Convocation de dernière minute.

Convocation de dernière minute.

Post by Garibald Adalard, Ad - October 22, 2008 at 2:56 AM

Visiblement sa allais mal, des sueurs froides coulaient le long de l’échine de l’Adalard. Il annonça une convocation aux gens de la Fraternité présents. L’on fit circuler par ailleurs la missive envoyer par l’Impératrice parmi la masse de personnes présentes. Bien sur, n’allait il pas avouer ouvertement à tous, que le Prince Consort se trouvait à la Fraternité (Si se ne fus que des Frères et Sœurs qui furent déjà avertis). Pas pour le moment, pas encore.

Membres de la Fraternité du Chêne !

Nous avons reçus des nouvelles inquiétantes tout juste, dans les dernières heures ! Prenez le temps de vous informer de la missive qui circule parmi vous.

Un temps d’arrêt fut de mise pour ensuite enchaîner.

Aux sauvages de la Fraternité,

Livrez Alur'Indel El'Aglar au palais dans les vingt-quatre heures après la réception de cette lettre.

En cas d'insubordination et de refus d'obtempérer, toutes les forêts de l'île de Systéria seront mise en feu.

Gouvernez-vous en conséquence.

Mala de Systéria,
Impératrice de Systéria

Comme vous avez lu ! L’Impératrice nous demande le Prince Consort ! À fin d’épargner nos forêts. La demande de celle si est grande ! Je n’es pas perdu temps à l’informer que nous allions nous y mettre à la tâche ! Seulement, je doute fortement que l’on puisse le trouver dans de si courts termes.

Elle menace d’incendier toutes les forêts de l’Île ! Je n’y crois pas. C’est totalement impossible ! Elle devrait vider son palais de tous ses gardes pour réussir cet exploit, si c’est réalisable ! Et elle ne retira sans nul doute pas toute sa garde, disperser sur toute l’île ! Elle perdrait le règne trop bêtement !

Je crains d’avantage à notre quartier et à nos familles ! Je demande donc ! Par prudence que tout hommes ou femmes sachant manier l’arme adéquatement, conserve leurs attirails à porter.

Je demande à se que des hommes prennent positions près des grilles du palais ! Voir les déplacements de leurs troupes. Voir où ils iront, si jamais la situation ne change pas ! Que la Fraternité sois avertis s’ils marchent vers notre quartier pour se préparer ou vers nos forêts !

Par mise en garde ! Les forestiers, devront tenter le plus possible de ramasser et faire des frontière de bois mort et d’huile ! À 100 mètre après la bordure des forêts ! Si jamais un incendie est déployé. Nous combattrons le feu par le feu ! Il s’éteindra tout seul ! Et ne pourra engouffrer toute la nature !

Il faut s’activer ! Nous faisons tout en notre possible pour éviter de telles représailles. Mais mieux ne vaut pas être surpris! Mais bien préparer.

J’ai parlé ! Allons y !


Post by Conteur Wolf - October 22, 2008 at 3:13 AM

Le visage ébranlé de la nymphe se rejoignit à ceux des autres habitants du quartier lorsque le frère Adalard annonça les dernières nouvelles.

Sans hésiter, elle ouvrit le passage céleste vers l'île du cercle de pierre quittant ainsi avec les enfants, les femmes et les hommes incapables de se défendre afin de les réfugier le moment de la crise.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 22, 2008 at 3:41 AM

Une nouvelle fois, tous ceux disponibles furent convoquer. La missive de l'Impératrice parcoura les mains des gens, affichant des aires indigines à la lecture. L'Adalard se préservais de parler du morceau de viande par ailleurs, et de la nature de sa lettre.

Chers sauvages disciplinés,

Vous avez un mois.

Poursuivez votre servitude. Souvenez-vous:

L'obéissance apporte récompense,
La trahison apporte punition.

Sa Majesté Mala de Systéria,
Impératrice de Systéria

Membres de la Fraternité ! Nous avons été chanceux ! Un mois, nous laisse t'elle pour respirer. Demeurons toute fois sur nos gardes. Conservons prêt nos préparatifs si jamais elle ne tiendrait pas sa parole demain ! Que les individus mener par Orphée sur l'île sacrer y reste jusqu'à nouvel ordre ! Ils sont plus en sécuriter là-bas qu'ici.

Conserver en tête ! Jusqu'à se que nous le révoquons il faut demeurer encore discipliner malgrer le chaos en ville ! Sinon notre mois sera fort écourter ! L'on vous tiendra au courant des avancements.

