Intrusion Île aux réactifs

Intrusion Île aux réactifs

Post by Conteur Wolf - September 13, 2008 at 7:42 PM

J'ai croisé un homme du nom de Seïtzer Van'Hart sur notre île. Il pratiquait les arcanes sur lui même dans des buts qui me sont totalement inconnus. L'homme bien que magicien ne fait guère partie de la confrérie mais bien de l'armée mercenaire.

Après l'avoir intimidé je suis parvenu à obtenir quelques réponses. Un mage lui aurait ouvert un portail pour l'île et lui aurait fait ensuite don d'une rune pour l'île. Je me suis contenté dans l'immédiat de récupérer la rune et de l'accompagner à la sortie.

Il serait judicieux d'enquêter d'avantage sur cet homme et le mage qui lui aurait révélé cet endroit. S'il est membre de la confrérie pourpre, cela serait d'avantage plus ennuyant que les pourpres ne respectent pas l'entente en offrant l'accès à l'île à n'importe quel charlatan.

Marrek,
Éclaireur de l'île aux réactifs.


Post by Garibald Adalard, Ad - September 14, 2008 at 12:33 AM

Frères/Soeurs,

En ce qui me concerne, je vais questionner de mon bord certains gens, dont se Seïtzer. Il est certains qu'il n'est pas excusable de laisser des intrus venir sur l'île dont nous avons si chèrement travailler pour rendre les lieux fertiles et d'abondance ! La trinité sait être bon avec nous, il faut savoir lui rendre et ne pas rendre ces lieux à titre de distributions de réactifs.

Marrek ! Excellent travail.

Tout membre se doit de voir de son coter, avec ses connaissances. À savoir qui aurait donner accès à cet individu.

Garibald Adalard


Post by Garibald Adalard, Ad - September 28, 2008 at 10:29 PM

Frères/Soeurs,

J'ai rencontrer un Galgarad, un haut placer Pourpre. Pour lui faire mention de notre demande convenu à la dernière réunion de la Fraternité. En ce qui concerne d'empêcher tout accès aux étranger désirant venir piller l'île aux réactifs.

Nous nous sommes entendu sur un moyen basique. Qui aurait toute son bon sens ! À la sorti du portail, menant à l'île. Sera dresser une barrière fermer sous verroux. Seul lieux qui m'a expliquer que les magiciens peuvent pratiquer leurs magie. Ainsi, ils leurs seraient impossible d'accèder à l'île. Même si un pourpre lui offrirait le moyen d'accèder !

Car seul les membres de nos deux guildes posséderaient les clées.

Je désire dès lors savoir se que vous en pensez !

S'il vous convient ainsi. Il faudra envoyer une réponse à ces mages.

Frère Adalard


Post by Natys Sephïos Thalindel - September 28, 2008 at 11:19 PM

L'idée me semble bonne excellente.


Post by Eloëdyn, Fdc - September 29, 2008 at 8:20 PM

Très bonne idée. mais j'ajouterais près des portail un garde au cas où.


Post by Natys Sephïos Thalindel - September 29, 2008 at 9:00 PM

Judicieux. L'un de nos rodeurs pourrait assumer cette responsabilité en plus de patrouiller sur l'île.