[Misson] Protection des routes Systériennes
Post by Shaïna'Mel, InD - August 2, 2008 at 3:44 PM
Comme prévue la jeune demi-elfe, lorsque la nuit fut venue, se dirigea vers le lieu où les membres présents se réunissaient afin de discuter et partager un moment agréable. Elle s'avança vers l'un des rôdeurs (Je vous laisse libre de choisir lequel d'entre vous bondit sur la note) et lui remit le message.
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=62&t=23396&p=176281#p176281
Puis elle attendit.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 4, 2008 at 8:26 PM
S'approchant vers celle-si l'homme de Nguelundi aggripa la missive de main ferme.
Je voudrais bien savoir à quoi sa nous concerne ! Nous sommes pas de vulgaires chiens pisteurs pour cette armée des mercenaires ! Ah!
Ils se prennent pour qui !? Après tout ! Ils n'ont qu'à faire leurs rondes tels ils sont sencer faire au tour de la ville ! Je ne vois pas en quoi il devrait être notre problème. À moins que je m'en trompe !
Je ne ferai pas leurs travail à leurs place ! À ces mangeurs d'or.
Son regard s'arrêta sur quelques individus, pour y voir son tord ou sa raison.
Post by Garibald Adalard, Ad - August 7, 2008 at 4:30 AM
Après un certains temps, le Nguelundien décida de prendre les choses en main et ravaller sa fièrter. Il laissa un exemplaire de sa missive envoyé à vu de tous.
La Fraternité du Chêne ! À explorer à de nombreuses reprises depuis de longue date les alentours de la ville ! Le danger potentiel pour le peuple Systérien ! Se situe tout particulièrement au Nord des remparts qui séparent la forêt !
Le danger si trouve et dure depuis des siècles selon les anciens ! Des créatures malfaisante en tout genre si trouve. Des clans d'Ogre ou encore des brigants cherchant que violence ! Sans compter bêtes féroces qui traquent tout voyageur.
Au Nord-Est de la ville, vos routes commerciale sont bonder de pièges et d'embuscades ! Nous nous en sommes aperçu de ceci depuis un moment ! L'empire devrait réagire, je ne crois pas que cela ne vous est pas familier ! Ah!
Contournant les fermes au Sud, si se n'es de ces ruines ou la mort empeste et grandit en force. De nombreuses créatures nouvelles fut découverte dans ces ruines. Il en était parti de simples squelettes ! Qu'à présent des esprits malsaint, des êtres d'os manipulant la magie des ombres, ou encore même une liche ! Fut repérer dans ces lieux de ténèbre !
Sinon les fermes, sont assez protéger, grâce à la nature. La ceinture de montagne sait tenir à l'écart de nombreux êtres qui auraient pu venir établire logis. Si se n'es que de se repère venimeux d'arraigner qui ont pris logis de pleins droit ! Dans la forêt.
Il en résume assez bien se qu'on à su voir dans ces contrés !
D'ailleurs pour votre Dragon qui à brûler votre pont ! Et qui à faite hurler vos familles. J'ai arpenter les terres dernièrement. Un être gigantesque d'une force effroyable se situe dans la forêt Nord. Il est peu être se que vous recherchez ! Dans tout les cas, s'il n'est pas lui. Mieux vaudra ne pas en provoquer un deuxième !
Que Vaerdon veille sur mon âme ! Garibald Adalard, Néophyte de la Fraternité du Chêne !