Perte de la raison ?
Post by Clavius Décimus, Emp - October 5, 2006 at 8:23 AM
Depuis quelques temps, plusieurs pouvaient remarquer le changement de Kryos lorsqu'il abandonna la forge pour les armes.
Mais cela n'avait pas vraiment été discuter entre les multiples guerriers de la Horde. Oui, Kryos était un cas a problème mineur. Mais maintenant c'était plus grave.
Il utilisait son titre afin d'amener des jeunes guerriers naïf et qui désirait apprendre du Bras Droit.
Certains fûrent déçut de tout ce qui c'était passer la nuit précèdente, Clavius comptait parmit eux.
C'est a ce moment qu'il se dit qu'il devrait prendre un peu plus d'autorité en sortant les armes contre certaines personnes de la Horde, Kryos en particulier.
Mais après un moment autour du feu, le regard bien plonger dans la braize ardante du feu sacrée, Clavius se leva et dit a voix haute se moquant bien de qui pourrait l'entendre.
Mes frères.. C'est un jours assez pénible pour moi de dire cela et remettre en question la puretée et l'équitée des choix de Dhar'Vrak, mais il ne pouvait deviner un tel changement de comportement.
Kryos est-il vraiment apte a diriger les barbares de la Horde et les mener à une place qui les distinguera des autres.. ?
Nous avons peut-être des manières moins délicate que les autres.. Mais nous n'en sommes pas des niais pour autant..
C'est pour cela que je demande a chacun d'entre-vous de faire des efforts, afin de ne pas se livré dans une guerre sans but dans la citée.
Devrions-nous vraiment engager des combats contre une armée pour le follerie d'un seul homme que je juge personnellement inapte à nous diriger ?
C'est bien vrai que Kryos est Bras Droit, mais s'il cause problème face à vous jeunes guerriers vennez me voir et j'appliquerais la loi du plus fort comme c'est elle qui régit la Horde.
Bien entendu je me plierais a Dhar'Vrak et a Faucon Rouge.
J'avoue aussi que l'emprisonnement d'Isile était injustifier nous demanderons réparation pour cela par l'entre-mise d'Alnaaia, qui se charge habituellement de la diplomatie..
Ne vous laissez pas mener dans un combat qui servira absolument a rien sauf ternir la réputation de notre regroupement et de plus Kryos a tuer juge qui ne lui avait absolument rien fait..
Je ne vous dit pas de le trahir ou de le livrer, mais simplement de ne pas l'appuyer dans sa folie passagère je l'espère.
Finalement, Clavius arrêta avant de poursuivre ses idées, il lanca un regarda autour du feu vérifiant les membres et leurs avis face à la situation.
Post by Tarquin - October 5, 2006 at 8:40 AM
*Comme par hasard Kryos passa dans le coin, car le seul endroit qu'il était accetper c'était le quartier parmis ses frères, quel surprise quand il voya le discourt de Clavius *
Vous venez, petite guerriers faible, dire ce que je dois faire ? Même me traiter de fou !? Tout ce que j'ai fais avec les mercenaires c'était pour les petits guerriers comme vous ! Vous défendre ! Et vous voulez me trahir ?! C'est pas une petite barbare comme Clavius qui va venir faire le reigne ici, je me fou bien que tu sois le mâle de la Grande Maîtresse Alnaaia, mais si je t'apprend a trahir des frères quand tu ne sais rien du tout sur leurs cas, c'est le Grand Vrak et moi-même qui allons te punir !
Je vais parler de Clavius au Grand Chef ce qu'Il pense de lui ! C'est pas un petit barbare qui va venir faire la lois ici sa non .
Et puis avant de parler petit guerrier Clavius devrais faire attention, plusieur guerrier ma avertis que tu les conduisais dans le mauvais chemin, les encouragent a faire des bêtises alors une sérève punition t'arrivera petit frère !
