[Accord] Courrier aux commercants.
Post by Eiyachi, Ind. - July 6, 2008 at 11:15 AM
Chers Commerçants,
Depuis plusieurs années vous utilisez les ressources naturelles de notre mère la nature pour fournir des instruments de tous les jours à la population. La fraternité du chêne vous propose un contrat afin que tous vos membres de la guilde puisse grâce à cet entendre prélever sur notre mère à tous de quoi travailler.
Ce contrat serait reconduit chaque année et serait payé 25.000 pièces d'or. En esperant que vous réfléchissiez à cette solution. Sachez aussi que les permis pour les indépendants augmenteront ce qui fait que vous aurez moins à subir les problèmes de vente au marché noir qui je suppose vous fait beaucoup de tort.
J'attends une réponse pour la prochaine lune, un accusé réception n'est pas considéré comme une réponse.
Amshaar,
Fraternité du chêne.
Prochaine lune = 1 mois
Post by Eiyachi, Ind. - July 26, 2008 at 1:19 AM
Amshaar déposa une pile de dossier sur un tronc et se mit à discuter avec les autres de ce dossier.
viewtopic.php?f=62&t=22958Il semblait manifestement avoir l'avis de tous ses frères et sœurs avant de donner une réponse aux commerçants, à coté de lui se trouvait une feuille ou il avait fait des ébauches de calcul. Se redressant a peine, il porta son regard sur ceux qui étaient à ses cotés avant de s'adresser à eux.
*" Si il refuse notre offre, nous allons augmenter le prix des permis pour qu'il se rende compte que la nature n'est pas à vendre, tout au plus peut on lui demander de nous prêter ses produits. Qu'en pensez vous ?" *
Post by Eloëdyn, Fdc - July 26, 2008 at 3:25 AM
Je pense dans un premier temps qu'il faudrait reprendre tout les artisans qui étaient marquer dans le journal de Systeria et leur mettre des amandes à ceux n'ayant pas de permis délivré. Ils on eu tout le temps d'en demander un voila longtemps.
Post by Eiyachi, Ind. - July 26, 2008 at 10:00 AM
*" Bonne idée Eloëdyn, je vais en faire une liste. Les commerçants n'ont jamais étés respectueux envers la nature, ils préfèrent le profit rapide de leur vente plutôt que de faire attention à l'équilibre naturel, coupant les nouveaux arbres et les jeunes pousses si jamais ils ont besoin de bois. " *
Post by Coralie, FdC - July 26, 2008 at 7:22 PM
La jeune femme manqua s'arracher les cheveux en lisant le dossier d'amshaar
Tu t'est donc mis dans la tête que tu décidais de tout? Je te l'ai dit 100 milles fois ça ne sert à RIEN d'augmenter le couts des permis, sinon augmenter le nombre de braconniers. Ce sont les AMENDES qu'il faut augmenter.
Tu prône un système ou l'égalité règne mais écoute ce que les autres disent et ne fais pas tout seul. Tu as encore peux d'expérience comparé au autres alors écoute ce qu'il ont un peu à dire.
Post by Eiyachi, Ind. - July 26, 2008 at 8:12 PM
*Ma soeur, pourrais tu m'aider alors ? j'attends que tu me guide sur ce dossier. *
Post by Garibald Adalard, Ad - August 4, 2008 at 8:33 PM
Il faut pas donner raison à ces batards ! Qui vandalisent nos forêts ! Tout comme nos rivières !
Je vais jetter oeil sur les permis et les sanctions à apporter ! Il y a sans doute chose à faire contre sa ! Et qui les forceront à nous donner se que nous voulons !
Après tout c'est pas un changement qui saura faire grande différence dans notre codex ! Ah! Sa fais un an qu'il fut envoyé sans réponse de ces prétencieux !
Tout au pire ! L'on pourra rajouter un parragraphe dans notre codex ! Mettant à sujet que les prix des permis pourront être changer directement par notre guilde sans devoir faire un changement de codex à chaque fois ! Se qui est plutôt stupide ! D'avoir faite ! En insérant nos prix ainsi.
Post by Eloëdyn, Fdc - August 31, 2008 at 11:01 PM
Quand est il de cela ? les amandes sont déjà distribuer ?
Post by Garibald Adalard, Ad - August 31, 2008 at 11:08 PM
Aucunenement Eloëdyn. Amshaar est un ours qui dort présentement !
Faudra que quelqu'un d'autres se mettre la main à la pâte ! Mais moi je dis, qu'on est mieux d'attendre nos nouveaux codex. Après on fera front.
Sa devrais plus tarder d'ailleurs ! J'ai envoyer dernièrement une missive à l'Empire pour faire de la pression ! Ah!
À croire que sa c'est pas lire !