[Taxe]Mesure Anti Monture Mal nourrie

[Taxe]Mesure Anti Monture Mal nourrie

Post by Lamagouille, FdC - March 6, 2010 at 12:40 AM

Membre de la Fraternité,

Je suis lassé d'entendre constamment ce problème de monture mal nourrie revenir sans cesse tel une infection dans nos occupations .

D'autre part, bien que nous en ayons les moyens, le nombre de monture abandonné qui réside dans nos écuries croit sans cesse, et il vas arrivé un moment ou nous aurons un problème d'espace, sans parlé des couts que cela engendre .

Plusieurs ont tenté la chasse aux maitre irresponsable, ça fait des années que ça dure, et ça ne marche pas, alors autant aborder le problème autrement .

Je vous suggère donc d'augmenter le prix des monture chez les différant vendeur à 4000 pièces, le surplus servant a nourrie les montures abandonné et financer différant projet notamment celui de remise en liberté d'animaux proposé par Astria .

Nous maintiendront le prix de 600 Pièces pour les chevaux errant qui sont à l'étable ainsi nous ne priveront pas les plus démunies pour autant et libérerons de la place, nous aurons également un meilleur contrôle sur ce que certains considère comme être un fléau .

Jo
PS: Prévoir une part pour l'AdC, afin d'avoir la paix .
Ps 2 : Ajusté aussi les prix des lamas


Post by Esmeralda - March 6, 2010 at 3:10 AM

ainsi que les chevaux porteurs et lamas porteurs
ils sont aussi souvent du lot
esmé


Post by Malik Croumicou, Fdc - March 6, 2010 at 7:47 AM

J'aime bien l'idée et peut-être faudrait-il installer des mangeoires prêt des endroits pour déposer les chevaux, comme ça les propriètaires de monture pourait nourir leurs chevaux en arrivant et en quittant. Nous pourions installer des abrevoire également.

Malik.


Post by Lamagouille, FdC - March 6, 2010 at 10:52 AM

une courte note fut ajouté

Oui, on pourrait Malik, nous en avions parlé avec Esmé seulement il faudra savoir ou le placé , le havre marchand est un fief de l'association tout comme le coins chaud .

Donc il faudra voir par la suite avec eux, mais l'idéal serait un vendeur de fruit proche du coins chaud mais bon d'abord parlons de la taxe, on s'occupera de ça ensuite .