- Kryos quitta le coin du feu offusquer, il venais de risquer sa reputation pour protèger des petits guerriers sans aucune valeur et Clavius venais le trahir ?! sa ne se passera pas comme sa ... sa non ! *
Post by Clavius Décimus, Emp - October 5, 2006 at 8:55 AM
Clavius ne pus s'empêcher de rire suite aux remarques de Kryos.
Et bien.. Voyez comment il vous traite.. Petits guerriers sans valeur..
Chacun d'entre vous a décider de suivre le voix de Vaerdon et c'était en rien une trahison que de dire la véritée et selon moi tout ceux qui serve la Horde faible ou fort a juste choisi les bons idéaux.
Kryos a de la misère a articuler maintenant.. C'est sans doute pas pour rien.
Kryos a tout simplement peur pour sa place, mais devrions-nous vraiment nous plier a un homme qui n'a jamais prouver sa force et sont endurance aux esprits ?
Clavius se releva en bombant le torse portant fièrement les marques du rîtes de passage du premier niveau.
Même moi qui n'est pas arriver depuis longtemps j'en porte déjà plus de preuve que lui et je suis loin d'avoir un bras faible.
Plusieurs fois j'ai vaincu Kryos lors de combats.. Je ne les comptes même plus et je suis rien aussi ?
Je crois en chacun d'entre-vous. Vous pouvez devenir meilleur, sans avoir a prendre les armes a chaque occasion. Utiliser un peu votre tête parfois..
Si vous n'êtes pas capable seul allez voir une personne qui pourra le faire pour vous.. Ne vous en remettez pas au bras droit en se moment il est dans une mauvaise passe.
De plus, les seuls méfaits que j'ai accomplit était en compagnie de Kryos qui m'incitait a les faires.
Il rabaissa sont regard sur les marques de sont passage de simple guerrier à barbare avant de s'assoir sur sont tronc d'arbre se laissant illuminer par la lumière des étoile, de la lune ainsi que le feu qui était énorme ce soir là.
Post by Tarquin - October 5, 2006 at 9:23 AM
- Se retourne doucement dû au rire du petit isolent *
J'ai de la misère a articuler car quand je perd patience les parole n'ont aucune importance pour moi . Bon bon si les petits guerriers préfère avoir Clavius comme chef, je leur laisse le choix, je ne suis pas idiot je sais que le plan d'Alnaaia et toi est de règner sur la Grand Horde Sanglante en tant que roi et reine ! Mais ne je laisserai pas cette chose arriver même si je dois mourrir pour cela .
Et puis ce n'est pas parce que tu es le plus fort que tu es plus intelligent, Vrak sais faire la différence si il te faut, Vrak viendra en personne pour te montrer qui es le plus fort et qu'il a raison de m'avoir choisis et si il le faut un combat sera faire entre le Grand Vrak Nord'Cimes et Clavius Décimus car il remet en doute le choix du Grand Chef .
Post by Clavius Décimus, Emp - October 5, 2006 at 9:40 AM
Se redressant a nouveau garde toujours sa posture fière et songeuse.
Contrairement à toi Kryos.. Je sais où est ma place et je la tiens. Jamais j'ai eux dans mes plans de gouverner la Horde.
Et je remet le choix de Vrak en doute que face aux récents évènements.
Peut-être avant sont choix était-il justifier et correcte, mais maintenant c'est assez banale de voir de guerrier de chercher des problèmes.
Penche un peu la tête sur le côté gardant sont sourire en coin, semblant être arrogant dans celui-ci.
Je ne m'attendais pas a ce que toi grand bras droit.. Ai un comportement pire qu'un guerrier nouvellement entrée dans la Horde qui doit encore s'adaptée.
Je n'ai aucune envie de combattre le grand chef, il reste le guerrier invincible de la Horde. Le symbole qui nous apporte du courage a chaque jours et que les grands esprits ont amener pour nous guider.
