Avis à tous
Post by Garibald Adalard, Ad - October 21, 2008 at 11:01 PM
Le frère Adalard s'avança sur le toit de la banque de la Fraternité à fin de s'adresser à un maximum de personnes.
Membres de la Fraternité !
Nous avons reçu des ordres, nouvellement, de l'Intendant Bolton !
Une mise en garde, sur une possible attaque ou confrontation future sois hors ou à l'intérieure même de la citée !
La Fraternité du Chêne à eu comme consigne de l'Empire. De veiller avec plus d'ardeur à la protection des citoyens de notre quartier !
Étonnez vous pas, que d'ici peu plusieurs rôdeurs se feront plus présents dans notre quartier et se armer qui pourront se promener ! Comme plusieurs hommes et femmes seront dépêcher à parcourir les forêts entourant la citée à fin de conserver un oeil sur les allez et venu !
Je ne sais pas moi même se qui nous guette. C'est avant tout une mise en garde ! Une précaution. L'avenir nous dira s'il en aura été nécessaire ou non.
Souvenez vous seulement des dernières directives ! Le calme et la passivité est de mise face à l'Empire. N'attirons pas ses foudres n'y son attention ! Continuons à vivre notre vie en se conformément à ses lois.
Le regard maussade plâna sur les têtes qui se démontraient lever vers lui, avant de se retirer s'il n'eu pas question.
Certainement, il alla laisser loisir au Guide Narmok de diriger les hommes nécessaire à une meilleur sécuriter des lieux, il l'informa seulement que sa ne devais pas être un blocus et fermer le quartier à la ville. Mais avant tout une démarche sécuritaire.
Post by Larme, FdC - October 21, 2008 at 11:30 PM
Un peu à l'écart du cercle formé par le petit groupe, elle regarda longuement Garibald avant d'esquisser un très mince sourire.
Elle n'avait aucune question, le discours de son Frère était clair net et précis et ne laissait pas de place à une quelconque interrogation.
Lentement, elle releva son capuchon et parti apprêter sa monture qui était à l'écurie depuis quelques Lunes. Enfin elle repartait en forêt, sa place n'était pas ici sur un toit ou à arpenter des ruelles plus ou moins calme. Sa place était par delà les murailles, par delà la folie de Mala.
Peu de temps après, elle repassa ou se tenait le groupe, son arc en bandoulière, un carquois plein et des provisions dans son sac, elle salua d'un simple signe de tête et d'un regard entendu son Frère Garibald comme pour le remercier de mettre un terme à sa présence en ville ... D'autres seraient bientôt dépêchés par le Guide Narmok, d'autres la suivrait bientôt.