Une réunion improvisée trop mouvementée..

Une réunion improvisée trop mouvementée..

Post by Kyann Khay, HS - April 3, 2006 at 2:14 AM

*Kyann arriva au Quartier comme à son habitude lorsqu’elle entendit des gens parler à la salle de réunion, elle s’y rendit et pris place à l’énorme table qui était entourée de Gorluk, Targ, Kryos, Bartuc, Momo et Falcon. * [Pardon si j’en oublis]
Elle regarda les gens présents, restant silencieuse, écoutant les dires.
Ils parlèrent du prochain Sous-Chef et de choses plus ou moins importantes.
Puis ils vinrent à parler du nouveau titre d’Alnaaia, Maîtresse des Courtisanes.

Kyann, toujours aussi silencieuse, écoutait attentivement ce qui se disait car elle n’avait pas pu être présente à la dernière réunion. Elle se rappela la veille, au sous-sol de l’auberge Au Coin Chaud, Alnaaia lui avait informé qu’elle avait gradé au même rang que le Chef ou que Faucon Rouge. Depuis leur dispute, très mouvementée, elle n’avait plus vraiment affaire à Alnaaia et cet affirmation de sa part ne lui faisait ni chaud ni froid.

Au même moment, Alnaaia et Baratok apparurent dans la salle.
Gorluk qui était debout et qui parlait au petit attroupement s’interrompit lorsqu’elle lui demanda de quoi il parlait et pourquoi cette sorte de réunion n’avait pas été prévenue.

Bah on s’est attroupés et c’est devenue comme une sorte de petite réunion improvisée. Souffla Kyann.

Kyann regarda Momo à ses coté puis lui offrit une petite bataille car la discussion devenait ennuyeuse. Ils revinrent dans la salle, prirent place, recentrant leur énergies sur les discussions. Alnaaia s’est doucement assied sur le trône, devant le regard de tous.
Elle s’adressa ensuite à Kyann à propos du Cabaret et de la Maison Close. Kyann l’écoutait silencieusement, répondant que lorsqu’elle ne le devait.

La voir là la rendait mal à l’aise, elle ne savait pas trop comment gérer ses sentiments, comment ça tournerais et par dessus tout, elle ne savait pas ce que ses frères et sœur pensait de tout ça. Pensive, elle sortit lentement de sa bulle lorsqu’elle entendit Alnaaia dire :

Tu en répondras devant Vrak et Faucon Rouge..

La jeune elfe fixa Gorluk, se tenant à coté d’Alnaaia, elle savait ce qui allait se passer.

Gorluk empoigna Alnaaia par la taille, essayant de la soulever du trône, la jeune femme se cramponna aux appuie-bras, ne voulant pas lacher prise. Kyann regardait la scène, impassibles aux gestes fait par Gorluk. Elle pensa à elle même..

Jamais ils n’accepterons de se faire diriger par une femme.. Jamais.

Baratok se jeta sur Gorluk qui empoignait toujours la Maîtresse et tenta de lui faire comprendre que ce qu’il faisait pourrais bien être très coûteux pour lui.
Il la relâcha vivement et grogna. Pendant que Gorluk s’obstinait à résonner Baratok, Targ lui, semblait un tout autre orque.
Kyann qui ne prennait pas parti pour aucun des deux « clan », observait la scène d’un regard passif. Ses frères s’insultaient entre eux, ils parlaient de valeurs matérielles, chacun semblait devoir défendre sa partielle de pouvoir au sein de la Horde.
Après plusieurs minutes de disputes, d’insulte et de claques au visage, Kyann dit sans aucune tonalité dans sa voix :

Quel bel esprit de famille.. nous sommes répugnant à voir..

Elle se releva et partit prendre une marche en forêt, elle revint environs un heure plus tard. L’attroupement c’était déplacé dans l’arène du Quartier. Alnaaia et Kryos était dans les gradin, debout , répondant ou rétorquant aux dires de certaines personnes présentes et vice versa.

Kryos arriva en bas, au premier niveau car Gorluk l’avait interpellé.
Tu croire pas que tu avoir chance de devenir Sous-Chef ..

Targ se tourna vers Kyann qui était au premier étage de l’arène et lui dit sèchement :
Tu peux partir..
Elle répondit :
Qui est tu toi pour savoir si je veux partit ou non !
Je vais rester si je veux..
Je ne suis ni de votre coté, ni du siens, pointant Alnaaia, mais je suis d’accord avec vous que tout c’est passé très vite. Alors je suis neutre dans tout ça..
*Targ rétorqua : *
Tu bien seule femelle qui avoir intelligence ici. De ma part, tu prendre ça comme compliment je dire..

C’est à se moment que Kryos lança à Kyann avant de disparaître hors de l’arène :
Tu es simplement jalouse..