Prend une mine pensive repensant à ses dires plus tôt.
Peut-être ne suis-je pas a ma place justement en tant que barbare.. Puisque tu reconnais que je suis plus fort et plus intelligent que toi Ô grand bras droit.
Post by Tarquin - October 5, 2006 at 9:50 AM
- Hausse les épaules, lâchant un petit rire *
Je me fiche bien de toi mais les barbare que tu es en train de parler sont eux que j'ai tenter de défendre ... alors si tu essai de les montés contre moi je te souhaite bonne chance et ce n'est pas t'es belle flaterie qui vont faire céder le Grand Chef, j'ai assez perdu de temps avec un petit nouveau comme toi qui ne fais que des bêtises et venir me dire que c'est moi qui les encourages à faire des bêtises c'est une immense erreur de ta part .
Si tu continu je te fais expulser de la horde, et c'est pas ta femelle a la grosse poitrine qui va venir m'en empêcher, tête vide ancien adorateur de Thaar . Je te conseil de bien faire attention au prochain mot que tu vas dire !
Post by Clavius Décimus, Emp - October 5, 2006 at 10:10 AM
Hoo bien sur Kryos.. Tu as défendu Isile en tuant le juge en attaquant le Sergent et quelques Soldat ?
Hoche très très lentement la tête avec sont sourire toujours accrocher a ses lèvres ne semblant plus les quittés.
A ce que je sâche Isile a malgré tes bêtises, a fait une nuit de prison.
Puis l'Empire nous tourne peu à peu le dos grâce a toi en partit. Chaque ânerie que j'ai faîtes c'était par influence de ta part sauf une.
Éclate d'un rire franc comme rarement il en lâche.
Lance dans un ton plus sec.
Ne manque pas de respect à la maîtresse des courtisanes, elle est de la Horde et tu ne dois insulter tes frères et soeurs. Surtout qu'elle s'élève au même grade que toi.
Voyez comment il traite ses pairs ?
Il lance un regard aux autres autour du feu qui laisse Clavius et Kryos dans leur dialogue.
Imaginer lorsque vous êtes inférieur a lui, qui sais ce qu'il pense du Grand chef, il l'invoque que pour ce faire défendre et quand il lui est utile ? Pour ma part je ne sais quoi pensée de tout cela.
Il me juge moi sur mon passer, mais en se moment présentement c'est cet incompétant qui amène la foudre de l'empire sur nous.
Les esprits m'ont accepter au même prix que lui peu importe mes anciennes croyances je suis la pour servir nos intérêts et faire en sorte que la Horde soit forte.
Post by Tarquin - October 5, 2006 at 10:19 AM
- Lâchant un long soupir *
Tu n'étais même pas présent durant cette querelle femelle Clavius alors je te prierais de te taire . J'ai attaquer le juge et les mercenaires car il m'on fait perdre patience et ne voulais pas liberer Isile .
Bien je vais te laissé à ton bla bla bla et bla bla bla d'inculte qui sais rien et te laisser te préparer à ce que tu va recevoir très bientôt petit barbare au petit bras . Je te signale que tu as toujours cette histoire avec la grasette Lucrèce qui s'élève a 25 000 rond d'or comparer a mon petit 10 000 si tu ne veut pas que je te livre tu devrais fermer ta grande gueule ....
Bwahahahahaha .... * La tête lever dans les air ricanant toujours *
- Kryos parti, se fichant ce que Clavius allais dire car il savait qu'il ne faisait que le provoquer et qu'il avais mieu a faire que de s'occuper d'un barbare qui se crois au dessus de tout . *
Post by Clavius Décimus, Emp - October 5, 2006 at 10:29 AM
Ho.. Je devrais spécifier que je n'ai plus une pièce d'or sur ma tête aussi..