Sur ce, il parti sans en dire d'avantage, malgrer le questionnement possibles des gens de la Fraternité, face à la réponse envoyer par Mala.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 22, 2008 at 4:50 AM

Sueur, colère, rage, tristesse, imcompréhension, trahison et lassitude. C'était ce que Nathaniel ressentait. Trahis par sa guilde en ayant pas toutes les nouvelles et le restant était à cause de cette foutre de Mala... Cybelle était si bonne....et gentille...qui osera dire le contraire ?

Il continua de faire manger des pêches a sa monture, effectuant le jeux : une croque pour toi, et une pour moi...


Post by Coralie, FdC - October 22, 2008 at 4:59 AM

Coralie répondit à nathaniel et à la fraternité en général. Elle partageait encore cette fois une parcelle de son savoir.

N'ayez crainte... le temple de vaerdon est le meilleur endroit sur l'ile pour le garder,ceux qui ne respecte pas la trinité ne peuvent y rentrer, cela inclue tout les suivants de mala...

même moi je n'ose pas. Seul les suivants de Vaerdon peuvent y entrer en temps normales.


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 22, 2008 at 6:14 AM

D'autre idée travailler avec Domilixia fut donné par Nathaniel

Après ce discourt continue d'idée, il prit une bonne pose, regardant la réaction des autres.


Post by Coralie, FdC - October 22, 2008 at 6:19 AM

je n'aime pas l'idée de risquer la vie des aquals pour quelques chose qui nous concerne seulement car vous avez peur des représailles.

Nous avons un mois et c'est assez. De toute façon si elle fouille elle ne le trouveras pas, elle mourra bien avant de l'atteindre. Si elle rentre que voullez vous qu'elle fasse?


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 22, 2008 at 6:45 AM

Regarde Coralie un moment.

Nath regarda Garibald, son regard en disait long, il n'aimait pas être exclus, et croyais que la fraternité, sera une vrai fraternité...pas de secret pour personne, voila sa force...enfin...c'est ce qu'il avait cru...se trompait-il ?


Post by Domilixia Segal, AdC - October 22, 2008 at 7:47 PM

Elle demeurait assise en tailleur, mais se permit de prononcer quelques paroles.

-Coralie, je suis d'accord avec Nathaniel. Un mois passe vite et il faudrait tout de même prévoir un plan de secours si nous n'arrivons pas à échéance. Mala est sans scrupule et je doute fort qu'elle nous laissera un temps de répit si le Prince ne lui est pas livré et surtout, si les actes de Garibald et de l'intendant finissent en queue de poisson. Tant de questions demeurent sur le bout de nos langues, Nathaniel. Pour le moment, il faut se montrer patient et éviter les ébruitements.

Elle continua de suivre la conversation, silencieuse. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire.


Post by Garibald Adalard, Ad - October 22, 2008 at 8:31 PM

Garibald observa les déboires des gens de la Guilde présente. Tenant avant tout à calmer les ardeurs, il repris la parole.

Écouter ! Écouter !

Nous avons effectivement pris un risque, à notre Guilde entière. Je parle de Narmok Thor et moi même. En offrant gîte au Prince Consort. Mais dite vous bien, de la manière que Mala nous traite et nous considère de par ses missives ! Il n'aurait fallu d'un rien pour qu'elle est appliquer les menaces qu'elle fit ici.

Elle à brûler la basse-ville entièrement et une cathédrale ! Je doute qu'elle pense présentement économie. Comme elle est prêt de mettre en dividende l'or que possède l'Empire à ceux qui turont les "hérétiques".

Présentement cette femme est en soif de tuerie et de mort.

Si je n'en dis pas tant devant tout Néophytes de la Guilde. C'est par mesure préventif. Non pas que vous ne possèdez pas tous ma confiance. Vous la possèdez ! Mais plus de gens sauront, plus il y aura une chance qu'un loyaliste informe Mala, pour qu'elle vienne tout raser sur son passage.

Mais pour vous mettre à l'heure. Effectivement, des plans se font monter. Le Prince et Thomas Bolton si applique à rallier les Guildes. Se que la Fraternité joue en se moment, c'est à titre de hôte avant tout. Je ne connais pas encore en claire les plans. Néanmoins fiez vous aux annonces laisser par l'Intendant. La rage de l'Impératrice provient du faite que sa soeur Cybelle sera de retour, bien sous peu !

J'encourage fortement l'initiative de plans d'évacuations comme de protection de nos forêts. Ou toute autre mesure qui pourraient vous passez par l'esprit.

Il se tut à la fin de ses derniers mots.


Post by Suyäna Elsvileen - October 22, 2008 at 11:49 PM

thor dit tout bonnement ;
Huar! Gary, sa que il dit, Sa vrai de sur. Pas falloir se terrer dans ombre de impératrices folle. Au lieu! Même temps risquer ce faire4 connaître des autres, en aidant le prince a prendre royauter de il, sa nous valoir grand respect de tous, sa bien je dire !