Kyann haussa les épaules, semblant impassible à cette remarque..
Pas nécessaire de rétorquer.. Tout avait déjà été dit hier soir, au sous-sol
Les gens restant se dispersèrent lentement, la nuit avait tombée sur le Quartier.
Gorluk et Kyann étaient les derniers à partir, ils se regardèrent en silence, un long silence..

**Chacun, nous devrons prendre du recul et penser à nos valeurs, à nos sentiments envers la Horde et ses membres car je crois que tout devient faux, ici, depuis quelques temps. Nous sommes sensés être comme une grande famille et je ne nous vois même pas comme de simples amis.. **Souffla Kyann.

Ils partirent chacun de leur cotés, pensive face à cette soirée très mouvementée..

HRP : Ajoutez votre grain de sel.


Post by Orkah, Ad - April 3, 2006 at 3:56 AM

Targrak, Baratok et un nouveau venu, un nain, venait tout juste de sortir de la taverne des courtisane, ils se promenait tranquillement cherchant quelque chose a faire, la routine quoi.

Ils finirent par tombé sur le petit rassemblement, sans trop réfléchir ils ont été les rejoindre.

Comme a l'ordinaire Targrak attira l'attention, quelque frère vinre lui parlé, lui dissent qu'il allait voté pour lui et le soutenir, que seul lui possédait le réelle caractère pour gérer de la discipline en général. Ils furent tous surprit, quand Targ d'un air calme et respectueux, leurs dits tout simplement de voté pour son frère Baratok, qu'il était mieux que lui pour le poste. Sans trop réfléchir les interlocuteurs affirmaire qu'il allait voté pour son frère, Barak.

Targrak prit place, écoutent Gorluk discuté. La réunion commença a dérapé au moment exacte ou la chef courtisane, que Targ appelle Jupette, prit place sur le trône du chef. Gorluk prit cela, sans doute, comme une insulte au chef, mais la courtisane affirma qu'elle était désormais aussi puissante au sain de la horde que Vrak et Faucon Rouge lui même. Tous ceux ayant le coeurs porté à leur ancêtre et aux vielles tradition eux un choque, il n’était point au courrant de cela. Certain prit cela pour une farce d'autre comme un affront au esprit de nos ancêtre, comment une petite femelle pouvait avoir AUTENT de pouvoir ?

Ce qui du arrivé arriva, Gorluk n'est pas quelque qui se casse la tète normalement, il préfère sasoir sur son empire et laisser couler les choses, mais pas cette foie ci, toute ces valeurs, venait d'être ébranlé par la petite femelle qui lui tenait tête.

Il Hurlait, semblent vouloir rallier les membres de la horde à sa cosse, c’était rire de nous, male sexiste. Il demanda a Targrak de le suivre, reconnu pour son coté rebelle et son extrémiste dans l'interprétation des valeurs de la horde, c’était clair qu'il allait l'aider.

Il fut surprit de voir Targrak obéir sens trop poser de question. Targ raconta qu'il fera tout ce que le sous chef lui ordonnerait, dissent que, pour lui, c’était uniquement un guerrier ou un shaman qui pouvait vraiment donner des hordes directes au barbare de la Horde sanglante.

Gorluk semblait perplexe, ils retournèrent à la salle de réunion. A la salle, l'astinage repartait de plus belle, d'un coté, Bartuc et soufle douleur, comme Targrak l'appelle, racontait tout ce qui leurs passait par la tète pour ternir la réputation de l'orque. D'autre, contestait leurs dire et le reste restait étrangement silencieux.

Ce qui suit, était relativement étrange, on ne sais pas trop ce qui ces passé dans la tète du sous chef, Gorluk. Il sauta sur Targ, aidé de Bouboule, il le forcera a boire de alcool. Baratok furieux, voyant sont frère se faire littéralement saouler sur place, il tenta de l'aidé.

Tout devenu un peux flou dans l'esprit de Targrak, passer ce moment, alcool ayant altéré sa mémoire.

Il se rappelle vaguement avoir perdu un duel, qui finis mal, l'enjeux était que les Ursh soutienne Gorluk quoi qui arrive. Les Ursh n'ont qu'une parole, par la défaite pitoyable de leur frère il allait regagné leur honneur en tenant parole.

Comment tout ceci allait se terminer, tout est entre les mains de Gorluk.


