Ronde matinal: Edgard pris sur le fait
Post by Malik Croumicou, Fdc - December 17, 2009 at 1:03 AM
À qui de droit,
Ce matin je faisait ma ronde de surveillance et j'ai surpris un citoyen dans l'infraction, un monsieur Edgard Gauvin. J'ai vérifé dans le registre et il y figure, par contre, il possèdait une centaine de volailles fraichement abattu par des flêches. Le quotas de volailles ne dépasse pas les cinquantes, alors j'ai saisie le surplus et j'ai procèdé à un avertissement. J'aimerais savoir ce qu'Il faut faire dans un cas semblable, merci.
Cordialement, Malik Croumicou.
Post by Ärold, AdC - December 17, 2009 at 10:40 PM
Pour ma part, je proposerai qu'il s'occupe durant un mois des étables et poulailler, afin de lui faire comprendre que voler le dur labeur d'autres personnes n'est jamais agréable en plus d'être non toléré par la loi et que la tuerie gratuite n'est pas une activité intéressante.
Je ne pense pas en contre partie, que payer ce qu'il a tué soit un verdict qu'il lui sera utile pour plus tard, et les violences, comme nous le savons tous, ne résolvent jamais rien.
A méditer?
missive affichée publiquement pour tout ceux qui liraient la question de Malik
Post by Venoss M. Nazgaroth, AdC - December 22, 2009 at 2:24 AM
La missive avait seulement été joint à tout le reste.
Ta sentence est respectable, Ärold. Mais je ne la trouve pas assez sévère. Je rajouterais à l'entretien du poulailler et des étables de rajouté de petit leçon sur la nature, une explication clair du pourquoi il ne faut pas abbattre tout ses animaux par plaisir et avec excès. Je propose alors l'entretien des étables, du pouillailler, du potager et ainsi une petit leçon de savoir vivre avec la nature.
Sachez que si se ne serait de moi, il irait en prison. Surtout pour l'importance du Surplus.
Cordialement,
V.