Cartier Contaminé

Cartier Contaminé

Post by Capucine - March 3, 2008 at 5:55 PM

Et bien mes chers frères et sœurs. Le projet du cartier contaminer ne cesse d'être remis à plus tard par l'empire et par les autres guildes. Je pense qu'il est temps que l'on remédie à tous cela, et qu'une fois pour toute, nous procédions aux étapes nécessaires pour redonnez à la terre ce qu'il lui est due. J'aimerais savoir lesquelles d'entre vous sont disponible et intéressé à mener se projet à bien et qui voudrait en prendre les rênes?

D'abord et avant tout, ça nous prend une liste claire et concise de tous ce qui nous sera nécessaire pour arriver à nos fins, et des personnes ressources que nous aurons besoin. J'attends vos idées et souhaite de tout cœur que vous vous impliquiez tous dans se projet plus qu'intéressant.


Post by Capucine - March 5, 2008 at 10:52 PM

Et bien... que dire de votre silence mes frêres et soeurs. J'ai l'impression que vous vous détourner de la terre mère. Bien alors.

Eloedyn et Heylaine, je vous charge de trouver un alchimiste compétent qui s'y connaisse en fertilisant, engrais et insecticides de toutes sortes. De la mort aux rats aussi pour ceux qui sont malades. Veillez à avoir une quantité suffisante et à demander les tarifs.

Amy, tu aura en charge de trouver des personnes susceptibles de refleurir le cartier une fois qu'il sera décontaminé, Il n'y a pas meilleure décontaminant que les plantes elles-mêmes.

Sephyr, Tu dois trouver un herboriste qui sache exactement quel plante que sa va nous prendre. Travaille conjointement avec Amy, sans doute la même personne pourra faire ses deux choses.

Aerandir, je te charge de trouver un petit groupes de chasseurs/ trappeurs pour nous débarasser ce cartier de la vermine. Prend Narmok avec toi, sans doute te sera-t-il utile.

Shaïna et Coralie, vous allez travailler ensemble en tant que druide pour tenter de retirer le plus d'impureter de la terre. Tâcher de trouver pour vous aider quelques mages et/ou autres druides.

Bien sûr, avec le froid qui sévit je ne vous demande pas cela pour demain matin, mais il est important de bien se préparer, commencer a chercher autour de vous et a vous informer. Je veux tous pour la fin de la saison (19 mars). Cette liste n'empêche pas d'autre gens d'en aider d'autre et de partager vos informations. Plutôt sera le mieux, quand la terre sera geler, ce sera plus simple pour se débarasser de la vermines, et au dégel s'occuper de la terre purifier à la fois par toute cette eau et par les traitements qu'elle subira. Ensuite ce sera au tour de repeupler tous ce beau cartier.

Des questions?


Post by Malek, ind - March 6, 2008 at 11:29 AM

Pour ma part c'est noté. Je me met au travail le plus vite possible


Post by Eloëdyn, Fdc - March 10, 2008 at 10:40 PM

Ascyla Syre est une bonne alchimiste ainsi surement une herboriste, faudrait lui parler.


Post by Capucine - March 10, 2008 at 11:16 PM

Alors prend contact avec elle Eloedyn et voit si elle peut faire les dites potions mentionnés plus haut. Bine sur, le plus fort insecticide qui soit est à conseiller.

[HRP: Sa prend du deadly poison]


Post by Narmok, AD - March 12, 2008 at 4:00 AM

Être Noté


Post by Capucine - March 12, 2008 at 4:45 PM

Je vais prolongé la date de fin puisque le froid semble vouloir rester plus longtemps. La planète aura bientôt terminer son cycle, nous serons ensuite plus tranquille. Donc je vous donnes jusqu'au 30 mars.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - March 13, 2008 at 3:51 AM

*Heily prit connaissance par son epoux des demandes. Restant a l'abris de sa demeure, elle debuterai ce travail apres les caprices meteoriligiques. *


Post by Capucine - March 18, 2008 at 7:49 PM

La date de tombé était proche, et visiblement, peu d'information avait été recueillit. Avec Heylaine qui venait de se porter absente, cela compliquait un peu les choses.

