Gorluk

Gorluk

Post by Conan - May 8, 2006 at 1:21 AM

Ce dernier est dans nos geoles depuis plusieurs lunes maintenant, pour avoir tenter d'assassiner la maitresse des courtisanes alors que clémence avait déjà été faites de le laisser partire de la horde sans être déclarer traitre, lui qui avait jeter au feu sa fourrure de guerrier.

La Horde doit décider si Gorluk sera abattu comme le chien qu'il est, que son corps ne connaissent jamais le retour a la terre, où si une ultime chance lui serait accorder.

Le Grand Chef Vrak Nord'Cîmes, veut qu'il soit abattu, mais désire également entendre l'avis de ses frères et soeurs, et a demander au Grand Shaman, Faucon Rouge, de ne faire partager l'avis des Esprits qu'après que la Horde se soit exprimé.


Post by Tarquin - May 8, 2006 at 1:40 AM

Je crois que Gorluk dois payer de sa vie les erreur qu'il a commit . Il avais déjà mis l'autorité de la maitresse en doute et beaucoup d'autres actes indigne d'un membre de la horde . J'approuve totalement le choix du Grand Chef et j'espère que les réponses de mes frères et soeurs vont être comme la mienne .

Kryos Cogne d'Acier


Post by Braaek, HS - May 8, 2006 at 2:22 AM

Toutafais d'accord. Nous devons le tuer pour montrer ce qui attend ceux qui commeteront des actes irréparables.

Braaek, Sous-Chef


Post by Argon Zombalèze, Banni - May 8, 2006 at 3:24 AM

Moi je dis de lui emputer deux membres de son corp et s'il recommence lui donner la mort..


Post by Kyann Khay, HS - May 9, 2006 at 1:54 AM

Pour ma part, je suis du même avis que Sylvéria.
Vaut mieux être vivant et humilié que mort et oublié.

Kyann


Post by Alnaaia, HS - May 9, 2006 at 12:41 PM

Alnaaia n'hésita point un seul moment.. Elle n'avait aucune clémence envers Gorluk.. Elle songeait que celui-ci pourrait s'en prendre à n'importe qui de la horde.. son fils.. ses soeurs.. ses frères.. À cette seule pensée.. sont choix était dès plus clair...

Mon choix est fait en prenant compte de la famille que nous sommes. Je ne voudrait en aucun temps assumer le fait, qu'un jour il pourrait s'en prendre à l'un de vous. J'ai eu la chance de survivre à cette attaque, mais je m'en voudrais pour toujours, si l'un de vous n'avait pas cette même chance qui me fut donné. Je souhaites donc sa mort et cela sans aucun regret de ma part.

Alnaaia
Maîtresse des Courtisannes


Post by Astria, AD - May 9, 2006 at 3:37 PM

Sharas attendit son droit de parole et se leva pour s’adresser aux shamans.

-Ce qu’il a fait est impardonnable! Il mérite la mort! En attaquant Alnaaia il a insulter non seulement sa personne mais aussi toute la horde! Il ne mérite pas d’être notre frère! Ce galeux ne mérite même pas un procès! La mort serait même trop douce pour lui!

Elle marqua une pose. Sachant qu’elle allait déborder, se calmant.

Cependant, grands shamans… Je serais curieuse de savoir pourquoi il a attaquer Alnaaia… Je crois que l’on devrait lui demander… S'il était lui même, si vous voyez ce que je veux dire….?

Elle reprise place sur son bout de banc, se taisant.


Post by Calandel, HS - May 9, 2006 at 6:38 PM

Calandel resta un bon moment immobile, son fidèle chapeau lui couvrant les yeux en réfléchissant. Il ne connaissait peut-être pas bien Gorluk ni ce qu'il avait fait mais il ferait entendre sa pensée selon ce qu'il a entendu dire de cette histoire.

Je pense qu'il devrait subir l'assaut d'une dizaine de flèches. Il aurait donc une "chance" de mourir. S'il ne meure pas, il en sortira surement avec de bonnes blessures qui lui feront se rappeler de l'avertissement. Et si ce n'est pas assez, on peut toujours se servir d'un argument "tranchant" pour bien lui faire comprendre.

Ou bien, pour satisfaire la curiosité de quelques uns dont Sharas, on peut aussi combiner un interrogatoire avec les flèches.


Post by Conan - May 9, 2006 at 10:39 PM

Pour ma part, je suis du même avis que Sylvéria.
Vaut mieux être vivant et humilié que mort et oublié.

Kyann

Chatiment qui attendre Gorluk risque pas de être oublier, sera même connu de quiconque passera dans notre camps.


Post by Kyann Khay, HS - May 10, 2006 at 1:43 AM

Elle hocha la tête aux dires du Grand Chef.

Oui je n'en doute pas.

Observant Calandel un moment, elle ajoutta.

J'aime bien l'idée de Calandel aussi.. On pourrait voir s'il a la chance de survivre à une attaque comme il a fait subir à notre Maîtresse.


Post by Camthalion Celebrindal, Adc - May 10, 2006 at 6:15 AM

Le druide se prononça à son tour, face aux divers gens meublant l'assemblée. S'appuyant sur son bâton il y alla de ces paroles.

J'ai connu Gorluk durant un bon moment. Un guerrier autre fois fière et méritant de son titre de sous-chef de la Horde. Il a su faire maintes choses pour le campement, biens plus que certains qui sont entrains de le juger si présent.

Il a renoncé à son titre, certes. Il a jetter sa cape, symbôle de notre Horde dans les braises, certes. Il s'en est prit à l'une des plus illustres personnalitées de notre campement, certes. Mais néanmoins, qui sommes nous en réaliter pour juger la vie d'une personne ? Qui fut autre fois notre ami, notre frère, notre allié.

Ses buts ont étés vaincs, néfaste même. Mais devrions-nous pas le laisser respirer encore des années ? Un geste bien porté en apporte toujours un autre de l'autre part.

Tenter de découvrire avant tout pourquoi, il a voulu s'en prendre à la Maitresse. Et juger le ensuite.

Sur ces derniers mots. N'est il pas plus difficile de pardonner, que de châtier ?

Le druide recula lentement, pour se perdre parmis les gens formant l'assembler.


Post by Conan - May 10, 2006 at 10:03 PM

J'ai déjà pardonner Gorluk de très nombreuses fois, m'être montrer TRES clément envers lui, moi me sentir plus stupide que bon de lui avoir autant pardonner.

Force reste seule Vérité.