Réunion Diplomatique

Réunion Diplomatique

Post by Savras, AdM - April 15, 2006 at 7:27 AM

La réunion avait eut lieu comme il avait été annoncé dans le journal, toutefois on avait pu voir Alnaaia dans sa demeure pendant cette réunion. On disait qu'elle avait autre chose à la tête qui était énormément plus important que cela.
Moebius toutefois avait prit l'initiative de s'y rendre et de s'instaurer pour le moment Diplomate de la Horde, bien qu'il avait signaler au autres Diplomates qu'il n'était uniquement la en remplacement d'Alnaaia, ceux-ci semblait l'avoir délégué comme Diplomate Officiel de la Horde. Il était revenu après la réunion dans le quartier et parlait avec les membres de la Horde qui osait lui adressé parole:

Ce fut un peu n'importe quoi cette réunion. Systran ne pouvait s'empêcher de toujours intérompre tout le monde et de devoir prendre les reines, mais ce fut tout de même une bonne chose que j'y sois allez. J'ai appris plusieurs choses interressantes. Il semblerait que l'Armée des Mercenaires n'aille plus aucun pouvoir dans Systéria, la Milice n'existe plus. Maintenant ils ne sont plus que des hommes de mains, c'est l'Ordre du Soleil qui à maintenant plein pouvoir avec leurs lois sur tout Systeria. Il en convient donc de faire très attention à eux, surtout que nous savons qu'ils ont l'accusation vite ces temps-ci.
Aussi, j'ai informé les autres Diplomates des permis que la Horde émets, mais le Sieur Bash m'a informé que les vendeurs semblait être plus souvent saoul qu'en fonction. Donc il m'a offert d'avoir un Kiosque à prix réduit pendant la fête des artisans qui aura bientôt lieu, nous pourrions y vendre les permis pour qu'ainsi toute organisation et citoyens puissent s'en procurer. Également, l'idée d'imposer des heures d'ouverture pour notre commerce établit en Basse-Ville et qui vend des permis, m'a été avancé par ce même Sieur. Ainsi, il serait plus facile pour l'Association de savoir quand acheter leurs permis. Il m'a été assuré que lorsque les permis seront achetable, tout membre de l'Association en aura, sous peine d'être considéré par la Horde, comme Hors la Loi et de pouvoir être amander à tout moment.
Les Gitans m'ont aussi rappeler que nous avons un traiter de Neutraliter avec eux et qu'ils voulaient que je le rappele à mes Frères, sachant que quelques membres de la Horde leurs cause problème.
La Confrérie m'a également demander de m'entretenir avec Faucon Rouge, mais vous savez que moi et la magie. Ils voulaient parler avec lui sur certains points qui furent aborder dans le passé avec un Duc Sael et qui n'avait toujours pas été mit au point. Également, le Duc Sael m'a demander un rapport sur les évènements ayant eux lieux dans le quartier de la Confrérie il y a un certain temps, leurs quartier aurait été sacagé par des membres de la Horde. Il voulait savoir ce qu'il en était de ses membres, car il voulait s'assuré qu'ils avaient été puni par la Horde pour avoir commit une telle action, c'est pourquoi je vous demande plus de renseignement sur ce sujet pour que je puisse m'entretenir avec le Duc à nouveau comme promit.

Moebius discutait donc ainsi de tout et de rien à propos de cette discutions qui fut très bizarre tout de même.


Post by Tarquin - April 15, 2006 at 7:48 AM

Pour vendre nos permis à la foires comme ils l'ont si bien proposer ... va être un peu diffcile, car nos permis ne sont pas encore terminés, mais j'y travail. Si l'associotion veulent des permis, ils n'ont qu'a se bougé le derrière et venir les cherchés ou nous faire des propositions .

Le reste de la ventes des permis comme je l'ai dit je m'en occupe, cela prend du temps, mais je préfère que cela sois bien fait . Pour la prochaine réunion des diplomate j'irai avec Moebius ou sans lui, car la plupart des questions qui ont été posé je peux y répondre facilement et va permettre au autres diplomates d'avoir leurs réponses rapidement, car Moebius ne semble pas y connaître grand chose ...

Oh j'oubliais pour l'histoire avec la confrérie pourpre cela concerne Tristam et Bartuc, notre petit guerrier a été punis par Alnaaia mais Tristam reste encore impuni .