Les gitans auront besoin bientot du terrain, et la contamination sera plus dur a circonscrire si ce n'es pas fait bientot. De toute manière, il restait encore toute les démarches juridique pour avoir le terrain. Il restait encore tellement à faire. Une chance que plume était la pour els aider.


Post by Eloëdyn, Fdc - March 19, 2008 at 1:44 AM

A ce que j'ai entendu la confrérie serais sur l'affaire aussi, donc faudrait peut être faire un partenariat au lieu de faire équipe à part.

Concernant les fertilisant et tout les autre produit, l'alchimiste en question n'est pas capable d'en faire un concentré assez puissant.


Post by Eloëdyn, Fdc - March 20, 2008 at 12:44 AM

Nadeige de la confrérie pourpre serait près à nous faire cela pour 10000 pièces d'or, qui serais ferais la surface d'un demi terrain gitans.
Pour ce prix j'ai accepter. Dedans il y aurais bien sur les produit demander, mais apparemment elle nous mettra quelque plantes, si j'ai bien compris.


Post by Capucine - March 20, 2008 at 4:28 PM

Je crains ne pas comprendre ce que la dites Nadeige nous propose Eloedyn. 10 000 pièces d'or c'est beaucoup d'argent, je vais voir à tenter de débloquer les fonds. Ne connaissez vous pas d'autre alchimiste capable de faire cela gratuitement, pour la bonne cause?
Tâchez de voir avec Thomas Bolton de l'hopital st-elisa. Je sais qu'il travaille en partenariat avec dame Minh Yu qui est une très bonne alchimiste, peut-être y a t'il quelqu'un d'autre d'aussi doué.


Post by Capucine - March 27, 2008 at 4:48 PM

Tic tac tic tac. Le temps passais rapidement, les besoins de la choses se fesait plus pressant. Mais visiblement, peu de gens semblait se soucier de ce qui arriverais par la suite. Cela serias dommage maintenant qu'ils avaient toutes les cartes en main.


Post by Eloëdyn, Fdc - March 28, 2008 at 7:58 PM

Pourquoi ne pas travailler avec la confrérie? leur apportant tout les remèdes que nous pouvons, et eux collaborons en envoyant les bestiole qui y sont autre part ?


Post by Capucine - March 28, 2008 at 8:02 PM

Et bien... je vous demande de trouver les personnes ressources pour mener à bien ce projets, que ce soit des gens de la confrêrie ou même de l'armée des mercenaires moi, cela ne me fait pas un plie, mais cessez d'être léthargique et faites quelques chose pour votre guilde.


Post by Coralie, FdC - March 30, 2008 at 6:40 AM

je suis peut-être la seule à avoir remarquer mais le quartier contaminé, ne le semble plus..

j'ai regarder à partir de la masion de lathan, plus de maison, tout est rasé, ni aucun animaux, aucun bruit de bête


Post by Eloëdyn, Fdc - March 30, 2008 at 2:29 PM

Il reste encore une petite partie qui serait préférable de décontaminé, pour montré que la fraternité du chêne se débrouille quand même un peut.


Post by Germund Novitch, AdM - March 31, 2008 at 4:04 AM

En effet, il restions une partie à décontaminer! J'pensions aussi que les Pourpres deviont s'en charger...


Post by Eloëdyn, Fdc - April 5, 2008 at 6:02 AM

Bien,

Je viens de parler au Navarque Glâneduc du quartier contaminé, celui-ci semble se préparer à un second assaut contre le quartier. J'ai propose l'aide de la fraternité du chêne, voir s'il voulait leur fournir les potions contre cette soit disant maladie qui se trouve dans le quartier contaminé. Il devrait nous faire part au besoin de nouvelle dans une missive, s'il requière autre chose de la fraternité.

Eloëdyn, Gitan


Post by Capucine - April 7, 2008 at 4:34 PM

Une même lettre fut envoyée à la Confrérie Pourpre, à l'Armée des Mercenaires et aux membres du Cercle de Pierre, de la part du Consulat. Sur l'en-tête était stipulé quelles guildes avaient été contactées.

