Révélation !
Post by Suyäna Elsvileen - October 7, 2008 at 1:54 AM
*Par une belle journée ensoleillé Thorgraks eus envie d'expérimenter ce que Anar lui avais dit plustôt. Il alla voir Darmarek, lui demanda de sais herbe de pouvoir, puis alla se terrer dans un coin à l'écart de tous pour fumer cela.
*Une fois la boucanne des herbes inallé, l'orc devein mou et tomba dans les vappes Plusieurs images lui apparraissait.
- En premier lieu il n'y vue que la noiceur total, puis entendu des hurlements qui venait de lui, très loin, mais qui semblaient se diriger vers lui. Nerveusement il regardait tout autour de lui, ne voyant toujours rien. Les hurlements ce fesaient alors plus forts et plus frécant. Jusqu'aux noment ou il apperçi une meute de loup, a l'aspect enrager, ne cherchant qu'une chose pouvoir se nourir. Les bêtes semblait venir vers lui à tout allure, assez inquiet il tenta de s'armer. Mais, il ne trouva aucune arme, rien. Les loups contières leurs charge vers l'orc, il fema donc les yeux attendant l'impact qui celon lui allait être brutal. Il entrouva un oeil et vit le loup sautant vers lui. Quand Vlam! le loup passa litérallement a travers lui. Vivement il se retourna, voulant savoir pourquoi il ne l'avait pas toucher, il vit des biches. Les loup s'attaquants a elles pour ce nourir. Il comprit que cela n'etait pas réel mais bien fictif, que cela ne venait sans doutes des herbe. Alors, il observa la scene, les loups déchiquetants sauvagements les bêtes comme s'ils étaients affamés. Après le carnages, les loups, reprire leurs routes, Thorgraks se mit a courir derrière eux. Les suivant pas a pas, mais les loups couraient bien plus vite que lui. Jusqu'aux moment ou il ne les vis plus. Sais alors que d'un grand Woung ! apparut une ville des gens, des maisons, des commerce..... un entourages.. et, lui.
Il se voyait là discutant avec une nouvelle arrivante. Intriguer il se mit a regarder pationnément la scene. Il ne comprenait pas réellemet ce qu'il voyait, simplement qu'il était en train d'offrire vetements, armures, armures et nouriture a un pauvre arrivant. Puis d'un autre vlang ! Tout disparu.
Retournant dès lors dans un noir absolue. N'y comprennant plus rien, le pauvre jeune demi-orque commençait à être étourdi par c'est vlang....
Jusqu'aux moment au encore, de nouvelles images apparu, il se trouvais maintenant dans la forêt. Encore il se voyait devant un elfe noir, il pouvait s'entendre dire ; <Ah aha! te voila mainetant seul face a je dans forêt, tes insultes sa s'arrêtes la ! > puis il entendu l'elfe noir répondre <Ah, va voir ailleurs si j'y suis> l'image de lui qui tabassait l'elfe noir a grand coup de poing et de pied l'écorrait énormément, le gros orque, aussi violent qu'il puisse être venait de comprendre une chose. La violence ne devais pas être la chose qui devait lui apporter le respect. Car la peur n'est aucunement du respect mais de la soumission, que si les gens ne le respecte que parce qu'il on peur ne vaillait pas mieux que les écorenteries qu'ils pouvaient lui lancer. Il comprit alors qu'il ne devrait plus JAMAIS tabasser un pauvre elfe noir sans défences simplement parce qu'il lui aurai dit quelque bétise..
Puis VLANG encore tout devien noir. Il vit apparaitre énorme loup, comme les loup affamés qu'il avais vue plustôt. Le loup était grand, sur deux pattes et lui dit ; <Thor, maintenant tu comprends que plusieurs choses dans la vie peuvent te blesser là désignant le coeur Mais que se n'est pas en te servant de tes poings que cela t'apportera du bonheure. Ne te sers de sa que lorsque tu le devras réellment ! T'as vues plus tôt les loups ont tués les biches pour ce nourire ! Pas par vengeance ou par plaisir. Suis leurs pas! iIls te meneront la où ta destiner veux que tu sois !
puis VLANG! il se retrouva maintenant dans la réaliter. secouant vivement la tête, large sourire au autre il alla racompter sa révélation a tous les autres qui se trouvait au feu.
- Hey ! je frère je soeur ! Je avoir eu révélation ! Sa y être je avoir eu !
il se plaça au centre et leurs racompta son rêves, sa révélation.