Mine de l'ancien camps gitans

Mine de l'ancien camps gitans

Post by Garibald Adalard, Ad - August 10, 2008 at 12:21 AM

Frères ! Soeurs !

J'ai eu une idée, l'autre soir. En appercevant un regroupement lanternes à la main qui s'engouffra dans l'ancienne mine gèrer par nos frères et soeurs gitans ! Qui nous faciliterait grandement notre tâche à se qui est de gèrer les permis naturelles !

Nous pourrions effectuer une ronde. Deux hommes ou femmes de la Fraternité ! Qui prendraient position à chaques entrés de la mine, pour superviser les allez et venu. Et empêcher les fraudeurs d'user de fer de notre bonne terre qui nous est si cher ! Un contrôle serait ainsi faite, et un des plus gros lieux d'exploitation serait superviser sans qu'il n'est plus jamais d'abus !

Pour ne pas devenir des sédentaires ! À chaques jours il serait le tour à une autre paire qui prendrait le relais aux précédents membres de la Fraternité !

Qu'en pensez vous !? Il me parrait d'un faible sacrifice de notre temps ! Si nous divisons à nous tous cette tâche ! Et il en serait bonifique à notre mère terre !


Post by Eloëdyn, Fdc - August 10, 2008 at 4:36 AM

Sache que c'est une bonne idée, mais les mineurs voyant qu'ils nous trouverons sur leur chemin, trouverons surement un autre endroit pour abuser de la nature.


Post by Domilixia Segal, AdC - August 10, 2008 at 5:05 AM

Il y aura toujours un effet de "je vais voir ailleurs". Ce n'est pas une raison pour négliger l'idée. Personnellement, j'approuve.

Domilixia Segal


Post by Garibald Adalard, Ad - August 12, 2008 at 3:47 AM

Si cela peu décourager des fautifs ! Je crois qu'il en vaut la chandelle ! Surtout que se n'es pas tous qui se forceront à marcher plus loin encore pour y trouver leurs métaux !

Dans tout les cas ! Ils auront la vie plus difficile ! Et l'idée ne me déplais pas ! Ah !

L'on verra se que nos autres Soeurs et Frères diront dans les prochains jours. La décision sera prise ensuite !


Post by Anar Al Kazar, AdM - August 17, 2008 at 1:56 AM

Anar qui est toujours en retrait des discussion profita d’un moment de silence pour imposer sa voix.

-Les harpies…

Deux simples mots sortirent de sa bouche, pour attirer leur attentions sur l’infestation de la mines.