1ère réunion de la Fraternité du Chêne

1ère réunion de la Fraternité du Chêne

Post by Garibald Adalard, Ad - September 22, 2008 at 7:33 PM

1ère réunion de la Fraternité du Chêne

**Présents : **Orphée, Garibald Adalard, Amy Firal, Larme, Thor, Nathaniel de Sorgrad ainsi qu’Astria.

Des décisions prises lors de la réunion, peuventt faire marque de changement si des membres de la Guilde n’étant pas présent souhaite voir modification :

Rôdeurs, Artiste, Druides, auront désormais les mêmes accès dans le quartier de la Fraternité sans descrimination. Comportant en autre les bâtiments suivant : Le temple de Mélurine, les mines, l’entrepôt, l’havre mélodieux, la prison et autre lieux pouvant être oublier ici nécessitant une clé.

La trésorie demeura accessible qu’à certains membres haut placer dans la hiérarchie. Le temple de Vaerdon ne demeura qu’accessible à ses croyants.

Le temple de Lathan sera débarrer et ouvert à tout visiteurs désireux d’y prier se membre de la Trinité.

L’entrepôt de la Guilde sera établi dans l’ancienne caserne des barbares, tout matérielle ainsi
que ressources y seront déplacé.

La trésorie de la Fraternité sera établis dans l’havre mélodieux.

Le coffre des salaires, demeura à la disposition de tout membres, à la banque de la Fraternité.

Une charte sera bientôt créer (à voir si volontaire pour l’écrire). Sur cette charte se trouveront toutes les tâches disponibles aux Néophytes ou encore aux Initiés. Ainsi qu’aux rangs plus haut. Avec les nombreux choix qui si apposeront, les individus de la Guilde n’auront qu’à signer leurs noms là où ils désiraient investir leurs temps et sa sera dès lors leurs tâches. Tout membre de la Guilde devra au moins choisir une tâche minimum.

Pour pouvoir demander un gîte à la Fraternité, il faut tout d’abord être l’un de ses membres durant une année entière (Un mois irl). Suite à cela, l’individu pourra réclamer un toit ou vivre. La Fraternité lui prêtera son gîte. Si le membre de la Fraternité se voit un jour quitter la Guilde peu importe la raison, il lui sera accorder deux saisons (deux semaines irl) pour plier bagage et quitter les lieux.

Seul les membres de la Fraternité auront droit d’exploiter les gisements de métaux dans ces lieux.

(À revoir) Interdire à tout commerçant d’acheter des ressources naturelles obtenu illégalement. S’ils sont surpris à faire l’achat de ressources procurer de façon illégale. Le commerçant se verra amputer de son permis de vente pour X temps, une amende lui sera donner pour le nombre de ressources qu’il se sera procurer illégalement et lui seront confisquer.

S’il refuse de donner les noms des braconniers, une amende supplémentaire lui sera donnée. Si les noms sont donnés, les braconniers seront punis selon les codex de la Fraternité.

Dans le but d’amoindrir le braconnage en coupant directement les sources d’argent qui alimente la source de volonté de continuer à violer la nature.

Se qui fut décider, c’est que la Fraternité ne s’engagera pas à faire devenir Systéria, à titre de grenier mondiale. Elle érigera de nouveau champs, de fruits et légumes pour pallier à toute famine de l’Empire. Des champs qui seront composer de manière à vivre d’harmonie avec la nature.

Le projet fut prononcé par Nathaniel de Sorgrad. Un temple qui serait accessible à tout individus et se retrouvant en pleine nature. Ainsi tout croyant pourrait venir y prier qu’ils soient de la Guilde ou non. L’on y trouverait les trois dieux de la Trinité, un autel chacun.

Le projet n’est pas encore pris en main.

Voilà se qui conclu les décisions prise lors de la réunion de la Fraternité du Chêne. Il nous faudra désormais les appliquer, à moins qu’un membre de la Fraternité souhaite y porter changement.

Si quoi que se soit à été oublier dans se qui fut décider n’hésiter pas à l’indiquer !


Post by Eloëdyn, Fdc - September 22, 2008 at 8:42 PM

La trésorie de la Fraternité sera établis dans l’havre mélodieux.

Alors il faudra renforcer celle ci par des rôdeurs, car le havre est un endroit facile a voler, on a eu la preuve dans l'autre campement gitan.

  • Accès aux mines de la Fraternité

Seul les membres de la Fraternité auront droit d’exploiter les gisements de métaux dans ces lieux.

je suis à moiter contre, je dirais qu'il faut laissez une mine ouverte à tous pour que les mineurs viennent et donc qu'il y ait du passage dans le quartier de la fraternité.

Pour le projet agricole, si besoin je veux bien aider.


Post by Domilixia Segal, AdC - September 22, 2008 at 9:44 PM

La plupart des points qui ont été discutés me satisfont. J'aimerais cependant avoir plus d'informations sur le havre des dresseurs. J'ai du mal à me faire une idée mentale de ce que ça pourrait être. Je trouve bien que l'on puisse avoir les accès à la fois au niveau du campement qu'au niveau de l'ancien cercle. Je crois que ça permettra à tous de collaborer plus facilement, sans oublier que ça facilitera l'union des deux anciennes guildes.

Bref, je suis heureuse de savoir ce qui en est.


Post by Garibald Adalard, Ad - September 23, 2008 at 10:03 PM

J'ai revérifier nos codex, et tout laisse voir que la Juge Elea à retirer le codex portant sur l'exploitation de ressource en pleine ville. Donc dans l'heure présente, tout individus peu faire de l'exploitation minière dans la ville.

Se que je propose donc. La mine irriger dans le nouveau quartier sois ouvert à tous. Sans nul doute qu'aucuns braconniers voudront y allez alors, pour ceci nous sommes garant. Pour la mine dans l'ancien quartier, je propose de la barrer. Dans le but, comme Astria à mentionner dans la réunion, de préserver la cave qui cache une source d'eau préciseuse avec des spécimens rare de champignons.

Je crois que tous seront satisfait ainsi !