A qui de droit,

Par la présente, je vous informe que le projet de purification du quartier contaminé est de nouveau à l'ordre du jour et fait partie de la liste des priorités impériales. La démone n'étant plus de ce monde, rien ne nous empêchera désormais de nous consacrer à cette tâche importante.

En conséquence de quoi je vous demande de prendre en main ce dossier et de mettre en place une collaboration entre vos guildes pour régler une bonne fois pour toute ce problème qui pèse sur notre cœur et notre conscience de citoyens de la cité.

J'aimerais être informé dans la semaine de l'avancement du dossier. Je reste bien évidemment à votre disposition afin d'évoquer le sujet. Lorsque ce problème sera enfin derrière nous, un conseil des guildes sera organisé afin de démontrer aux guildes compétentes que la Couronne sait faire preuve de gratitude.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma très haute considération,
Consul Bolton

Aiyana veux-tu bien t'occuper avec eloedyn et narmok de ce dossier je te pris? Je vous en serai gré. J'ai répondu à messire Bolton, mais je vous laisse faire le reste, si joint une copie de la missive qui lui a été envoyé.

Cher messire Bolton,

Ne pensez pas que nous vous avons oublier, bien au contraire. Nous travaillons activement depuis longtemps avant vôtre missive, pour trouver ce que nous aurons besoin pour la décontamination du cartier. Si le désir de la couronne est que nous travaillons main dans la main avec la confrèrie pourpre et l'armée des mercenaires, nous ferons alors notre possible pour bien nous entendre et mener à bien cette mission.

Aussitôt que nous avons des nouvelles plus élaborer je vous ferai savoir l'avancement de tout cela.

Bien à vous,
Orphée.


Post by Eloëdyn, Fdc - May 21, 2008 at 12:43 AM

Bien, maintenant que le quartier est décontaminé, il nous faut, je parle de l'Union, mais aussi du cercle pour voir à faire un plan pour l'installation des tentes ou bâtiments pour le quartier contaminé. L'association va faire de même.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - May 22, 2008 at 7:19 AM

Sincèrement, pourquoi des tentes dans la ville? Les tentes sont pour les nomade, maintenant si vous désirez vous implanter dans la ville, les tentes sont superflu, cela m'étonnerai que vous changerai de place dans le quartier. Pensez plutôt au bâtiment principaux que vous aurez besoin (entrepôt de nourriture, taverne, école de musique, fabrique d'instrument, salle de fete, etc) pour le reste des gitans sans attache, ils pourront continuer a se promener hors de la ville. Vous deviendrez d'avantage des troubadours que des gitans. (ce qui n'est pas péjoratif)

Sinon nous parlions de rendre ce coin très vert, ne nous gênons pas, répendons nous le plus possible même si il y a d'autres bâtiments. Parc, arbres fleurs, donnons des raisons au citoyens d'aimer la nature.

Heilayne.


Post by Eloëdyn, Fdc - June 9, 2008 at 3:39 PM

Bâtiment pour l'union dans le quartier contaminé.


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - June 9, 2008 at 8:27 PM

J'aime beaucoup l'idee de amphithéatre dans le parc ainsi qu'un lieu de culte pour les autres divinités. Vous pourrions faire un endroit pour rendre homage a Shaelim, Eunylap, Aerduyn et Gaphël, un parc thématique avec une statut les representant et un lieux d'offrande ? Nous pourrions reservé un espace vert pour des activités extérieurs ou des foires. Autour du tout je m'assurait qu'il y aille quelque demeure achetable autre que par les gitans. Si on veut faire vivre ce quartier, il faut qu'il soit accecible avec son voisinage. Peut etre proposer au faction comme les mercenaire ou ordre des tour de garde ou caserne, pour assurer la securité.


Post by Eloëdyn, Fdc - June 16, 2008 at 4:34 AM

Pour les tours de gardes, je serais plutôt d'avis de demander au rôdeur de le faire...

Sinon, personne na rien à redire dessus, car ses idées vont bientôt être envoyées à l'association pour les débuter.


