La crise de Targrak.

La crise de Targrak.

Post by Orkah, Ad - March 1, 2006 at 7:45 AM

Pendent la réunion avec l’économe, tout ce déroulait normalement. Comme toujours on pouvait entendre Targrak parler sans retenu et chialer.

Juste après l’accrochage qu’il a eux avec l’économe, il lui avait craché malencontreusement dessus, l’ahurie, Targ, commença a se comporter étrangement, c’était assez normal avec ce personnage haut en couleur, personne semblait en prendre attention. Compteur hurla, il avait ordonné à la petite nouvelle elf, à se battre contre l’abruti, surment pour rire d’elle et l’humilier d’avantage.

Mais les corportements anormal de Targrak sembla sagraver, il avait l’air perdu plus qu’a l’ordinaire, plus silencieux, et grimaçait sens arrêt, comme ci quelqu’un lui frappait la tète avec archarnement d’un gros bloque de bois. Il avala quelque bouteille de bière, pensent que les voie cesserait, que le mal de tète s’enfuirait. Mais en vain, il arriva d’avance dans l’arène de la horde, il se mit à hurler des choses dans le genre :

SUFFIIRRRR !!!! SORTIR DE MOA TÈTE !

LOA FERME !!!!, LAISSE MOA TRANQUILLER STUPIDE VOIE !

Un peux sous l’effet manipulateur de la voie dans sa tète et alcool qu’il avait ingurgiter, il savenca devant le mur de ciment, puis se mit a se frapper violemment la tète contre celui-ci, hurlent de plus belle des chose ressemblent a ce qui est citer ci haut. Puis tout a coup, plus rien, il séfondra par terre, et commença quelque chose qui ressemblait grossièrement a une crise d’épilepsie. La bave lui sortait abondamment de la gueule et sont cors était rempli de convulsion. Ces frère continuait de ce moquer de lui, le tirère au milieux de l’arène, Hurlent pour voir le combat commencer, ils lui criaient :

Aller lève toa GRINCHEUX !

Paresseux, aller prend ton arme et bat toi !

Ridicule, il a déjà perdu avent même de combattre !

Il restait la par terre, semblant suffoquer. Plusieurs minutes passaire, par chance le shaman au gorille finit par comprendre qu’il avait besoin d’aide. Il descendit et alla porter secours a Targrak, il lui enfonça son bâton dans la gorge, l’obligent a vomir ce qui lui obstruait les vois respiratoires, par se simple gestes il lui sauva la vie. Il reprit conscience, le visage un peut bleuter par le manque d’oxygène.

Il se releva l’air faible, il parla de démon qu’il lui parlait dans sa tète. Mais après quelque seconde, il recomensa a devenir étrange de plus belle. Son regard changea, il semblait presque mort, un peux comme un zombi qui marchait lentement traînent son pied boiteux avec lui. Il parlait tout seul, l’air complètement fou, il se dirigea en direction de l’elf. IL hurla qu’elle devait mourir, mais compteur sauta en bas, et démolit Targ avent qu’il puisse faire du mal a quelqu'un.

Targrak resta deux long jour avec les shamans, qu’il assaillère de l’exorciser de ce tourment. Il finit par le guérir, mais il n’était visiblement plus le même, il se laissent désormait insulter, et restait silencieux lui qui avait une ci grande gueule avent ….

Il se promène un peux nonchalant, pour l’instant. Comment cette histoire va se terminer ? Ont le découvrira surment bientôt

Édit : dernière relecture et corection


Post by Braaek, HS - March 2, 2006 at 3:09 AM

(HRP: Pas que je joue au modo , mais le ''crisse'' dans ton titre saute pas mal au yeux , sa serait chouette que tu le corrige , sinon , très bon texte , agréable a lire )