Post by Baratok'Ursh - April 3, 2006 at 5:08 AM

Alors que Baratok pénétraient la salle, cette petite réunion le laissait perplexe. Croyant que le sous-chef avait quelquechose d'asser important pour atrouper la horde, Baratok pris place comme à son habitude lors des réunions. Seulement, l'entrée d'Alna semblait avoir ammener un froid glacial dans la pièce et dès lors, cette réunion de la horde ne ressemblait plus dutout a une des nombreuses réunions auquelles il avait assisté. Alors que Targ prèchait sa paroisse, une dispute naissait entre le sous-chef et Alna qui avait pris place sur le banc central de la table. Gorluk, en bon traditionalliste, somma Alna de quiter la place de Vrak sur-le champ. Croyant que Gorluk ne savait pas que Alna était maintenan maîtresse des courtisannes, Baratok cru que tout ceci n'était qu'une tentative de son sous-chef pour préserver la tradition. Alors que certains essaieaient ad'expliquer la situation nouvelle à Gorluk, il lanca à Alna quelquechose comme "Je me foutre de ce que Vrak dire" en la sommant avec de plus en plus d'instance de quiter ce grand siège. C'est à se moment que tout tourna au vinaigre, et un vinaigre bien amer...Même certaines menaces surgirrent de la convessation comme de grand coup de pioche dans le ciment de la Famille. C'est à se moment, dans la tête de Baratok, que la fameuse division semblait se dessiner. D'un côté, ceux qui protégeait Alna et de l'autre ceux qui, comme Gorluk, ne se laisserait pas gouverner par une femelle.

Cependant une nouvelle contradiction ce soulevait de cette querelle. Baratok se disait : Mais Shania toujours avoir eu cette place, et personne n'avait jamais questionner son authoritée, en tout cas, pas de ce que Baratok en savait. Alors pourquoi cette animosité envers Alna?. Il devait surement avoir une autre raison! Pourquoi questionner l'authorité d'Alna alors que personne ne questionnait celle de Shania?

C'est à partir de cette réflexion que Baratok ne sut plus quoi penser de cette dispute. Y avait-il des conflits et guéguerres intestines dans la grande Famille auquelle il n'aurait jamais été mis au courant?
Est-ce que la jalousie viendrait a bout de la solide fraternité soudant les membres de la horde depuis nombres d'années?

Que se passait-il? Pourquoi tant de conflits dans une famille qui lui avait, depuis toujours, parue ci-unie?

Nombres de questions qui restaient jusqu'à présent irrésolues dans la tête de ce lourdaud de Baratok.


Post by Conan - April 3, 2006 at 10:08 PM

L'incident était finalement arrivé aux oreilles du Grand Chef,
des hurlements se firent entendre qui résonnèrent a travers la cité, Vrak Nord'Cîmes avait déjà prévenu Gorluk de ce qui lui arriverait si il osait a nouveau contester les décisions des dirigeants de la Horde, il ne faudrait plus donner cher de la peau du Sous-Chef.

Le Grand Chef regrettait d'en venir jusque la, mais de par sa position il ne pouvait laisser de tel comportement survenir dans la Horde, Shania était capable de se défendre en combat car Vaerdon lui même guidait son bras, mais la force d'Alnaaia n'était pas celle des armes, il alla donc voir Compteur et lui demanda de graver dans la pierre un message que quiconque passant dans le Quartier pourrait lire.

A été nommée a la tète des Courtisanes la femelle Alnaaia, par la jugement et la bénédiction des Esprits, ainsi que mon approbation.

Celui ou celle qui contestera son autorité ou sa légitimité ouvertement, en répondra directement a moi et a ma hache.

Celui ou celle qui contestera son autorité ou sa légitimité en traitre, sera abattu comme un chien.

Ordre est également donné a tout ceux qui ne sont bon qu'a contester les décisions de ses dirigeants sans jamais faire avancer la Horde de quitter la Fratrie avant que je ne les bannisse moi même, chance vous ai donner de nous quitter maintenant, sans rancune, cela est toute la clémence que je vous accorderais, passer le premier mois ou ces écrits ont été couchés, je ne ferais plus preuve de la moindre tolérance envers les comportements néfastes pour la Horde, et ceux que je bannirais seront Il'Mat et Maudit par les Esprits et Vaerdon, nos Ancètres eux même poursuivrons vos familles misérables et nos enfants vous briserons les os.

Pour la Horde, Vrak Nord'Cîmes, Grand Chef

Il esperait que ce dernier avertissement suffirait a faire cesser ces comportements, mais il ne retenait pas son souffle.


Post by Braaek, HS - April 4, 2006 at 12:04 AM

Braaek coyais qu'il serait peut être quand même bon de spécifier qu'une courtisane n'a pas autant d'autorité sur les guerriers que sur ses femelles. Il serait illogique pour un Destructeur ou pour un Sous-Chef de se faire donner des ordres par une femelle qui n'est pas dans la même branche qu'eux. Les Shaman on ce droit , mais surement pas les courtisanes. Toutefois , tout guerrier lui doit quand même du respect , comme a tous ses frères et ses soeurs. Si la maitresse des courtisanes abuse de son autorité et de sa dite ''Influence'' , Ce ne sera qu'a Dhar'Vrak ou Faucon rouge de la calmer , et non a ceux de rang inférieurs.


Post by Savras, AdM - April 4, 2006 at 6:01 AM

Moebius qui vit la roche graver par le compteur eut un sourire. Il ce dirigea ensuite ailleurs pour vaguer à ces occupations:

Il continua sa route toujours seul vers la taverne en souriant de façon mesquine.