Ma très grande femme, la maîtresse des courtisanes a tout arranger pour Lucrèce. Nous voyons bien que tu es au courant de tout. Et de plus les mercenaire ont une dette de 13 750 écus envers moi ce qui représente la moitiers de la prime qu'ils allaient toucher, grâce aux bons conseils d'Alnaaia et que j'ai négocier le contrat.
Lui lanca t'il avant qu'il se sauve.
Et bien je crois qu'il n'a plus aucun argument et m'insulte gratuitement aussi, je ne crois pas qu'il va s'étonner que je le laisse s'arranger avec ses problèmes lorsque je rapporterais ses dire a Alnaaia.
Se retourne vers le reste du groupe, affichant un sourire en coin adoptant une position assise sue un des troncs d'arbre posant ses mains sur ses genoux, attendant une intervention de la part des autres.
Post by Conan - October 5, 2006 at 3:18 PM
Dans les tréfonds de la montagne, le Grand Chef s'interrogeait lui aussi sur le changement étrange de personalité chez Kryos, lui qui l'avait choisi pour son ancienneté et sa capacité apparemment plus poussé a la reflexion que ses pairs... il se contenta de laisser un message dans la salle du conseil, résumant son opinion sur la situation
Guerrier qui tire son arme de son fourreau être Guerrier qui assume conséquence du sang qu'il verse, Horde pas proteger Guerrier des conséquences du sang, car personne autre que lui avoir main sur pommeau de son épée.
Post by Phoebee de Sorgrad, AD - October 5, 2006 at 5:05 PM
Durant qu'il y avait encore des gens autour du feu, Heilayne fit savoir qu'un etrangé de la horde c'etais aventuré dans leur camps.** Le vengeur Kalidor **c'etait adressé a elle pour voir leur chef. Hesitante, elle lui signala qu'elle ne savait pas ou les autres etaient meme si elle venait de quitté Kryos. Quelque peu embarassé face a ses nouveaux freres, elle leur expliqua qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait du faire dans ces cas la mais, elle ne voulait surtout pas envenimé les choses avec l'Ordre. Quand le Vengeur fit demi tour, elle le suivit discretement et remarqua que la porte du campement n'etait pas barrée. Elle fit alors deux tour dans la serrure.
Pour ce qui etait du comportement du bras droit... elle prefera resté neutre, a moins de 48 heures et quelques mots echangés avec le bras droit, elle etait mal placé pour le juger.
Post by Alnaaia, HS - October 5, 2006 at 7:25 PM
Une note fut laissée à la salle du conseil...
J'ai reçue une missive venant de l'armée des mercenaires, concernant le meurtre du juge. Le capitaine de l'armée, nous demandes l'extradition immédiate du bras droit, pour que celui-ci soit jugé pour ses actes.
Je dois le rencontrer sous peu, j'ai besoin de savoir ce que nous feront pour le bras droit, dans cette situation. Il serait fort regrettable que toute la horde en paye le prix, pour une décision prise sur un coup de tête de la part du bras droit. Il fut averti que j'irais discuter avec l'armée, mais il a préféré règler les choses à sa manière, disant que c'était ses guerriers et que c'était à lui d'agir.
Maintenant la horde est dans une situation très précaire, nous devont agir ou bien subir les assauts venant de l'empire.
Je m'en réfère au grand chef et j'agirais selon ses désirs.
signé Alnaaia
Maîtresse des Courtisanes
*Elle retourna lentement vers l'antre... visiblement très préoccupée par cette situation... *
Post by Camthalion Celebrindal, Adc - October 6, 2006 at 2:17 AM
Je haie cela... lorsque tous et toute laissent leurs opinion si et là dans la salle sans être pour au tant présent !
Le druide ruminait dans son coin, quelque peu fâcher et songeur par cette situation embêtante
Pour ma part... Je resterai contre le fait de livrer quelcompte membre de la horde sanglante, qui aura su démontrer bravoure et fierter envers les siens, autres fois, avant de créée des bavures aussi gigantesque soit il.
