Une missive pour Shaina’Mel

Une missive pour Shaina’Mel

Post by Anar Al Kazar, AdM - August 6, 2008 at 8:11 AM

Bonjour à toi, sœur.

J’aurais aimé t’écrire que par courtoisie pour parler de la pluie et du beau temps, mais le but de cette lettre malheureusement est tout autre. Vois-tu ressemant mon époux est décéder, me laissant dans une avenir incertain et sans aucun testament. Bientôt, l’AdC, si je ne trouve pas d’avocat pour m’aider dans la jungle des lois Systerienne, viendra perquisitionner mes demeures et ce qu’elles contiennes, me laissant dans la rue. Étant enceinte et sans ressource je n’aurai donc aucun choix de demander de l’aide à la Fraternité. J’ai visité un peu les maisons mais aucunes ne semble assez grande pour accueillir une mère et son bébé. Enfin sauf celle où tu habite présentement. Je me demandais s’il était possible pour moi d’occuper les deux appartements au 2ème étages? J’ai besoin que d’une chambre et d’une pièce à tous faire pour cuisiner et faire mes arcs. Je sais qu’un bébé est très bruyant, aussi, si tu ne préfère pas être troublé par ses cris, je comprendrai.

Que la Trinité veille sur toi, sœur.

Anar


Post by Anar Al Kazar, AdM - August 12, 2008 at 8:57 PM

N’ayant toujours pas de nouvelle, Anar commençait sérieusement à s’inquiéter de son sort. Quand ses maisons lui serons enlevés elle n’aura plus aucun endroit où allez. Elle soupira de lassitude…


Post by Anar Al Kazar, AdM - August 16, 2008 at 3:08 AM

Une seconde lettre arriva chez elle.

Soeur,

Mes ennuis étant enfin dissiper, tu peux considéré ma demande comme annuler. Je vais pouvoir retrouver mes demeures et mon héritage.

A très bientôt j'espère.

Anar