L'idée de l'orc

L'idée de l'orc

Post by Suyäna Elsvileen - November 13, 2008 at 2:59 AM

Hey groupe ! j'ai eu constatations de fais. J'ai remarquer que les plantes ''alchimique rare'' sont en grande exploitation! IL SONT RARE! Il faudrais certes restrinde la cueillette pour préserver leurs naissance... si tous les ramasses des qu'il en vois il en n,aura plus !

Certes ces une hyposthese venant d'un orc, mais leurs demande ce faisant grande... je vous l'assure.
Il faudrais réellement voir a y metre un ''cota'' de cueillette avant qu'il n'en poussent plus! Je propose vous songez. Sur se a bientot mes frere et soeur.


Post by Garibald Adalard, Ad - November 13, 2008 at 3:31 AM

L'idée n'est pas mauvaise Thor et totalement fonder. Aurais tu des idées du comment d'empêcher les braconniers de ceuillire ces plants rare de manière efficace ?

J'ai personellement une idée radicale, je la proposerai si rien ne sort qui convienne la Guilde.


Post by Gianni, père - November 13, 2008 at 6:17 AM

Faudrait aussi songer à mettre en avant les restrction de pêche, les couturiers s'en donnent à coeur joie.


Post by Suyäna Elsvileen - November 13, 2008 at 6:47 AM

Bien exiger un permis, comme tout autre exploitation de ressources premiere. Ainsi que une limite à ce qu'il peuvent ramasser. Dès sanction plus radicals qu'une simple amandes. Ainsi qu'une façon de voir a ce que tous respecte cela, des taupes, ou gens qui regarde prenne dss notes et en restant dans un parfait anonyma, soit dit en passant même les membres de notre guilde ne devraient pas etre au courant. Sauf les guide, ou/et gari.

Ainsi les taupes ou espions ne serais jamais remarquer, ils n'auraient qu'a aviser les guides ou gari via une petite lettre en en discution privée, et l'a personne avisé poura faire en sorte d'adminisrer la sanction. Ainsi même si les braconniers se méfie de ''gari, ou les guides'' les taupes eux seront en premiere loge pour tout voir.

Voila la solution que j,ai pue envisager.... si vous avez mieux a vous d'en faire part