Ainsi donc, je dis que Kryos doit réponde de ses actes que par sois même. Que le sang des siens ne sois pas verser, et que les glaives restent en leur fourreau. Qu'il reste ici en tant que membre, tant et aussi longtemps qu'il le désira, fesons seulement savoir à la peuplade de systéria que ses actes ne répondent pas ceux, de la Horde Sanglante. Mais bien celle de Kryos Cogne d'Acier.
Et si il le faut, si il se rend par lui même ou se fais capturer injustement, j'irai le défendre dans ces majestueux palais qui me répugnent tant, pour sauvegarder sa vie...
Alors, je demande à tous de faire honneur à leur noms aux siens. Et que cela ne finisse pas en infusion de sang. Et si, personnes hors de nos frontières tentent quoi que se sois, qu'il en soit prononcer au conseil de la Horde, nous pourrons revirer situation peu être à la faveur du bras drois.
D'ici ce temps patience... et laissons venir les évènements tout en les avertissant avant que l'Ouragant ne s'abattre sur notre Quartier...
Le druide fini ainsi son discourt face a ceux désirant bien l'entendre, laissant le bouche à oreille se faire par lui même pour que tous dans le camps puissent savoir l'opinion du druide...
Post by Astria, AD - October 6, 2006 at 6:47 AM
-Ne nous emballons point…
Sharas qui était autour du feu, appuyer contre sa lance armer de son gros ventre s’avança vers le feu et tapota l’épaule de Clavius pour l’encourager.
-Cher Clavius, qui d’autre en ce campement pourrais comprendre mieux Kryos? Toi qui attira bien des ennuis. Tu sais mieux que personne tout cela… Dit-elle en se tournant vers les siens.
-Kryos ne seras pas rendu aux autoriter, il ne seras pas trahis. Que le premier qui ose trahire Kryos, je met en garde celui-ci, goûtera a la colère de Vaerdon! Kryos n’a pas été choisie pour faire joli, il a été choisie pour sa présence, pour sa qualité de combattant, pour sa vivacité d’esprit et pour la confiance qu’il dégage. Il ne sera pas rendu!
Son regard intense venant percuter chaque âme au alentour, sa voix forte pour que tous entende.
-Nous avons tous nos moment d’égarement! C’est cela la vie. Sans égarement comment saurions nous sur du chemin que l’on prend et si nous nous trompons? Kryos apprendra par lui-même les revers du pouvoir qui lui monta à la tête que quelque peu. Il n’y a rien qui puis m’énerver a ce point que de jugé quelqu’un en oubliant ses actes passer. C’est d’un pathétisme monstre! Nous avons tous eu des ennuis avec la justice, la plus part d’entre vous son contre cette dernière pour diverse raison. Si Kryos est rendu, si nos valeur ancestrales son bafouer, alors je préfère encore devenir une soleil que de voir la Horde s’abaisser a leur niveau!! Tant que je serai Shamanique, personne ne trahira personne ici, est-ce bien claire pour tout le monde? Trahis ton frère et tu trahira ton dieu!
Sharas laissa planer ses mots en suspend, fixant tout le monde d’un regard sévère. La Shamanique avais parler, elle se retira vers le tronc d’arbre le plus proche, la fatigue la rongent de plus en plus vu le pois de son ventre.
Post by Clavius Décimus, Emp - October 6, 2006 at 8:34 AM
Prend une pose tout autant amuser et lève les bras de chaque côté de sont corps.
Si on prend une balance et on y met toutes mes bonnes actions d'un côté et les mauvaises de l'autre. Je crois que j'ai plus de bonne action.
Affiche un sourire encore arrogant et recommence a parler avec de l'assurance, se la joue intoucheable.
La majoritée des bêtises que j'ai accomplit, au risque de me répèté, on été accomplit sous les ordres de Kryos.
Vraiment je vois que les gens savent tout et nous écoute attentivement.
