Non... simplement, non

Non... simplement, non

Post by Suyäna Elsvileen - October 11, 2008 at 3:09 PM

Thor avec l'aide de son amie, rédigea cette lettre, le jeune demi-orques disais sais idée, la jeune demoiselle les écrivaient.

Mes frères, mes soeurs,

Une nouvelle loie sans bon sang vien de surgire.
-M'a t'on dit qu'il fallait absolment porter du ROSE, peut importe le morceau de vêtements tant qu'il est ROSE. En cas de désobéhissance. La mort imminante.

Je dis NON ! à cela.

Bien que le ROSE ne sois qu'une coleurs vous me direz. non...... cela est bien plus grave que le fait de porter une couleur dégradantes pour certain, cela vien carréement écraser norte orgueille, nos valeur et même je dirais une absurditer.

Nous sommes un groupe, on n'est fier. On n'est unie et habtuellement on se tiens quand rien ne va. Aujourd'hui groupe, je crois qu'une '' enfant '' s'amuse avec nous. Elle nous rit lithéralemenbt au visage, nous mençants, vous, vos femme, enfant même. Ainsi quel nous force à porter cette couleur contre notre grhée.

Une impératrice dois ce montrer à la hauteur de son noble titre, et même d'eccèsdé a la grandeur de son peuples. Un impératrice ce dit riennes, c'elle qui dois, qui peux, et qui fais, ce d'on tout le peuple nécécitte a sa survie. Ce qui est totallement le cas contraire avec Mala, cette chyppie ne vaut pas mieux que le vieux vagabond tout salle tout cotée de la basse.....

Je dis NON!..... Seul nous sommes impuissant face à elle. Mais unissons nos fores. Je ne parlent pas simplement de la fratteniter, toute les guilde devrai m'être leurs différent de coté, prendre leurs jujotte, et faire tomber le reigne de terreur de MALA !!!!. EMSEMBLE on sera plus fort. plus agile et plus judicieux. Elle ne poura pas nous faire tous exécuter, parce qie, une impératrice n'a pas lieux d"être s'il n'y a pas de peuple a diriger.

Alors mais frères et soeurs !
Joignes la rebellions,

Laissez-vous le droit de pensée, agire, juger comment vous devez être, vous même.

Ces une victoire assurée, si nous nous entraidons tous, Nous unissons nos force. Rien ne poura nous empecher de remodeller cette citer comme l'on a toujours mériter quelle sois !!!!!!!!!!!!

POUR LA LIBERER !
signer Thor.


Post by Baelir - October 11, 2008 at 6:28 PM

hier je suis entré par le porte Ouest de la ville... j'ai vu la nouvelle place..toute rose... j'ai continuer mon chemain...j'ai rencontré plein de gens... tous rose... très peut étais d'accors de le portez, mais c'est la mort si on ose défié les idée frivole de l'imperatrice. j'ai fini par sortire par la porte Est. TOUT est rendu rose, mes yeux étais en feu tellement jai eu une surdose de rose. je savias que l'imperatrice étais doué pour les lois inutile mais je crois qu'on a frapé le fond! Et je me suis meme fait dire que je n'avais qua partire si je n'étias pas d'accors! Moi...peut etre j,ai voyager jusqu'a Systeria et se n'est pas a moi de faire ma lois... mais je pence au gens qui on fondé cette cité, leur dessandance... seul qui sont mort pour...Ils doivent tous porter du rose...ou il serons mis a mort ...hummm sauf seul qui le son déja...mais bon!!! Je n'est plus rien a dire...


Post by Domilixia Segal, AdC - October 12, 2008 at 5:05 AM

Domilixia éleva doucement la voix:

-Thor, il vaut mieux, pour le moment, avoir cette folle de notre côté plutôt que contre nous. Il vaudrait mieux pour nous tous de se plier à cette loi. Je partage ton mécontentement, mais je tiens à la vie des membres de la fraternité.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 12, 2008 at 7:50 PM

Il arriva à tout point au début du discourt du guerrier. À son tour il se prononça.

En ce qui me concerne moi ! Et dans les intérêts de la Fraternité, je suggère tout comme les sages paroles de Domilixia, de demeurer en tout point neutre dans cette affaire.

Notre Guilde doit demeurer intacte de cette histoire, nos pilliers tenant les fondations de notre jeune Guilde sont encore fragile. Il ne s'agis que d'observer l'Ordre du Soleil qui fut dissoute un court moment. Une guilde que je jugeais innébranlable et surtout intouchable de par l'Empire.

Si nous lançons hostilité dans l'heure présente, les conséquences seront certainement plus grave que la Guilde de Thaar. Car je crois fortement que nous sommes bien moins considérer par cet Empire.

Il va s'en dire, qu'un de nos Guides se trouvent présentement sous verroux. Il faudra s'informer du pourquoi et du comment que l'on pourra le sortir de se faux pas. Je crains pour sa vie présentement.

C'est notre seule but et intérêt dans l'heure présente. Tenter de sauver notre frère par la passivité !

Conservons nos mains encore détendu et agissons avec résonnement.

J'ai dis se que j'avais à dire !