur campement, et je suis en se moment en argumentation avec la chef des gitans. Pour qui me je me prend vous direz vous? Et bien, mon but premier avait été de regler les problèmes entre les druides et les gitans qui ont été engendrer par cette rupture, et j'ai décider en même temps de tente tout ce qui était en mon pouvoir pour recreer une mince relation entre nos deux organisation...
C'est pourquoi je demande votre soutien, et que vous restiez calme face aux gitans, c'est-à-dire, de ne pas aller les provoquer, ou les insulter gratuitement, car cela pourrais nuire a mes projets de ''Neutraliter'' entre les deux guildes. J'aimerais que tous me donne leur avis rapidement,
Cordialement,
Anastria Mil'hir, Druide
Post by Kenai, HS - October 4, 2005 at 5:35 AM
Kenai écrit une petite note rapide
Dame Anastria, vous avez une bonne idée et je vous appuis completement ainsi que tout ceux qui essai d'améliorer nos conditions. Donc vous avez ma parole que je vais rien faire de stupide ou de dangereux pour les relations de la Horde.
Kenai l'Initié
Post by Anastria Mil'hir, HS - October 4, 2005 at 5:39 AM
Une nouvelle note fut rajouté.
Pour pouvoir discuter de ce qui est diplomatie, j'aurais besoin d'avoir une preuve écrite comme quoi j,ai le droit de faire la diplomatie pour la Horde... Faucon rouge et Vrak étant occuper, j'aimerais savoir si les membres de la Horde pourrait me donner leur accord pour les représenter...
Post by Braaek, HS - October 4, 2005 at 6:53 AM
Une note suivait celle d'Anastria. Elle se lisait comme suit ;
Tes intentions sont très bonnes , et ce , je n'en doute aucunement Anastria. Seulement , avant de parlementer , nous devons nous entendre sur qui le fera. J'ai entendu parler que tu te montrais quelque fois chez les gitans , tente d'éviter cela Anastria. C'est comme si tu trahissais les voeux de notre Chef. Si tu veut être la délégué pour diplomacer , je n'en voit aucuns inconvénients. Il ne faut pas aller au camp chacun notre tour pour glisser nos pensées a Naomie. Il faut s'entendre sur qui le fera , et qu'est-ce que cette personne choisie dira. Tu as cependant raison quand tu dit qu'il faut éviter de provoquer ou de sortir les armes ou les poingts devant un gitan car la situation est trop fragile pour permettre de tels actes. Nous devons attendre les réactions des Gitans et de Naomie après les maintes discussion qu'on lui a fait part. Après , nous agirons. Je suis bel et bien d'accord pour que tu nous représente , mais , je crois que ce travail serait plutôt fait pour une courtisane haute placée , tel notre chère Osprey. Bref , restons dans la solidarité durant ce moment de ''guerre''.
Tout mon respect a mon chef , mes frères , et mes soeurs.
Signé Braaek , Barbare de la Horde Sanglante
Post by Kilvan Vancleef - October 4, 2005 at 7:29 AM
En effet , il faut tous être solidaire entre nous , sinon l'on va tous couller dans le même navire. Je crois que plusieur d'entre nous on deja parlé avec Naomie et sa réponse a toujours été la même ; ''Je doit y réfléchir et en parler avec mes frères et soeurs'' . L'on devrai tous attendre qu'elle commence elle aussi des démarches. Nous somme bien et bien capable de vivre sans passer par la pour quelque temp.
Une fois que l'on n'aura des nouvelles de ce que pense Naomie de tout cela , l'on agira a nouveau en nomman une personne qui va nous représenter.
*Suivi d'une signature propre et délicate , *
***Kilvan Vancleef, Barbare ***
Post by Anastria Mil'hir, HS - October 5, 2005 at 12:36 AM
Passant par là, anastria posa une deusième note.
Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit et justement.. Ne croyez-vous pas que nous devrions organiser une réunion entre frères et soeurs de la Horde plutot que d'en discuter sur un simple babillard...? Enfin, Je le laisse a votre choix, mais selon moi nous devrions organiser une réunion pour y voir...
Anastria mil'hir
Post by Dryel, HS - October 5, 2005 at 2:44 AM
Ce serrait important qu'une rencontre aurrait lieu le plus rapidement possible jai plus discuter avec Dame Naomie.
Évitez a tout moment de vous rendre au camp jusqu'a ce que cette rencontre est lieu.
Et nous avont un choix a faire. La lune prochaine [6H30 QC 00h30 Fr]
Post by Orkah, Ad - October 5, 2005 at 6:40 AM
Un petit mot fut acrocher en bas de l'affiche.
Les esprit avoir punit les Gitan, la peste mênenent ravager leurs camps.