Une arrestation

Une arrestation

Post by Domilixia Segal, AdC - October 10, 2008 at 9:48 PM

Chers frères, chères soeurs,

Un mandat d'arrestation à l'égard de notre guide Narmok a été imposé par sa majesté Mala. Je demande votre avis par rapport à ladite situation.

Domilixia Segal.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 11, 2008 at 2:49 AM

Je dirais qu'il reste tranquile, nous ne pouvons malheureusement rien faire...sinon nous risquons tous la mort...

Personnellement, si j'était Narmok, je resterais loin de la ville pendant quelque temps. Question de se faire oublier...

Voila c'était dis, Nath n'était visiblement pas daccord avec tout ce que Mala faisait, mais ils devaient s'y plié...


Post by Suyäna Elsvileen - October 11, 2008 at 3:23 AM

Pour m'a part je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Quoi qu'il en advienne Narmok n'est certainnement pas une mauvaise personne... tous qui le connaice peuvent le dire.


Post by Narmok, AD - October 11, 2008 at 3:56 AM

Eux mieux de s'expliquer car sa pas question que je me faire arrêter par princesse rose bonbon qui tuer Germund sa NON DE NON!


Post by Garibald Adalard, Ad - October 12, 2008 at 7:58 PM

Domilixia,

Tu pourrais écrire à ces diplomates ou encore à cet Intendant. À savoir se qui pèse exactement sur Narmok ? Et se qui en tourne de son châtiment donner par l'Impératrice.

Vaudra mieux lui faire remarquer aussi que Narmok est un individu haut gradé dans notre Guilde. Ceci saura faire un poids sur l'Empire. Si jamais ils ont en tête de l'exécuter comme certains autres.

Ils devront y songer deux fois avant d'apposer un acte qui toucherait l'unification de la plus grande Guilde en terme de population.

Frère Adalard.


Post by Narmok, AD - October 14, 2008 at 3:24 AM

Histoire la être fini Thor aider je a la régler!


Post by Larme, FdC - October 14, 2008 at 10:07 PM

Lors d'un de ses rares passage au campement de la Fraternité, Larme laissa un message

Ne trouvez vous pas qu'un vent de révolte plane dans la cité ? Ne trouvez vous pas que cette pseudo régente fait tout pour nous isoler afin de mieux nous gouverner à sa guise ?

Si je ne m'abuse, elle s'est permis de fermer les routes maritimes, elle s'est permis également de diviser le peu d'unité qu'il pouvait exister entre les guildes en proclamant que si sa volonté n'était pas faite la guilde pouvait être dissoute. Elle a ainsi bâillonne l'Ordre et les Mercenaires. Pour le moment les Pourpres ne semblent pas bouger ... Aujourd'hui elle veut s'en prendre à une personne que nous nommons "Guide". Est ce une manipulation de sa part pour nous affaiblir et forcer les autres guildes à prendre notre ami ? Est ce une volonté de sa part de nous détruire puisque nous sommes encore fragiles ?

Qu'allons nous faire ? Plus le temps passe et plus le peuple est muselé purement et simplement par cette Régente, vous voulez montrer que l'on existe?! J'ai lu pas mal de messages ou les gens disaient qu'il fallait s'imposer autrement que par des permis que personne ne respecte ... Voici une bonne opportunité, à moins bien sur qu'il faille courber l'échine face à cette Régente ...

Mon cœur pleure déjà à l'idée de ce qu'il pourrait arriver mais regardons les choses en face, nous avons la possibilité de lier toutes les guildes et de rendre à l'ancienne régente ce qui lui appartient et qu'elle nous a toujours donné ... Notre liberté !!

Nous connaissons tous quelques personnes qui sont prêtes à se joindre à nous, à planter leur étendard à côté du notre et à prendre les armes si nécessaire. Je pense qu'il est temps de montrer que la Fraternité du Chêne n'est pas un groupe de glands comme j'ai pu l'entendre dire ... Et puis quitte à vivre ou à mourir, je préfère une mort pour ce en quoi je crois qu'une vie misérablement asservie

Dans toute situation la Balance oscille pour être en Equilibre, aujourd'hui encore, comme hier et demain ...

Bien sur, il se peut que la situation vous convienne ...

Lathan vous guide dans vos choix