Une missive envoyée à Compteur le banquier
Post by Astria, AD - August 26, 2006 at 9:36 AM
Le soleil se couchait lentement sur l’océan à l’Ouest du campement de la Horde quand Sharas entra dans la banque et s’avance vers Compteur, le barbare en charge des banques. Elle le salua bien distinctement et il en fis de même avant de recevoir une lettre des plus soignée.
-J’aimerais que vous la lisiez quand vous aurez un moment de libre, elle vous est adressez. Lui dit-elle d’un sourire. Puis fis demi-tour pour s’en retourner chez elle où sa petite Emily l’attendait sagement dans son berceau.
Compteur observa la lettre puis pris une pose pour la lire. Sur celle-ci étais écrit :
Cher Compteur…
Comme vous êtes en charge de distribuer les maisons aux membres de la horde, je me suis permise de vous écrire cette lettre vue mon emploi du temps des plus serrer ces temps ci. La raison de cette missive est simple : Je souhaiterais m’approprier une nouvelle maison, précisément la grande au murs de pierre noire et a 2 étages en face de la taverne des courtisanes, voisines de votre banque. Je sais que cette maison est réserver aux grands noms de la horde, tel les bras-droits et les grands-shaman alors que je suis Shamanique mais une autre raison me pouce a la prendre… Ma famille. En effet, ma famille devient de plus en plus nombreuse et la maison du regretté Kryos où je vivais est devenu trop petite pour ma famille ressemant constituer. Nous sommes en tout et pour tous 6: Moi, mon compagnon, ma petite fille de 2 ans, très bientôt mon neveu d’un cycle seulement qui fus abandonner par mon frère et Amélia, Sharon a ‘occasion et bientôt peut-être, Amy, une petite fille que mon compagnon veux adopter. Vous comprendrez que l’espace y est très très restreint et que ma petite maison ne convient plus du tout. Surtout avec deux bébés. Si vous avez eu des enfants vous saurez combien cela prend de place. Je me vois très mal dormire sur mon toit.
C’est pour cela que je vous demande de bien vouloir me laisser cette maison qui n’a, de toute évidence, jamais servie et ne servira jamais vu que la plus part des bons guerriers sont retourner vers les grandes plaines du nord. Étant l’une des plus hautes gradées dans la branche shamanique, je crois que vous pourriez me la laisser sans aucun problème que ce soit et sans nuire à personne vu que personne ne la veux justement.
Considéré bien ma demande, car c’est un besoin urgent qui se fait sentire de plus en plus. Si vous avez besoin de plus de détaille, je vous propose une rencontre a l’horaire qui vous conviendra.
Bien à vous et que Lathan vous garde.
Sharas de Vael, Shamanique de la Horde.