Targrak'Ursh, Méditation pour Vaerdon.

Targrak'Ursh, Méditation pour Vaerdon.

Post by Orkah, Ad - September 24, 2006 at 4:04 AM

Apprêt ces 2 moie enfermement en prison de l'ordre, pour des raisons purement inventé. Targrak finit par sortir de la geôle, étant presque nu, lui restent uniquement ces vêtement souiller de son urine et excrément. Il n'avait plus son gros ventre qui fessait sa fierté. Parti envolé pendent les longues et pénibles moies de geune forcé. Nul ne sais exactement comment il a fait pour survivre 2 moie, en geôle sans être nourrir, mais ce qui est sur ces qu'il est toujours vivent.

Il retourna péniblement au cartier de la Horde, sens doute pour cherché le réconfort de ces frère et sœurs. Il fut surprit d'être traité de traitre, a bout de nerf, il ne dit rien suivent la chamanique représentante de Vaerdon. Apprêt une longue discutions, Targrak alla senfermer dans la mine, sens nourriture ni eau à boire.

La chamanique lui a conseillé de réalisé un rituelle très difficile. Celui de médité jusqu’a mort sens suivre par désidratation, ou que Vaerdon vienne te voir et te donne une seconde chance.

Le rituelle consiste à prier intensément, sens rien ingurgité ni bouger le plus longtemps possibles, jusqu’a temps que le cor lâche et finisse par succombé.

Il avait déçu Vaerdon pour des raisons qu'il ignorait. Mais peux importe il n'allait pas faire honte a sa famille, il passera ce teste.

Il s’enfermera donc dans la mine, ne fessent peux de bruit, ne voulant pas être dérangé. Il reste la dans les profondeurs complètement noires de cette grotte humine, l'air de glace, les yeux fermés prient pour son salut.


Post by Leonardo Vettra - September 24, 2006 at 4:30 AM

HRP:

Je ne veux pas être rabajoie ou encore même briser ton post RP, mais l'orthographe que tu utilises me dégoûte. Tu aurais quand même pu prendre un moment pour passer ton texte sur Word. Fait attention la prochaine fois s'il te plait, merci


Post by Astria, AD - September 24, 2006 at 11:43 PM

Deux mois, c’est long…Targ avait disparus… Ce demi-orque que Sharas aimais bien et qui aspirait à devenir un membre supérieur de la horde. Un orque intelligent? Targ était sur la bonne voix, la Shamanique le voyait aller et savait qu’il pouvait devenir tellement plus…

S’étais durant la guerre Horde-Ordre, bien des membres de chacune des deux guildes avait eu des prisonniers, l’éternel guerre entre le soleil de feu et le soleil de sang. Entre les aveuglé de lumière et les voyant de la réalité. Targ n’avait été que victime de sa propre nature, celle qui pouce les demi-orque a ne pas tout comprendre de ce que les hommes disent. C’était la nuit, Targ croyait que les hauts dirigent de la Horde complotait disgracieusement contre la Shamanique car elle passée le plus claire de son temps entre sa famille, la méditation et Yuan. Il est vrai, Sharas avait délaissé la Horde pour s’occuper de ses enfants et de son homme mais de là à comploter contre elle? Quand Targ raconta à Sharas ses doutes, quand elle compris qu’elle remettait une fois de plus sa vie en jeu, une lumière de doute et de désespoir la frappa. C’est pour elle que la Horde s’était mis en guerre, pour la protéger. Se remettant en question, elle ne pus dormire et se laissa aller a des pensées plus que fausse et noir sur Alnaaia et Kryos, pourquoi l’avaient-ils trahis, elle qui avait tout donner pour la Horde?

Le temps passa, Targ était toujours introuvable et les doute de Sharas avait consumé sa raison. Elle avait promis à Targ de ne jamais en parler mais quand elle sui que Targ étais chasser de la Horde et tuable a vu, elle décida de briser le silence et en parla enfin, pour se libéré le cœur et l’esprit. Targ avait mentis…?

Le retour de Targ laissa un goût amer dans la gorge de Sharas, sachant qu’il avait mal compris ce que les membres de la Horde avaient dit. Elle lui en voulait mais, tout à la fois, lui avait pardonné. Ses 7 ans passer au campement barbare, en compagnie des demis-orques lui avait permise de les étudiés, elle savait que Targ n’y pouvait rien et qu’il ne comprendrait jamais totalement ce que les hommes disent… Cependant cela expliquait mais n’excusait pas ses insultes et accusation contre 2 membres très importent de la Horde… Sharas savait que la vie de ce dernier était en danger. Elle l’envoya expier ses fautes, jusqu’à la mort. Si Vaerdon lui pardonnait, il vivrait…


Post by Orkah, Ad - September 25, 2006 at 6:22 AM

Targrak resta prêts de 3 jour dans cette mine, méditent attendent lamentablement un signe de Vaerdon. Ce signe ne vin pas, Vaerdon na absolument rien à faire de ces disciples, pourquoi celui la aurait mérité de son temps.

La soif eux raison de lui, il finit par mourir a petit feu, inévitablement sa mort approchait. Ces lèvres ressemblaient à un désert, sa peau a un lac déchèché et ces mains à de vielle branchent d’arbre.

La folie finit par avoir raison de lui, il se mit à entendre des chuchotement et voir des ombres tourné autour de lui, juste avent de tomber sous la connaissance. Pendent son inconscience il rêva, fruit de son imagination. Il rêva a Vaerdon, le percevant a sa manière, un grand homme armuré d’armure d’os assit sur un majestueux trône, il lui parlait de sa voie grave et roque, le pointent du doit.

Tu est faible, Targrak et tu le sais. Ceci te hante et te voila désormais devant moi. Tu est mort, de manière ridicule, sens rien accomplir de grandiose en mon nom. Réveille toi et rend moi honneur.

Vaerdon du haut de son trône, envoya un coup de pied sur l’orc, qui fut projeté dans un tourbillon. Targ se réveilla, très faible, il se traina lamentablement avec peine et misère jusqu’a un trou d’eau ou il s’abreuva. Il reprit des forces, la même flamme qui brulait dans ces yeux se ranima. Il semblait heureux, d’apprêt lui Vaerdon venait de lui confier une mission. Il ne veut pas le décevoir.