Une lettre du Sous-Consul

Une lettre du Sous-Consul

Post by Domilixia Segal, AdC - October 25, 2008 at 9:53 PM

À qui de droit,

La présente est pour demander la permission de bûcher afin de fournir du bois pour la reconstruction de la basse-ville. L'Armée s'occuppera à la fois du buchage et des travaux. Il ne s'agit que de nous en donner la permission ainsi que les éventuelles conditions.

Cordialement,

Sous-Consul Stornaar,
Armée des Mercenaires.

-Il est évident qu'ils auront besoin de bois afin de reconstruire la basse-ville. Cependant, il faudrait peut-être leur limiter les zones auxquelles ils auront droit. À vous d'en juger...


Post by Nathaniel de Sorgrad,ADM - October 26, 2008 at 12:26 AM

Discret, comme a son habitude, il ne glissa que son mot d'un ton neutre et calme


Post by Garibald Adalard, Ad - October 26, 2008 at 10:45 PM

Se que nous apporte Nathaniel est intéressant. J'opte pour cette solution.

Ouvrons pour cette fois seulement, aussitôt la basse-ville terminer nous soulèverons cette décision.

Que la forêt au sud de la basse-ville, des fermes jusqu'au niveau de la route parallèle des murs de la citée séparant la ville de l'hôpital St-Élisa. Soit ouvert pour l'exploitation de son bois. Pour seul but de fournire les ressources à la reconstruction de la basse-ville. Et non pour les profits personnelle d'individu avard.

Les arbres ayant un tronc d'un diamètre de 30 cm et plus pourront être abattu. Ceux inférieures seront épargner pour conserver une croissance adéquate à la forêt.

La Fraternité aidera dans cette tâche en supervisant le travail des bûcherons tout en fournissant des volontaire de notre Guilde pour abattre des arbres.

Comme prononcer, il serait souhaiter qu'ensuite pour notre aide apporter. Que la Guilde des Mercenaires nous apportent soutient pour la plantation de jeune pousses.

Je crois qu'ainsi nous aurons su tenir l'équilibre de la chose. Je te laisse faire les démarches Domilixia pour leurs octroyer la réponse.

Merci à toi Nathaniel pour tes idées éclairer.