Les avertissement, prix et cota .

Les avertissement, prix et cota .

Post by Tarquin - May 14, 2006 at 7:29 PM

Une affiche étant accrocher dans la banque de la horde et l'autre dans le comptoir des ventes .

Tout permis a une durée valide maximale d'un an, tout dépendant dans quelle partie de l'année il fut acheté.
Ils seront en vente dans le Comptoir de la Horde durant toute l'année .À chaque fin d'année, les permis doivent être renouvelés, même si il fut acheter un jour avant.

Toutes personnes qui agira a l'encontre de ceci aura un avis dépendant de sa situation ,

Premier avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées et sera dans l'obligation de s'acheter un permis avant de pratiquer à nouveau.
Si le contrevenant s'achète un permis sur le fait , ses ressources lui seront rendu entièrement.

Deuxième avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées et sera dans l'obligation de payer une amende de 300 pièces d'or et devra se procurer un permis avant de pratiquer à nouveau.

Troisième avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées , sera dans l'obligation de payer une amende de 1 000 pièces d'or et perdera complètement son droit d'exploitation pour une durée maximal d'un an.

Quatrième avertissement :
Le coupable se verra confisquer toutes ses ressources récoltées , sera dans l'obligation de payer une amende de 5 000 pièces d'or et perdera complètement tout droit d'exploitation pour une durée indéterminée.

Il est également interdit de prêter le permis à quelqu'un. Si quelqu'un se faisait prendre avec un permis ne lui appartenant pas, le permis serait alors confisquer, ainsi que les matières possèdés. Les noms des acheteurs de permis sont dans un registre au comptoir des permis.

Aussi, pour motiver les membres à surveiller le tout , les ressources confisquées à la personne qui ne possède pas de permis reviendraient directement au membre de la horde qui les confisqueraient.

Les avertissements ne recommenceraient jamais a 0.
Donc si quelqu'un a eut deux avertissements en septembre et qu'en janvier il fait quelque chose de pas correct il aurai son troisième avertissement.