Marque une pause semblant calculer ses propos à venir.
Personne a parler de trahir Kryos, mais il manque de respect a tous alors. Qu'il s'arrange seul avec ses problèmes a venir.
Seul lui est responsable de ses actes et j'ai assumer les miens en me rendant aux mercenaires.
N'est-ce pas l'important ? Je vais bientôt être accuser ou libèrer de mes accusations, nous verrons bien.
Puis Kryos est partit pendant 4 années quelle constance dans cela, vraiment je suis bouchebé par sa présence régulière.
Nommez moi donc les actions que Kryos a accomplit pour la Horde sans lui nuire ?
Il propose des projets, oui, mais il ne les mets même pas a terme.
Auparavant il était forgeron, c'est pour ses qualités de combatant qu'il c'est rendu sous-chef ? J'en doute fortement, mais plutôt ses qualités de forge.
Il traite ses égaux comme des merdes et les inférieurs encore pire, mais la Horde reste régit par la loi du plus fort.
Je vous laisse réfléchir sur ces paroles et revenez dire votre opinion lorsqu'il y aurra des faits et non pas juste des rumeurs. Je veux des preuves de vos dire aussi.
Si vous êtes juste capable de parler pour parler sans apporter d'argument et de preuve aussi bien arrêter tout de suite de me faire perdre ma salive.
Post by Bartuc, HS - October 6, 2006 at 3:46 PM
Si Dhar' Kryos a été nommer sous chef c'était pas pour ses talents de forgeron
mais plutot parce qu'en temps de crise il a été le seul a pouvoir nous
rassembler.
Moi je avoir une seule chose a dire, si Alnaaia ou Clavius pas vouloir
supporter un plus haut grader ou meme un frère rien vous retenir
plus longtemps dans la Horde.
Dhar'Kryos ne nous fait pas honte mais plutôt honneur parmis les faux
hommes que nous etre rendu a force de trop vivre avec eux. Mais
Dhar'Kryos lui pas se laisser faire et il toujours avoir toute sa tête de
Bras Droit membres de la Glorieuse Horde Sanglante.
Post by Alnaaia, HS - October 6, 2006 at 4:45 PM
Alnaaia visiblement lasse prit la parole...
Un honneur?
On parle bien ici du meurtre d'un juge, pour simple raison donné pour justifier ce meurtre..
Un manque de patience..
S'interrompant un bref moment...
Depuis quand le manque de patience est devenue une raison pour justifier un meurtre... Comment aurions nous réagit si on avait agit de la sorte envers nous... Le bras droit nous a attirer les foudres de l'empire, je ne suis pas prête à prendre le risque... que plusieurs d'entre nous risque leur vie... Pour de simples caprices... Le bras droit à agit en son propre nom et non celui de la horde... Je l'avais prévenue et il n'en a pas tenue compte... car pour lui nous sommes quoi? Que vaut la parole d'un haut gradé versu la celle d'un autre? qui pour ma part relevait de mes fonctions et non de celle du bras droit...
Auriez-vous tous oublié de lire la note du grand chef?
Ce dirigeant vers la salle de rencontre et arrachant la note au mur.. revenant vers le feu et brandissant la note... aux yeux de tous...
Guerrier qui tire son arme de son fourreau être Guerrier qui assume conséquence du sang qu'il verse, Horde pas proteger Guerrier des conséquences du sang, car personne autre que lui avoir main sur pommeau de son épée.
Qui ose à présent aller contre les dires de notre grand chef Vrak?
Post by Bartuc, HS - October 6, 2006 at 5:23 PM
Je me permettre de rapeller que Dhar'Kryos agir comme Grand Chef
quand il perde patience ca etre chose qui arriver, et ceux qui faire perde
patience a nos dirigeant souvant en payer les conséquence. Chose que
comme le juge etre relativement nouveau a Systeria vien de l'apprendre
a ses depend.