Une missive laissée sur le babillard de la Fraternité

Une missive laissée sur le babillard de la Fraternité

Post by Domilixia Segal, AdC - October 3, 2008 at 2:57 AM

*Une missive fut laissée sous la porte de la trésorerie. *
Cher membre qui lira ceci,

Je ne suis pas au courant du sujet de ladite missive, je vous laisse donc le soin de vous en occuper.

Domilixia Segal, néophyte

Membres de la Fraternité,

Suite à la demande formelle d'une de vos sage Coralie de Vaël, le conseil a accepté d'intégrer la Fraternité comme membre martial pouvant se vouer à la glorieuse tâche de s'assurer de la sécurité impériale, mais sachez qu'à tout pouvoir vient plusieurs responsabilités. J'espère que les formalité de votre fusions sont terminés et que vous êtes fin prêt à rejoindre entièrement la famille impériale. Pour débuter, nous devrons d'abord déterminer sous quelles modalités votre faction interviendra.

Je propose que certaines branches particulièrement combattante s'y implique et non la totalité; Rôdeur, Druides sont des candidats de choix, libre à vous d'en proposer d'autres s'adaptant à votre propre hiérarchie. Il faudrait aussi discuter des zones sous votre responsabilité, encore là, je propose votre quartier ainsi que la zone boisée périphérique à la citée, l'entourant; encore ici je vous laisse liberté de commenter, d'ajouter et d'enlever.

Ces deux derniers point, effectivement, seront passer à négociation avec vous et le conseil afin de déterminer avec le plus d'exactitude possible la situation qui plairait le mieux à tous.

Comme je vous l'ai mentionner, à grand pouvoir grandes responsabilités, c'est pourquoi j'aimerais amener un second point plus litigieux. Il se trouve que votre nouveau quartier soit entouré de barricades. Étant déjà entouré par celle de pierre de la cité ont-elles réellement une utilités ? Nous nous rappelons-tous du triste épisode de la Horde Sanglante qui, nous nous rappelons, avaient fermés leurs propres enceintes. Il va de soi que le retrait de cette barricade est une priorité et quasiment un pré-requis à votre intégration militaire complète, étant donné que le conseil à déjà statué sur ladite muraille.

Je suis ouvert à tout vos commentaires, critiques et décisions et attend votre réponse pour débuter les négociation, si il y a lieu.

Votre serviteur le plus diligent,

Jon de Baudouin, Chef de l'État Major.


Post by Eloëdyn, Fdc - October 5, 2008 at 3:35 PM

Pour ma part je n'était pas au courant non plus, même si je savais que c'était en préparation.

Je propose que certaines branches particulièrement combattante s'y implique et non la totalité; Rôdeur, Druides sont des candidats de choix, libre à vous d'en proposer d'autres s'adaptant à votre propre hiérarchie.

Pour la branche qui serait le mieux à même, je dirais simplement les rôdeurs, pour moi un druide est la pour maintenir la nature comme elle est pas pour combattre éventuellement contre quelqu'un ou quelque chose, sinon tout la fraternité pourrait être dedans au même titre que les druides.

Il faudrait aussi discuter des zones sous votre responsabilité, encore là, je propose votre quartier ainsi que la zone boisée périphérique à la citée, l'entourant; encore ici je vous laisse liberté de commenter, d'ajouter et d'enlever.

Je suis d'accord avec c'est choix, notre quartier principalement, mais aussi les contours de toutes la cité, ou nos au besoin pourrait avoir accès à tout les remparts de la cité pour en cas d'attaque soit près à défendre la cité. Sans oublier que nous pourrons nous occupé de regardera l'intérieur du continent, si aucun groupe marcherait vers la cité pour l'attaquer.

Comme je vous l'ai mentionner, à grand pouvoir grandes responsabilités, c'est pourquoi j'aimerais amener un second point plus litigieux. Il se trouve que votre nouveau quartier soit entouré de barricades. Étant déjà entouré par celle de pierre de la cité ont-elles réellement une utilités ? Nous nous rappelons-tous du triste épisode de la Horde Sanglante qui, nous nous rappelons, avaient fermés leurs propres enceintes. Il va de soi que le retrait de cette barricade est une priorité et quasiment un pré-requis à votre intégration militaire complète, étant donné que le conseil à déjà statué sur ladite muraille.

Je ne vois pas de barricade pour ma part autour de notre campement, celle de l'ancienne cercle furent retirées. A la place règne une jolie haie, qui selon moi délimite notre quartier des autres comme la confrérie, et qui n'est pas du tout fermé au citoyen. Je ne vois pas ou il a été chercher cela.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 5, 2008 at 7:00 PM

Pour ma part je suis daccord avec les dires du Major.

