Un vol au Havre
Post by Amy Firal - March 4, 2008 at 7:55 PM
On nous a laissé ce parchemin au Havre je crois, j'ai oublié de m'informer.
Il semblerait qu'un objet de valeur vous ai été dérobé.
C'est une situation fâcheuse à laquelle nous pouvons remédier.
Réunissez 50 mille pièces, les instructions suivront.
Placez une lanterne allumée sur le pont près du lac quand vous aurez réuni la somme.
La moindre apparition de la garde impériale ou de l'armée entrainerait la perte irrémédiable du Sceptre du spectacle.
Ce qui me dérange, ce n'est pas ce qu'il a dérobé (et qui est légèrement ridicule, compte tenu que le sceptre lançait uniquement un feu d'artifice dans le ciel pour attirer les gens lors d'une fête), mais le fait qu'il ait réussi à le faire. Nous devons changer les serrures du Havre Mélodieux le plus rapidement possible.
Mais à ça s'ajoute l'énorme froid qui reigne actuellement. Ce sera difficile de changer les serrures rapidement dans un temps pareil.
Post by Eloëdyn, Fdc - March 4, 2008 at 10:02 PM
ah tien, c'est super!! il y en a des motivé par ce temps qu'il veulent nous aider à faire la fête...
Moui... faudrait changer la serrure, mais je crois pas qu'il recommencera pendant ce temps.. je le vois mal se faire coller contre la porte en essayant de l'ouvrir.
Post by Vent d'Hiver - March 5, 2008 at 12:54 AM
L'annonce du vol troubla la conscience de la serveuse du Havre Mélodieux. Rapidement elle rédigea une note qu'elle transmis aux personnes concernées.
Membre de la Fédération du chêne,
Il y a trois lune de ça un étrange individu et venu par deux fois au Havre Mélodieux. Il semblait prendre grand soin que l'on ne puisse pas voir son visage. Lors de sa deuxième visite il est arrivée juste avant la fermeture alors que je nettoyais l'auberge. Il m'a commandé un verre de rhum et lorsque je suis arrivée avec sa consommation il avait disparu. Peu de temps plus tard j'ai eu l'étrange impression qu'une personne sortait de l'auberge et j'ai vu une silhouette vêtue de noire fuir à cheval.
Il était plutôt de grande taille vêtue de bleu claire avec un chapeau à plume cachant ses traits. Ses vêtements étaient de mauvaises qualités et rapiécés.
Caiombe.
Post by Capucine - March 5, 2008 at 10:38 PM
Intéressant... fort intéressant. Il faudrait transmettre cette description au membre de l'Armée des mercenaires. Ils pourront ainsi mieux trouver la dites personnes.
Pour ce qui est de la sommes qu'il demande, c'Est ridiculement élever pour un baton de feux d'artifices, croyez vous qu'il est primordiale que nous le récupérons? Nous deplacerons les choses les plus importantes pour nous, et nous les déplacerons à l'Ambassade ou nous les apporterons dans les quartiers du cercle de pierre, le reste... peu importe s'il veut nous les voler.
Naomie.
Post by Eloëdyn, Fdc - March 21, 2008 at 12:15 AM
Pour ce qui est du vol, pour une plus grande sécurité pourquoi ne pas remplacer la porte qui donne près du coffre " distributeur de salaire" par un mur de bois ? Comme cela toutes les entrées en cas de problème serait vu par les cuisiniers d'en bas et il y aurait beaucoup moins problème.