[Rp] Résultats de la négociation avec les gitans...

[Rp] Résultats de la négociation avec les gitans...

Post by Anastria Mil'hir, HS - October 8, 2005 at 7:17 AM

Une affiche avait été placardé pardessus toutes les autres sur le babillard, montrant son importance

RÉSULTATS DES NÉGOCIATIONS

Après plusieurs heures de négociation avec Aaryel, représentant gitan, et Naomie D'Atango, chef des gitans, j'ai pu commencer a recréer des relations entre la Horde et L'union...

Ce fut une tache ardu, et j'ai du promettre que AUCUN membre de la Horde ne dérangerait les gitans ou les provoquerait en temps de négociation. De plus, si les gitans viennent vous provoquer, il vous est donné le droit de les dénoncer aux gitans plus haut placé.

Voila enfin ce que j'ai pu extirper des gitans pour le moment... J'ai réussit a obtenir un droit de passage pour les DRUIDES uniquement, car les gitans ont connaissance que nous sommes des pacifiques. Mais après un petit temps d'essait avec les druides, environ sept lunes, qui sans problème, le même droit de passage sera accordé a tous les membres de la Horde. J'insiste, un DROIT DE PASSAGE, donc vous ne restez pas toute la journée dans le campement, vous le traversez...

Pour ce qui est des Druides, Voila quelque interdiction lorsque vous etes de passage. Premièrement, il vous est interdit de convoquer la luciole, pour une raison étrange, les gitans ne désirent pas en apercevoir dans leur campement. Deusièmement, si vous voulez traverser le campement accompagné d'un groupe d'animaux, vous devez demander a être escorté de l'autre coter, pour éviter tous problèmes avec les animaux...

Finalement... Je demande toute votre aide, pour que les relations avec les gitans reprènnent... Et je crois, qu'il devrait il avoir de lourde sanction pour ceux qui causeront des problèmes aux gitans, car AUX MOINDRES PROBLÈMES, LES RELATIONS SERONT ROMPUS.

Cordialement,

Anastria Mil'hir, Druide


Post by Drak'Nard, HS - October 8, 2005 at 1:18 PM

un crit de colere semble se faire entendre en ville:

HIAAAAA ! Et maintenant il faut leur faire d'la courtoisie a ses enflures d'gitan ?

Drak semblait parler a ses confreres pres de lu:i

On a quoé a gagner chez eux et de eux ? Rien ! Moi j'dis qu'nous sommes libre de nos actes, puis si y en a un qui apprrroche, puyis qui fait le malinois !On l'eclate

Tapent son torse de son poing

Vous en pensez quoé les gars ?


Post by Morik Albakrin, Hs - October 8, 2005 at 1:25 PM

Mouai... moi la seule chose qui me retient au camp gitan c'est le commerce! Si ils bannissent aussi le commerce alors là, je serais tout a fait du meme avis que l'ami nain!


Post by Malyna D'Arthys, CdP - October 8, 2005 at 5:06 PM

*Eathan était acoter contre le coin d'un mur qui dégageait une certaine ombre, celle si cachait une partit de son visage. Il observait les personnes parler puis dit : *

Au lieu de vous plaindre vous devriez peut etre remercier Anastria pour se qu'elle a faite.. Oui, les gitans doivent payer pour leur actes. Mais pour l'instant notre relation entre eux et nous s'améliore et c'est sa l'important.


Post by Drak'Nard, HS - October 8, 2005 at 7:28 PM

Balancant a Eathan un regard sombre

Ecoute moé mon garcon, n'sommes libre d'nos regles ! Pourquoi v'loir a tout pris d'pactiser hein ?
on a po b'soin d'eux, y nous apporte rien et si y continue a nous chauffer et bas c 'est sur ma pioche qu'il auront a faire !


Post by Malyna D'Arthys, CdP - October 9, 2005 at 6:05 PM

Un sourire en coin se fit alors voir sur ses levres. Il observa le nain durant un moment et répondit

Atendons de voir se qu'il va se passer..

Puis il s'enalla en silence dans les rues du cartier de la Horde..


Post by Kilvan Vancleef - October 9, 2005 at 7:41 PM

Kilvan arriva sur sa fidèle monture pour entendre la fin de la discution.

En fait , si l'on obtient ce droit de passage et que tout ce déroule parfaitement l'on pourra négocier pour le commerce.

De plus , nain rouge , comme Anastria la dit , AUCUN membre de la horde ne doit allez crée un conflit. Si un gitan vous provoque , garder votre calme et faite les démarches expliqué par Anastria.

Et entre vous et moi , le droit de passage... l'on peu bien passer cent fois jusqu'a temp de croiser un commercan de l'association.

Kilvan afficha un large sourire

Mais , car Kilvan aime avoir des ''mais'' ! Si un membre va faire du trouble en leur camp, il va avoir de la misère a marcher pour le reste de sa vie. J'espère que ces bien compris.


Post by Drak'Nard, HS - October 9, 2005 at 9:01 PM

Moué moué j'me controlerais va ! C'juste les foutu peaux noir qui m enerve la ba !


Post by Morik Albakrin, Hs - October 22, 2005 at 4:03 AM

Ca fait un moment que l'on a plus de nouvelle des négociations en court! a fait déjà une longue période que toute la horde respect les accords, mainteant les gitans pourraient faire des efforts à leur tour!!
Dame Anastria qu'en est il de nos relations?


Post by Anastria Mil'hir, HS - October 23, 2005 at 1:10 AM

Le tout avance plus ou moin vite... car les gitans ne voient pas beaucoup d'intérêt pour le moment a refaire de bonnes relations. Toutefois, je vais bientot rencontrer à nouveau Aaryel, le diplomate gitan, pour essayer de faiure avancer nos relations...


Post by Ex-Ariakan - October 29, 2005 at 9:21 AM

Un petit guerrier, pas encore très puissant, débutant à peine son entrainement, vint porter une lettre à Anastria.
J'ai entendu, par ma grande perspicace à pouvoir connaître tout de la Horde, que tu voulais arrêter de diplomacer ??!!

Sache que moi, grand et puissant Vrak, ne tolère pas que la femelle ne continue pas ce qu'elle a commencé !! Tu as ordre de continuer si tu veux pouvoir profiter de ton Grand Chef un jour, on pourra faire bien des choses ensemble har !!

Vrak Nord'Cîmes, Grand Chef de la Horde Sanglante