Je crois au contraire, que les druides ont une puissance favorable a donné aux forces militaires de cette ville. Mais je les vois surtout comme, des druides, gardien de la nature et du cartier, bref rodeur et druide pour faire règner notre codex et celui impériale.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 26, 2008 at 10:59 PM

En ce qui me concerne, je ne crois pas que la Fraternité devrait être vu comme une Guilde martiale. Le Conseil Impériale a du mal interpréter la requête de Coralie. Car effectivement, notre requête formulait avant toute chose sur la responsabiliter à veiller à la sécuriter de notre quartier. Et non pas d'avantage.

La Fraternité du Chêne ne doit pas être vu comme la quatrième armée de l'Empire. Mais comme une Guilde vouant d'avantage sur le sens artistique ainsi que sur la préservation de la faune et de la flore.

Se que nous devrons reproposer est d'être vu comme une faction à part des armées impériale ayant le privilège de veiller au bon fonctionnement de son quartier. Sans être brusquer par autruis n'ayant pas la même mentaliter que la notre. Nous avons d'avantage à gagner ainsi, dans nos intérêts qu'accepter se qu'ils nous offrent.

Si nous acceptons leurs proposition. Oui nous pourrons porter arme en ville, il sera bien un des seuls points bénéfique.

Se que nous perderons est une certaine liberter que nous possèdons. N'étant pas contrôler par un ministre en tant que tel. Tel le ferait le Chef d'État Major présent. Nos hommes pourront d'avantage ponctuer comme il est le cas aujourd'hui sur la protection de l'équilibre, au lieu des gens vivants hors des murs. Tout comme la Fraternité se verrait obliger de participer à des guerres qui leurs seraient totalement différents. Outre les volontaires.

J'attends vos commentaires, s'ils se révèlent comme mes penser. Je tâcherai d'écrire une lettre au Conseil avec plusieurs points qui sauraient nous aider.


Post by Suyäna Elsvileen - October 26, 2008 at 11:17 PM

Selon moi quand ils disent guilde martial gary ils veulent dire que nous sommes apte a nous deffendre ainsi qu'a porter armes ou bouclier afin de faire reigner nous même l'ordre dans nos propre quartier, tout comme exemple les mercenaire le fonten moyen et que les empiriens le font au palais .

C'est en quelque sorte sûrement honorifique et ne peu qu'apporte un plus à la fratterniter.

Soit dit tout en passant que ce n'est que mon point de vue, le point de vue d'un demi-orc.

cela avait été dit moin clairement


Post by Coralie, FdC - October 27, 2008 at 2:51 AM

thorgraks à parfaitement raison.

Nous restons quand même ceux qui ont le plus grand territoire à défendre (tout ce qui est hors de la ville plus nos quartier), mais nous n'avons aucun pouvoir (port d'arme, arrestation) c'est pourquoi j'ai fait une demande pour avoir ses droits.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 27, 2008 at 3:12 AM

Il écoutait les propos des deux gens avant de se prononcer de nouveau.

Vos dires vont avec certaines de vos convictions. Je comprends. Comme Thor à su le dire nous irions gagner en certains point. C'est bien vrai. Mais nous irions perdre d'avantage dans tout ceci.

Il faudra nous baser sur nos convictions respective et redéfinire entièrement notre Guilde. Si nous décidons de devenir l'équivalent de l'Ordre ainsi que des Mercenaires. Nous avons déjà d'énormes responsabiliter que nous appliquons, nous appliquons pas ou nous appliquons pas du tout. Encore dans l'heure présente. Accepter cette proposition séparait d'avantage la Guilde encore.

La liste pourrait être encore longue...

Il y à d'autres moyen pour atteindre se que nous souhaitons. Hors de la ville le port d'arme est permis. Rien nous empêche de faire nouveaux codex nous permettant d'arrêter ceux fuyant nos membres, lorsqu'ils étaient dans l'illégaliter.

Rien nous empêche de protèger notre quartier. Nous sommes en très bonne posture pour faire tel demande. Puisque nous avons prouver à l'Empire qui nous sommes rendu suite au détrônement de Mala. Ils savent que nous sommes plus les idiots de l'Horde Sanglante qui frappait sur tout !

Il se retira suite à ses paroles il n'avait plus rien à ajouter..


Post by Suyäna Elsvileen - October 27, 2008 at 3:32 AM

Après avoir écouter les propos et les dires de Garibald Adalard Thor dit.

Ah, bien ça pas fou. Gari avoir vue attrape dans offrandes de ils. On devrait regarder plus aprofoncement cette lame à double tranchant dans ce cas.

J'admet pas avoir concidérer la chose de la sorte.