Post by Eiyachi, Ind. - June 30, 2008 at 10:36 PM

Amshaar avait relu les textes parlant du quartier contaminé, un endroit ou la mort et ou le sombre avait certainement élu domicile pendant plusieurs dizaines d'années. L'endroit ressemblait à ceux qu'il avait exploré alors qu'il était un paladin de Thaar, il ressentait encore les mauvaises ondes qu'un non vivant peut vous faire ressentir, une impression de malaise, presque jusqu'au vomissement.

Le quartier contaminé avait déjà été la cible de plusieurs projets qui n'avaient pour l'instant jamais tenu compte de soin que l'on devait apporter à la nature, dans aucune proposition n'avais été proposé de laisser la nature reprendre ses droits afin de purifier cet endroit par le temps, cela prendrais peut être 20 ans, ou même 30 années mais il faudrait de toute façon que la nature reprenne ses droits.

Il en était la de ses pensées, le corps détendu auprès d'un tronc qui servait de siège quand il remarqua la présence de plusieurs personnes du cercle, la demi elfe muette shaina était de ceux la, peut être pourrais t'elle donner son avis éclairé sur le destin du quartier. Lui ancien homme de fer n'avait pas les qualités nécessaire ni la diplomatie pour traiter cela, il fallait donc déléguer aux autres. Se redressant de toute sa hauteur, il pris la direction du quartier des entrainements afin de rendre son corps adapté à l'usage qu'il allait en faire, c'est a dire servir Lathan.


Post by Eiyachi, Ind. - July 3, 2008 at 10:26 PM

*Une lettre fut rédigée sous la dictée de Amshaar et un scribe l'inscrivit sur le papier. Tous pouvaient y avoir accès et le scribe indiquait la demeure de Amshaar si des questions se posaient. *

Responsables de la cité,

Le quartier contaminé est maintenant un quartier ou règne la paix, longtemps abimé par les sombres choses qui y vivaient, il est important de le rendre aussi pur qu'il l'était il y a des années. Cette purification ne se fera pas seul, nous membres de la fraternité pouvont l'aider à l'aide de nos connaissances, Nous vous conseillons donc de nous laisser prendre possession de ce quartier afin que la nature reprenne ses droit et ce pendant un bon moment afin que de nouveau la verdure reprenne sur cette terre aride.

Amshaar,
Néophyte de la Fraternité.


Post by Eiyachi, Ind. - July 4, 2008 at 4:54 PM

Un dossier était accessible à tous.

http://www.au-crepuscule.com/forum/view ... 565#172565

Post by Coralie, FdC - July 4, 2008 at 6:25 PM

je crois que shaina serait mieux placer que moi pour allez au rendez vous.

[hrp: Thomas Bolton est francais et shaina aussi donc ça irait mieux¨]


Post by Eiyachi, Ind. - July 4, 2008 at 6:33 PM

*Peu importe qui le recoit, il est temps de montrer que nous sommes actifs, sinon nous risquons ne plus avoir droit à la défense de notre terre. *

" Shaina tu sais voir cela avec lui ? "


Post by Garibald Adalard, Ad - July 4, 2008 at 8:09 PM

Il s'approcha d'un pas lourdaud en direction des individus présents.

Le quartier contaminé, n'était pas sencer être habiter par les gitans ? Pour la Fraternité ! Ou ont ils renoncer et désirent demeurer où ils sont !?

Sinon ! Qu'avez vous en tête de faire de l'ancien quartier ? Il m'intéresse d'en savoir plus ! De se que vous avez derrière la tête.


Post by Shaïna'Mel, InD - July 4, 2008 at 10:12 PM


Post by Eiyachi, Ind. - July 5, 2008 at 1:03 AM

Amshaar regarda l'homme de couleur avec un sourire puis son regard se posa sur Heylaine et sur Shaina.

" Pense tu qu'ils suivront les traités de notre culte mon frère ? ils sont les bienvenus chez nous si c'est le cas. Je suivrais l'avis de mes chefs de clan."


Post by Phoebee de Sorgrad, AD - July 6, 2008 at 11:39 PM

rien empeche de commencer maintenant..si des arbre pousse avec vigueur de notre coté de quartier... l'empire nous en accusera? Sinon j,ai deja donner mon opinion et les projet d'Eloe me semble bien.