RÈGLEMENT DU BOTTECRANE !
Post by Orkah, Ad - March 9, 2006 at 6:42 PM
Plusieurs affiche était placardé sur les nombreuse battisse de la horde, et il disait ceci.
Bonjours frère et soeur, avec l'aide de mon frère Orkah, nous avons rédiger le document officiel des règles de notre nouveau sports, ONS espère tous que vous aller vous y investir et que cette activité prenne de l'ampleur, assez pour que l'empereur accepte de rende de jeu officiel et financer des tournois.
Voici les règles :
Premièrement, pour pouvoir devenir un joueur à ce jeu, vous devrez passer un petit test, pour voir si vous connaissez bien les règles. Une fois acceptés, vous pourrez jouer quand vous voulez avec les autres joueurs pour vous entraîner. Vous recevrez un objet vous identifiant comme joueur, un morceau d’os où il y aura gravé dessus, Joueur de BOTTECRANE.
Deuxièmement, les équipes de compétition doivent minimalement contenir 5 joueurs (un gardien, un guérisseur, 1 défenseurs, 2 attaquants) et un maximum de 7 joueurs (un gardien, un guérisseur, 1 défenseur, 2 attaquants et deux joueurs de rechange sur le banc).
La création des équipes est libre, n’importe quel joueur peut s’allier à d’autres joueurs et rendre son équipe officielle en venant voir les responsables, ils se verront attribuer un nom d’équipe, qu’ils auront déjà choisi au préalable. À noter que c’est le chef de l’équipe qui la dirige, ce n’est pas de la démocratie, il peut comme il le veut faire du repêchage pendant la compétition, en offrant aux joueurs un salaire X. Si son équipe remporte le tournoi, le chef ramasse le prix, un salaire peut bien être 5% du prix, libre à vous, laissez aller votre imagination pour attirer les meilleurs joueur dans votre équipe.
Pour toute partie de compétition jouée, il devrait y avoir un arbitre présent, habillé complètement de rouge, (Les personnes pouvant être des arbitres, seront choisies par les créateurs du jeu, soit Baratok, Rawktok et Targrak). L’arbitre s'assure que les règles sont respectées, et en cas de dérapage peut donner des pénalités.
Troisièmement, les règles :
-=DÉBUT DU MATCH=-
Les deux équipes se préparent, une équipe porte la cape, l’autre non et reste près de leur zone de but respective. Pendent ce temps, un représentant religieux hurle une prière, demandant la faveur des dieux avant le début du jeu.
L’arbitre va déposer le casque (un heaume) par terre, en plein milieu du terrain, et quand le casque touche le sol les joueurs peuvent se ruer sur le casque pour l’attraper, pas avant.
-=LE CASQUE=-
Le but du jeu est que votre équipe possède le casque, seul un attaquant peut et doit prendre le casque et le mettre sur sa tête, non un défenseur. Quand l’équipe possède le casque et que l’attaquant qui a le casque L’A SUR LA TÊTE, elle peut, les attaquants, aller frapper le gardien, quand le gardien est assez affaibli (½ de sa vie environ, l’arbitre est là pour surveiller cela, il va le dire quand le gardien est hors jeu.)
Le porteur du casque peut passer et compter un but pour son équipe en lançant le casque dans la zone de but.
SEUL le porteur du casque peut être attaqué, tous les coups sont permis, par les autres joueurs. Donc l’autre équipe qui ne possède pas le casque leur but c’est d’aller le prendre à celui qui le porte.
Le porteur du casque peut, quand il le veut, jeter le casque par terre MAIS :
-Il n’a strictement pas le droit de le donner directement à un coéquipier (par trade, etc)
-Il est obligé de jeter le casque par terre pour s’en débarrasser
-Le porteur n’est pas une machine, il finit par se fatiguer (rendu au 1/4 de sa vie, environ, il devra quitter le jeu, et une personne qui était sur le banc prend sa place. S’il ne reste plus de joueurs il y aura un joueur de moins. Encore une fois l’arbitre est là pour surveiller cela, il va avertir le joueur qui devra quitter le jeu.)
Donc c’est à vous de faire vos stratégies, il faut à tout prix garder tous ses joueurs en bon état.
-=LE GARDIEN=-
Le gardien est le seul joueur autorisé à porter des protections, un bouclier et une armure équitable entre les deux gardiens, à voir entre eux avant la partie. Son but est de tenir le coup, il doit empêcher à tout prix le porteur du casque de passer. (Encore une fois, le gardien n’est pas une machine, rendu à la ½ de sa vie, grossièrement, il ne peut plus retenir le porteur et devra le laisser passer.) Donc un bon gardien devra savoir bloquer les coups au bouclier.
-=LE DÉFENSEUR=-
Son but est de défendre le gardien, il peut frapper sur tout joueur s’attaquant au gardien, ni plus ni moins. A noté que, personne ne peut frapper le défenseur. Donc un bon défenseur devra taper dur.
-=L’ATTAQUANT=-
Son but est de faire des points, d’après la méthode déjà mentionnée plus haut. Il peut uniquement attaquer le porteur du casque, c’est tout, ou le gardien de l’autre équipe si c’est son équipe est en possession du casque. Donc un bon attaquant doit exceller en tout et surtout être endurent.
-=LE GUÉRISSEUR=-
Il a une importance CAPITALE, c’est lui qui maintient les joueurs en forme pendant le match. Quand un but est compté, il y a une pause exacte de 2 minutes, chronométrée par l’arbitre. Les joueurs peuvent être soignés SEULEMENT pendant une de ces pauses, et SEULEMENT le guérisseur peut soigner. Les joueurs n’ont pas le droit de se soigner eux-mêmes. Pendant cette courte pause, le guérisseur peut guérir dans l’ordre qu’il veut les joueurs de son équipe, donc un très bon guérisseur maintiendrait son équipe en forme donc il pourrait gagner d’usure contre l’autre équipe qui aurait un guérisseur minable.
-=Les joueurs sur le banc=-
Ils attendent tout simplement qu’un de leurs joueurs sorte du jeu, pour cause d’épuisement, l’ordre et le comment est à voir avec votre équipe.
-=L’ÉQUIPEMENT=-
Seul le gardien peux porter des protections, les autre joueur non (les pantalon de cuir son accepter). Aucune arme n’est permise, ces un sports pas la guerre, tout se déroule donc a main nu.
A noter que les phrases entre () sont hrp, ces pour simplifier la compréhension.
Voila, on passer notre jeu en mode TEST, nous allons former deux équipe dans la horde et organiser des matchs devant le publique, pour leurs donner l'eau a la bouche.
Ce sport est une merveilleuse idée pour que la horde se démarque au sin de l'empire, fête nous honneur et venez vous INSCRIRE.
Post by Baratok'Ursh - March 10, 2006 at 1:12 AM
Sa juste pas pouvoir être plus précis, moi va aller faire faire copie de message et distribuer partout.
Moi commencer entrainement dès maintenant parceque pas juste avoir ronds jaune au bout mais prestige et fierté alors moi conseiller aux autres de faire comme mwa.
Des pratiques officielle être organisées TRÈS bientot alors que les intéressés se tiennent au courant!